Petites questions du 4ème trimestre 2005

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar chamonix » Dim Déc 04, 2005 3:20 am

merci enormement jai tous lut et sa va me servir
Si tu te lèves au crépuscule et que tu as 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est que quelqu'un t'encule.
chamonix
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 03, 2005 8:53 pm

Messagepar chamonix » Mer Déc 07, 2005 1:26 pm

je voulais savoir pour pouvoir jouer a sacred sur internet est ce que je doit inserer le cd de underworld ou de sacred

ensuite a quoi sert sacred dedicated server

et pour finir jai vue quil y avais quelque serveur a sacred mais je nest vue personne dans ces serveur est ce normal (je croyais quil y avais beaucoup de monde qui jouais a se jeux)
Si tu te lèves au crépuscule et que tu as 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est que quelqu'un t'encule.
chamonix
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 03, 2005 8:53 pm

Messagepar Chloé » Mer Déc 07, 2005 2:33 pm

chamonix a écrit:je voulais savoir pour pouvoir jouer a sacred sur internet est ce que je doit inserer le cd de underworld ou de sacred


Tout dépend de l'installation que tu as faite !
Si c'est une installation autonome alors tu as installé Sacred Plus et Underworld. Donc pour jouer à Sacred Plus, c'est le CD de Sacred et pour jouer à Underworld, c'est le CD de Underworld.
Si tu as choisi une installation en écrasant Sacred Plus par Underworld alors, c'est uniquement le Cd d'Underworld qui te sera utile.

chamonix a écrit:ensuite a quoi sert sacred dedicated server


C'est le serveur dédié qui te permet d'être l'hébergeur de tes propres parties, indépendamment du jeu.
Cela ne fonctionne que pour le "réseau local" et pour "Navigateur internet"

chamonix a écrit:et pour finir jai vue quil y avais quelque serveur a sacred mais je nest vue personne dans ces serveur est ce normal (je croyais quil y avais beaucoup de monde qui jouais a se jeux)


Les joueurs sont davantage sur les serveurs d'Underworld que sur ceux de Sacred Plus.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar chamonix » Mer Déc 07, 2005 10:56 pm

merci beaucoup
Si tu te lèves au crépuscule et que tu as 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est que quelqu'un t'encule.
chamonix
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 03, 2005 8:53 pm

Messagepar chamonix » Mer Déc 07, 2005 11:07 pm

je mexcuse mais jai une autre question

j'insere le cd dunderworld et je clique sur multijoueur et ensuite sur fermer le reseau et lorsque je me connecte sa me ramene aux menu ou il y a campagne dancaria, campagne des profondeur ect.... est ce normal

javais installer une patch pour sacred ses la patch 1.8 est a cose de sa

si jessais de me creer un otre compte il dise connexion interompu
Si tu te lèves au crépuscule et que tu as 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est que quelqu'un t'encule.
chamonix
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 03, 2005 8:53 pm

Messagepar chamonix » Mer Déc 07, 2005 11:54 pm

je penssais avoir resolu le probleme en installant la patch 2.0.2.4 mais cela ne change rien

lorsque jessais de me creer un compte sa dit connexion reseau interompu et apres lorsque je reclique sur envoyer sa ecrit impossible de se connecter

votre aide me serais tres aprecier
Si tu te lèves au crépuscule et que tu as 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est que quelqu'un t'encule.
chamonix
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 03, 2005 8:53 pm

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Déc 08, 2005 6:56 am

Tu as essayé en débranchant ton firewal ou ta protcection antivirus ?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Chloé » Jeu Déc 08, 2005 8:23 am

Evite le multipostage en utilisant la touche Image ;)


Alors, il va falloir que tu vérifies si tu as bien le bon port dans le fichier settings.

Dans l'explorateur, puis dans l'arborescence du jeu Underworld, tu cherches le fichier settings.cfg (tu peux l'ouvrir avec word-pad, bloc-note, note-pad etc...)

Tu cherches la ligne :
Code: Tout sélectionner
NETWORK_LOBBYPORT : 7064


Tu remplaces par :
Code: Tout sélectionner
NETWORK_LOBBYPORT : 7066


Tu enregistres la modification et tu relances le jeu.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar chamonix » Jeu Déc 08, 2005 1:29 pm

merci a tous seux qui maide


cela a fonctionner mais maintenant il y a un otre probleme il me dise que ce compte a ete verouiller je ne sais pas vraiment se que sela veu dire mais pourtant je vien juste de lacheter alors je me demande pourquoi cela ne fonctionne pas


jai chercher un peu sur sacred game et jai trouver la solution mais cette solution ne fonctionne toujour pas car lorsque je fais creer un nouveau compte il me dise que je ne peut utiliser 2 fois la meme cle de cd

encore une fois je vous vous demande a genous de maider

merci




jai rouver lasouon alo meri a tous
Si tu te lèves au crépuscule et que tu as 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est que quelqu'un t'encule.
chamonix
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 03, 2005 8:53 pm

Messagepar Chloé » Ven Déc 09, 2005 4:40 am

Bon alors, on va tout faire d'un coup ;)
>> FaQ Technique Underworld
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar chamonix » Ven Déc 09, 2005 1:22 pm

lol jai ecrit tou croche scusez moi

ma derniere phrase est

jai trouver la solution alors merci a tous
Si tu te lèves au crépuscule et que tu as 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est que quelqu'un t'encule.
chamonix
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 03, 2005 8:53 pm

Messagepar loren mantel d'argent » Mar Déc 13, 2005 9:50 am

question rapide puis passez des items d un perso en campagne solo a un autre en campagne solo aussi?
euh precision je parle de dux perso appartenant au meme pc
Dernière édition par loren mantel d'argent le Mer Déc 14, 2005 8:13 am, édité 1 fois.
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Nov 15, 2005 7:34 pm

Messagepar alpha666 » Mar Déc 13, 2005 10:51 am

oui, en mettant les 2 dans la meme partie multi le temps d'échanger les items!
A fare en fin de campagne pour importer tes persos avec leurs nouveaux items au ébut de la campagne du niveau suivant!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats
 
Messages: 455
Inscription: Ven Juil 29, 2005 9:53 am

Messagepar fredo_81 » Mer Déc 14, 2005 2:59 pm

alpha666 a écrit:oui, en mettant les 2 dans la meme partie multi le temps d'échanger les items!
A fare en fin de campagne pour importer tes persos avec leurs nouveaux items au ébut de la campagne du niveau suivant!


alpha666 a raison ;) Pour etre plus precis tu exporte tes deux persos, puis tu te connecte en multi, tu prend le perso avec lequel tu veut donner les objets, arrivé dans une partie tu cherche un pti endroit ou personne ne va, tu jette les objets ke tu veu donner par terre, tu te deconnecte puis tu prend l'autre perso et tu revien sur le meme serveur et t'a plus ka recuperer tes objets a l'endroit où tu les a laisser!
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde

Messagepar Chloé » Mer Déc 14, 2005 7:55 pm

fredo_81 a écrit:tu te deconnecte puis tu prend l'autre perso et tu revien sur le meme serveur et t'a plus ka recuperer tes objets a l'endroit où tu les a laisser!


C'est pas la méthode la plus sûre... car il y souvent voire quasiment tout le temps la disparition d'items et pas dû à des "voleurs" qui ont découvert ton petit coin tranquille.
Mieux vaut faire une demande d'aide au mulage sur le forum ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Impossible de jouer en mode Ferme ?

Messagepar Frog Man » Jeu Déc 15, 2005 5:47 pm

Bonjour a tous

moi ma question c'est que je joue en multi joueur mais je n'arrive pas a jouer a en ferme .

d'apres une reponse que j'ai lu il faut ce connecte multi jouer et ensuite ferme le navigateur ?

cela ne fonctionne pas j''ai besoin de votre aide les gars !::!!!!!!!!!


Merci
Frog Man
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 5:39 pm

Messagepar Chloé » Jeu Déc 15, 2005 7:14 pm

C'est un peu léger comme description ;)
Qu'est-ce qui se passe ? Message d'erreur ou autre ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Frog Man » Jeu Déc 15, 2005 9:10 pm

Merci deja pour la rapidité


non pas de message mais j'ai du creer denouveau un bonhomme pour acceder a des salons mais il n'y a personne ?
quels est la differences entre jouer multi joueur et arrive sur l'ile et cette nouvelle presentation ?

j'espere que moi bien parler france desole
Frog Man
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 5:39 pm

Messagepar Chloé » Ven Déc 16, 2005 5:29 am

C'est normal que tu doives créer un nouveau personnage lorsque tu joues sur les serveurs fermés (Fermer le navigateur) car contrairement aux autres modes multijoueur (Réseau local : LAN entre amis et serveurs ouverts : navigateur internet), tes personnages sont hébergés sur les serveurs d'Ascaron et non plus sur ton disque dur.

Ensuite qu'il n'y ait personne peut venir de plusieurs choses :
  • Si tu possèdes Sacred Plus, beaucoup de joueurs ont migré sur les serveurs d'Underworld après l'acquisition de l'extension.
  • Tu ne t'es pas connecté au bon moment
  • Ton personnage est de niveau trop faible ou trop élevé par rapport aux salles où il y a des joueurs etc...

De plus, de nombreux joueurs sur les serveurs fermés (fermer le navigateur) préférent jouer en hardcore.
Au moment de la création de ton personnage, il te suffit de cliquer sur la pastille à droite de la ligne du nom pour qu'un crâne apparaisse.
Ce personnage sera surnommé "vétéran" et il n'a qu'une seule vie.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Frog Man » Ven Déc 16, 2005 7:27 am

Bonjour


j'aurai besoin de votre aide lors d'une partie en multi joueur j'ai recup 2 anneaux qui mon permi de faire monter le niveau de mon personne assez rapidement car lors de combats,mais points d'expereinces augmenter a une vitesse folle cool sur le coup mais maintenant lors d'un combats 2 coup d'epee me font perdre la vie et de ce faite mes potions de vie partent a une vitesse folle .

Comment faire maintenant car en + par mon niveau de personnage je ne peux plus jouer avec les autres ?????


Merci pour votre aide
Frog Man
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 5:39 pm

Messagepar Chloé » Ven Déc 16, 2005 9:20 am

Frog Man a écrit:mais maintenant lors d'un combats 2 coup d'epee me font perdre la vie et de ce faite mes potions de vie partent a une vitesse folle .


Vérifie que tu n'as pas un bonus du genre "chaque coup diminue les points de vie".
Tu peux combler cette perte par des objets ayant un bonus "chaque coup draine la vie de l'adversaire" (ex. sertir des runes de la vampire ayant ce bonus)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar nuit_blanche » Ven Déc 16, 2005 10:30 am

le mieux, c'est de s'arranger pour avoir plus de drain de vie que de perte de vie. sinon, c'est "chronique d'un suicide annoncé" ;)
tu peux vérifier cela en clickant sur la petite croix près du portrait de ton personnage. sous underworld j'entends, pas sur sacred plus.

quant à l'expérience qui monte en flèche, tes anneaux doivent certainement conférer un gros bonus d' "expérience des ennemis +x"
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Frog Man » Ven Déc 16, 2005 5:39 pm

ok merci pour tes réponses


Je joue avec sacred + donc parcontre je ne sais pas si ton message me concerne aussi de ce faite ?

sinon je n'ai aps compris ta reponse sur le fait de minimiser ma vie lors de combats ?

Merci
Frog Man
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 5:39 pm

Messagepar nuit_blanche » Sam Déc 17, 2005 11:47 am

excuse moi pour le manque d'informations :oops:

drain de vie = vol de vie (voir un post-it de Lapin rose qui l'explique bien dans le hall du débutant)
perte de vie : vient d'un bonus doré sur les objets également, qui transforme les points de vie que ton perso perd en dégâts plus importants. (je n'ai pas hélas la formule mathématique pour te le démontrer).

le piège à éviter, c'est d'avoir plus de perte que de vol de vie, sinon il vaut mieux prévoir une bonne quantité de potions de soins dans ton inventaire.

si je trouve un lien plus explicite, je le mettrai ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar wipe » Mer Déc 21, 2005 11:14 am

je voudrais savoir s'il y a un code qui permet de simuler une partie multijoueur en mode monojoueur c a d plus de monstres d'armes trouver ect car pour le moment je n'est pas le net merci
p.s :j'ai deja trouver qu'en appuyant sur : * on ouvre une fenetre de discusion
merci de répondre rapidement
wipe
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:10 am

Messagepar nuit_blanche » Mer Déc 21, 2005 5:04 pm

je ne suis pas un expert en la matière, mais si tu disposes d'un modem connecté à ton micro, tu peux essayer le réseau local (menu principal- multijoueurs).

çà te mets dans les mêmes conditions qu'en multi (quasiment).

sinon, consultes les rubriques consacrées au multijoueur, on ne sait jamais ;) ou compte sur l'entraide avec les autres membres du forum

quant à des codes, je ne crois pas qu'il en existe vraiment, désolé :roll:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Captain Mégalo » Sam Déc 24, 2005 10:11 am

Il me semble que l'on peut simuler un multi en faisant un bouclage sur la carte réseau, mais à vrai dire je n'ai rien compris là dessus n'ayant presque pas lu les posts concernés =D ; ceci dit, ça veut quand même dire qu'ils traînent quelque part, et la fonction Recherche est ton amie !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Précédente

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités