Petites questions sur le jeux et avis sur personnages.

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Petites questions sur le jeux et avis sur personnages.

Messagepar Kane » Ven Oct 17, 2008 4:50 pm

Bonjour a tous,

Après m'être enfin décider a jouer a ce très bon jeu acheter il y a environ 1 an ou 2, et ayant pas mal explorer votre forum pour en comprendre le fonctionnement, je souhaiterai vous demander votre aide pour la création d'un, voir 2 Gladiateur différents et votre avis sur leurs viabilité.

Mais avant de vous les présenter j'aurai quelques questions pour être sur d'avoir bien compris tout ce que j'ai lu.

(je joue avec Sacred Plus en version 1.8.46)

- si j'ai bien compris pour la compétences ambidextrie, elle remplacement totalement "maitrise de ..." du moment qu'on porte 2 armes sur nous, mais un niveau minimum de "maitrise de ..." (~20/25) est quand même requis si l'on veux disposer de toutes les armes disponibles ? ou est-ce changer depuis les versions précédentes ? je me pose la question a cause de la ligne "attaque +x%" avant celle parlant de la vitesse d'attaque, est ce que cela concerne bien la puissance des coups ?

- la vitesse de frappe maximum est elle toujours régler a 220 ?

- quels sont les niveaux maximum pour les statistiques, caractéristiques, aptitudes, compétences, niveau des personnages etc.. ?

- depuis la sortie du 2, trouve-t-on encore des joueurs (français) en ligne sur Sacred ?

- y a t'il un moyen légal de se passer de la vérification du CD au lancement sans avoir Underworld qui apparemment la retire avec le dernier patch ? >.<


c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.

je vous présente mes deux guerriers :

1) le bourrin basique armé de 2 haches qui maximise les dégâts :

stats :
- force augmenter à chaque lvl up.

compétences :
- héroïsme maxé. (juste pour pouvoir le rendre actif en continu pour le bonus attaque et defense)
- quelques points dans frappe ou poing divin. (en cas de besoin pour raccourcir un combat)

caractéristiques :
- maitrise des armes au maximum. (pour le bonus dégâts)
- maitrise de la hache a 20/25 pour pouvoir toutes les porter.
- ambidextrie juste derrière. (pour le bonus vitesse et attaque)
- Agilité pareil. (pour le bonus attaque et défense)
- armure ou parade (a ce que j'ai lu, indispensable pour survivre en or et +)

équipement :
- je ne suis pas assez avancer pour ça, mais je pensais a que des équipement pouvant augmenter la force et la puissances de dégâts.

Vous le pensez viable ? =)


2) une "forteresse" que j'imagine sympa à jouer en multi.


stats :
- endurance à augmenter un niveau sur deux.
- régénération physique a augmenter l'autre niveau.

compétences :
- héroïsme maxé. (juste pour pouvoir le rendre actif en continu pour le bonus défense)
- quelques points dans panique. (en cas de besoin pour détendre l'atmosphère)

caractéristiques :
- armure maxé. (pour le bonus défense)
- Agilité juste derrière. (pour le bonus défense)
- parade un peu (pour être moi touchable)
- Désarmer l'autre peu (rien en force ni attaque, donc pas mal de coup = meilleur chance de désarmer)

équipement :
- une arme simple qui tape fort avec un bonus en vitesse de frappe et un bouclier, et au niveau des trou, que des objets et rune de protections / absorption de vie.

Vous en pensez quoi ? =)


Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.


Kane.
Dernière édition par Kane le Ven Oct 17, 2008 5:51 pm, édité 1 fois.
Kane
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 17, 2008 3:51 pm

Messagepar Gohan » Ven Oct 17, 2008 5:20 pm

Pour l'ambidextre
Je te déconseille de maxer ambidextrie, en effet, le bonus en valeur d'attaque et assez faible et la vitesse d'attaque atteint très rapidement les 220 ( le max). 5 points maximum au début

Pour le tank:
Désarmer est assez inutile, ne fonctionne pas sur tous les montres et fait tomber des tas d'objets inutiles ><
Au pire prend une maitrise de la hache qui te permettra de porter l'unique "la hache de Tain" ( pas sur du nom)

Sinon c'est du tout bon, mais tu risques de t'ennuyer avec le 2nd, car mettre 30 ans pour tuer un gobelin, sa devient vite chiant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar Kane » Ven Oct 17, 2008 5:33 pm

Sinon c'est du tout bon, mais tu risques de t'ennuyer avec le 2nd, car mettre 30 ans pour tuer un gobelin, sa devient vite chiant ^^


d'où l'intérêt d'un perso multi, avec un groupe de BM ou autre classe a distance ça devrai faire son petit effet :p

Désarmer est assez inutile, ne fonctionne pas sur tous les montres et fait tomber des tas d'objets inutiles ><


en fait, outre la perte d'armes de l'adversaire, c'était surtout la diminution de dégâts pour ceux désarmé, en plus de la bonne résistance, ça reviens a ne subir quasiment aucun dégâts, et pour ce que j'ai compris du bonus de survie, il serai techniquement assez haut a cause du temps de tankage pour être valable niveau drop / coup.

Pour l'ambidextre
Je te déconseille de maxer ambidextrie, en effet, le bonus en valeur d'attaque et assez faible et la vitesse d'attaque atteint très rapidement les 220 ( le max). 5 points maximum au début


pourtant le bonus d'attaque d'ambidextrie est supérieur a celui de "maitrise de .." en arme simple on dirai Oo

au niveau 1 : attaque +12% contre attaque +9% en "maitrise de.."

donc pour ce que j'ai compris pour mes autres question :

- Ambidextrie toujours pas cumulable, même avec les attaque +x%
- 220 de vitesse d'attaque maximum (pareil pour la vitesse de déplacement ?)
- 255 maximum pour stats, compétences etc...

et je n'ai rien trouver pour le reste actuellement.
Kane
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 17, 2008 3:51 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités