Petites questions du 4ème trimestre 2006

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Petites questions du 4ème trimestre 2006

Messagepar Daf' » Ven Oct 06, 2006 10:31 am

-=-
- Tous les messages de ce fil ont été, à l'origine, postés dans le post-it Une petite question ? Posez-la ici ! - (Gorkk)
-=-



bon alors ma question de débutante : j'ai un nain que je viens de commencer, et je viens de mettre un point dans marchandage. donc j'ai a chaque fois deux prix un entre paranthèse et l'autre non, et que je vendes ou que j'achete, il ne prend jamais celui qui est entre paranthèse. Pourquoi et comment faire?

merci d'avance
Daf'
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Oct 06, 2006 10:14 am

Messagepar WaterAngel » Ven Oct 06, 2006 11:15 am

prix avant parethses " prix auquel tu achete.' prix entre parenthese : prix auquel il rachete ton objet.en gros pris auquel tu lui revendera.

donc il te le vendera plus chere(prix avant parenthese) et le rachetera/reprendera moin chere (prix entre parenthese), logique^^
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar Chloé » Sam Oct 07, 2006 7:25 am

WaterAngel a écrit:prix avant parethses " prix auquel tu achete.' prix entre parenthese : prix auquel il rachete ton objet.en gros pris auquel tu lui revendera.

donc il te le vendera plus chere(prix avant parenthese) et le rachetera/reprendera moin chere (prix entre parenthese), logique^^


Pour un escroc, en effet, c'est logique :lol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

equipement boostant lame lumiere=Effet immediat?

Messagepar scared » Mer Oct 11, 2006 10:43 am

bonjour,

j'ai alloué un slot avec epee et bouclier sereish qui booste lame de lumiere.

j'utilise ce slot avant de lancer le sort, puis je revient sur mes armes normales.


1/ l'effet epee/bouclier sereish est immediat?
2/dois-je etre equipe constament de l'epee et du bouclier le temp du sort ou puis-je repasser immediatement à mes autres armes apres lancement du sort??
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm

petit probleme

Messagepar seb9528 » Mer Nov 01, 2006 10:33 am

Bonjour

Lorsque je crée une partie que ce soit directmeent via le jeu ou via le serveur dédicacé, le jeu se lance mais par contre je n'arrive pas à rammasser les objets qui tombent au sol.
Je clique pourtant dessus et rien de se passe par contre je les récupére mais longtemps après, quelqu'un c'est pourquoi ??
merci
seb9528
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Mai 11, 2006 1:20 pm

Messagepar vinsky » Mer Nov 01, 2006 11:56 am

je n'y connais pas grand chose mais ça vient peut être de ta config' ou de ta connection.

As tu essayéa touche "A" pour ramasser automatiquement les objets ?
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar seb9528 » Mer Nov 01, 2006 11:59 am

[quote="vinsky"]je n'y connais pas grand chose mais ça vient peut être de ta config' ou de ta connection.

As tu essayéa touche "A" pour ramasser automatiquement les objets ?[/quote
]

Oui j'ai déjà tester la touche "A" mais en réseau elle ne fonctionne pas.
Pour ma config je comprend pas car lorsque je rejoint une partie là je peux rammaser les objets et is je décide d'en créer une là je ne peux pas. Donc je pense pas que cela vienne de ma config.
seb9528
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Mai 11, 2006 1:20 pm

Messagepar sgarito » Dim Déc 03, 2006 8:14 pm

Bonjour,
Je débute sur Sacred et je n'ai pas la notice du jeu que j'ai acheté d'occas.
Je ne sait pas comment je dois me servir du bouclier.
Merci de votre aide.
Slts et bon jeu à tous.
sgarito
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 03, 2006 7:49 pm
Localisation: Lyon

Messagepar yukimura83 » Lun Déc 04, 2006 2:56 am

sgarito a écrit:Bonjour,
Je débute sur Sacred et je n'ai pas la notice du jeu que j'ai acheté d'occas.
Je ne sait pas comment je dois me servir du bouclier.
Merci de votre aide.
Slts et bon jeu à tous.


D'abord salut et bienvenue a toi :)

si tu pouvais etre un poil plus explicite, si tu parle d'un bouclier comme protection il te suffit de le mettre dans ton slot ou il y a ton arme (H, épée, dague) a une main ...... sinon je vois pas trop de quoi tu parle ;)

@+ :|
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Tass » Dim Déc 10, 2006 6:59 pm

Bonjour,
Pour ma part , j'ai jouer a diablo 2 a un tres haut niveau (tres haut classé en europe) des années de jeu etc , je voudrais changer de jeu (parcequoi voila quoi , quand on a joué 6000 heures au meme jeu , a la fin on en a un peu marre)
alors j'ai penser a sacred (parceque perso j'aime pas les jeu genre wow , et mon pc est trop vieux pour faire tourné titan quest)
et je me posait plusieurs questions :
-esque la triche est présente en fermé?
-combien de personnes jouent le samedi apres-midi en europe ? (en tant qu'exemple : il y en a environ 47000 en europe sur diablo 2 de nos jours)
-si eventuellement vous avez un jeu du meme type a me conseiller avec une PVP scene bien fourni

Merci D'avance
Tass
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 10, 2006 6:49 pm

Messagepar yukimura83 » Lun Déc 11, 2006 4:47 pm

salut a toi

tout depend d'une chose si c'est sur sacred+ ou sur underworld???

sur le + je suis passé ce week end en HC et en open bin c un peu mort :hin: (c dommage)

aprés si c UW c plus vivant..... non ya pas de triche en fermé, du monde y'en a le samedi aprem en general (bcp de tcheque, d'allemand, et pis de francais) mais pour te dire combien la :roll: j'en sais rien g jamais compté :lolol:

voila j'espere t'avoir aider un peu :D

@+ :|
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Tass » Mar Déc 12, 2006 7:32 pm

yukimura83 a écrit:salut a toi

tout depend d'une chose si c'est sur sacred+ ou sur underworld???

sur le + je suis passé ce week end en HC et en open bin c un peu mort :hin: (c dommage)

aprés si c UW c plus vivant..... non ya pas de triche en fermé, du monde y'en a le samedi aprem en general (bcp de tcheque, d'allemand, et pis de francais) mais pour te dire combien la :roll: j'en sais rien g jamais compté :lolol:

voila j'espere t'avoir aider un peu :D

@+ :|

ok , merci pour ta réponse , mais dit moi sacred uw est sacred+une expansion ? si j'achete uw , il est inutile pour moi d'acheté sacred normal?
ou a ce que j'ai vu , il vaut mieux acheté sacred gold (sacred+ces deux expansions)

et sinon, sachant qu'il y a peut de joueur en multijoueur , il serait plus judicieux de jouer en solo ou en multi (au risque de ne pas pouvoir jouer si j'ai un probleme avec ma connexion)
Tass
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 10, 2006 6:49 pm

Messagepar yukimura83 » Mar Déc 12, 2006 8:33 pm

pour ma part j'ai acheté sacred gold comme ca pas emmerdé (sacred+ et UW son expansion), aprés le mode de jeu moi je joue que en HC plus delire, bonne ambiance, bon drop, plus d'enjeu (tu meurs..... et bin tu meurs) et pas mal de monde, mais si c'est ta premiere fois j'te conseil fait quelques quetes en solo histoire de voir un peu le jeu en gros et viens en multi

voilu a+ j'espere
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités