Petites questions du 4è trimestre 2004

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar Toubib » Ven Déc 10, 2004 12:16 pm

La solution est la suivante:

-exporte ton perso
-importe le dans une nouvelle campagne

Je sais que du coup cela te fait tout refiare jusqu'à l'endroit où tu en étais arrivé. Ne fais que la quête principale jusqu'à ce que tu aies rattrapé ton état d'avancement actuel.

Et puis si jamais tu as l'occasion de changer de niveau de difficulté, c'est le moment ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Shao-BM » Ven Déc 10, 2004 11:06 pm

:merci: Merci pour ces solutions, Mais n'y a t'il pas un petit truc comme "water" pour la gourde dans l'act 2 pour corriger le problème?

Car c'est vraiment les boules de tout recommencer, surtout que je me suis appliqué à faire toutes les quetes!!! si c'est ça ma récompense! :tom!
Shao-BM
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2004 2:02 am

Messagepar Greven » Sam Déc 11, 2004 12:55 am

Si tu peux ouvrir la console en tapant * ou µ et ensuite tu tapes *wasser ou *water (j'ai un doute sur l'étoile devant les mots). Mais tu peux trouver cela en faisant une recherche dans le forum quêtes, il doit y avoir un lien dans le fixe.

Edit : j'ai mal lu ta question, j'ai pas repris du début mais il ne me semble malheureusement pas qu'il existe de petits trucs pour ce problème.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Shao-BM » Sam Déc 11, 2004 12:34 pm

:hin: Ca y est, il existait une autre solution! J'ai chargé une ancienne sauvegarde et j'ai recommencé à partir de là, et comme par magie, la porte s'est ouverte et j'ai pu continué la quête principale! :|

Merci à tout ceux qui m'ont aidé :merci:
Shao-BM
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 10, 2004 2:02 am

Messagepar Zygot » Sam Déc 11, 2004 7:08 pm

Mais le problème est que tu risques de bloquer de nouveau plus tard si tu n'exportes pas ton personnage, et plus tu avances, plus ce sera difficile de recommencer...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar EVELYNE94 » Jeu Déc 16, 2004 11:51 pm

Bonjour,
J'aime beaucoup sacred - bien que je sois une nana j'ai toujours été adepte de diablo et dungeon siege...
Bref ayant SACRED je me suis empressee de télécharfer SACRED PLUS. ET LA EST MA QUESTION .... qu'est ce qu'il y a de nouveau ???? j'ai pas vu grande difference.
merci de m'aider a y voir plus clair..
EVELYNE94
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 16, 2004 11:40 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Messagepar Greven » Ven Déc 17, 2004 12:24 am

Dans Sacred plus, il y a de nouveaux sets pour BM, elfe des bois, elfe noir et aussi 2 nouvelles zones de jeu et aussi de nouveaux types d'armes et armures.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Ven Déc 17, 2004 4:03 am

EVELYNE94 a écrit:Bonjour,
J'aime beaucoup sacred - bien que je sois une nana j'ai toujours été adepte de diablo et dungeon siege...
Bref ayant SACRED je me suis empressee de télécharfer SACRED PLUS. ET LA EST MA QUESTION .... qu'est ce qu'il y a de nouveau ???? j'ai pas vu grande difference.
merci de m'aider a y voir plus clair..



Bienvenue sur le forum EVELYNE94. :)

Greven t'a donné un gros résumé déjà et si tu veux connaître les détails, je te propose de lire ce message que Gorkk avait rédigé au moment de la sortie de Sacred Plus.

NdG : j'avais écrit ça moi ? Je crois que j'avais oublié de noter que c'était thebadpoet qui avait fait la traduction... enfin je crois, je me souviens plus d'avoir traduit ça :D
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Michmuch » Ven Déc 17, 2004 4:06 pm

:roll: Bien! moi je joue depuis un petit moment! mais une question me brule les levres!

A quoi sert le bonus de survies, parce que je suis monter a 60% mais j'ai po vu grand chose pour un bonus!

Dsl ci cette question a deja ete poser, mais je ne l'ai po trouver sur le forum! ou alors j'ai mal vu :lolol:
Michmuch
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Nov 16, 2004 7:27 pm

Messagepar Quichomaster » Ven Déc 17, 2004 4:15 pm

Si mes source sont bonne le bonus de survie doit amelioré le taut de drop. Mais il est vrai que je ne vois pas de différence non plus alors que le SB de mon glad est de 92% .C'est tous se que je peut te dire.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Zygot » Ven Déc 17, 2004 4:25 pm

Le Bonus de Survie sert à faire plus de dégâts et à dropper un peu mieux... et aussi pour la frime :D ...

EDIT : ouned :hin:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Michmuch » Ven Déc 17, 2004 4:36 pm

Messieurs! je vous remercies pour c reponse! je croyer en fait que le bonus de survie etait haut, plus on avais de la chance de recupere des rune!

merci... :yeah:
Michmuch
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Nov 16, 2004 7:27 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 18, 2004 12:19 am

Le truc c'est que pour bien voir l'effet du bonus de survie, il faut crever (et donc le perdre d'un seul coup), chose difficile en HC, comme ça on voit tout de suite la différence sur les dommages :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar devil_hunter » Dim Déc 19, 2004 1:27 pm

petite question qui doit deja avoir une reponse mais que je n ai pas trouve :roll:

A partir de quel niveau de personnage peut on jouer le mode nobium????
10/12/04==>concert de blink 182
c'était mythique
devil_hunter
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 05, 2004 10:59 pm
Localisation: france et ptet meme a coté de chez vs

Messagepar Chloé » Dim Déc 19, 2004 2:53 pm

Pour l'accès en multijoueur, c'est dans le fichier readme.

Pour le solo, je ne suis pas sûre que le niobium soit accessible - je n'en suis pas encore là :oops: S'il l'est, tu es obligé de terminer la campagne en platine avant, et donc d'achever la campagne or et avant cela la campagne argent ;)


EDIT:
@ ssiruuk: Merci de ta précision concernant le niobium en solo ;)
Dernière édition par Chloé le Dim Déc 19, 2004 6:42 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Greven » Dim Déc 19, 2004 3:30 pm

Donc pour le nobium en multijoueur, c'est 140, et fais attention car à partir du niveau 141 tu ne peux plus accéder au mode or. Pour le solo, je n'ai pas dépassé le mode or donc je ne saurais pas te dire.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar ssiruuk » Dim Déc 19, 2004 4:00 pm

Code: Tout sélectionner
Pour le solo, je ne suis pas sûre que le niobium soit accessible

En solo le nobium EST accessible dès que l'on a fini a quete en platine tout simplement sans aucune condition de niveau.
Ce qui crée des choses bizarre:
Je joue en nobium solo avec mon mago depuis le niveau 90 alors qu'en multi il ne dépasse pas le niveau or.
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Lloyd Irving » Lun Déc 20, 2004 11:45 am

J'ai une petite question, peut-on oouvrir plusieur compte pour jouer en réseau???
Lloyd Irving
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 20, 2004 11:42 am

Messagepar Greven » Lun Déc 20, 2004 11:57 am

Si c'est pour jouer en réseau local je ne crois pas qu'il y ait besoin d'ouvrir plusieurs comptes (en tous cas tu n'auras besoin que d'un cd), si tu veux jouer en réseau via internet alors il faudra une clé cd par compte.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lloyd Irving » Lun Déc 20, 2004 11:58 am

OKi merci!!!!!!! :cry:
Image
Lloyd Irving
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 20, 2004 11:42 am

Messagepar 3-ba@l » Mar Déc 21, 2004 12:36 pm

salut! c'est mon premier post sur ce topic, et je voudrais savoir comment faire pour joindre une image a ma signature.
Parce que j'ai la bannière de mon perso, mais je ne parviens pas a la joindre a la signature.
merci d'avance^^
la patience, c'est pas comme les frites : quand il n'y en a plus, on ne peut pas en recommander!!!
[img]http://www.sacred-fr.com/gensig/persos/obbit_[OSF]Valliana_bann.png[/img]
3-ba@l
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Déc 09, 2004 11:15 pm
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar Greven » Mar Déc 21, 2004 12:53 pm

Pour mettre une image en signature, il faut qu'elle soit hébergé sur internet, je pense que ça doit être le cas pour la bannière de personnage, ensuite tu vas dans la rubrique profil (dans la barre de menu en haut au milieu). Vers le milieu de la page il y a une case signature et tu tapes :

Code: Tout sélectionner
[img]url de la signature[/img]


Pour moi :

Code: Tout sélectionner
[img]http://www.sacred-fr.com/gensig/persos/Greven369_Grevenia_bann.png[/img]


Pour obtenir l'url de l'image, il suffit de faire clic droit sur l'image une fois que tu auras validé et ensuite copier l'adresse image.

Et ça donne ça :

Image

NdG : à noter qu'il faut que l'image en signature ne dépasse pas 125px de haut, ni 40ko. Il n'y a pas de limite de largeur, mais faut pas qu'elle soit trop large non plus, que ça ne déforme pas le forum sur des résolutions courantes ;)
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar 3-ba@l » Mar Déc 21, 2004 2:04 pm

merci c'est super sympa^^
la patience, c'est pas comme les frites : quand il n'y en a plus, on ne peut pas en recommander!!!
[img]http://www.sacred-fr.com/gensig/persos/obbit_[OSF]Valliana_bann.png[/img]
3-ba@l
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Déc 09, 2004 11:15 pm
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar krainn » Mer Déc 22, 2004 2:32 pm

quelques petites questions qui me taraudent en mode solo :

-est ce que les monstres sont a l'infini seulement en argent, ou en bronze aussi?

-est ce que l'on sait changer la difficulté en cours de partie?

-en argent, les monstres augmentent de niveaux en meme temps que mon perso,est ce comme ca jusqu au niveau 206?est ce pareil en bronze?

merci d'avance d'élairer ma lanterne
krainn
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Déc 22, 2004 2:24 pm

Messagepar Quichomaster » Dim Déc 26, 2004 6:36 pm

Je vais repondre a quelques une de t'es questions mais je garanti rien:

- est ce que l'on sait changer la difficulté en cours de partie?

Non, si tu veut changer le mode de difficulter il faut soi finir le jeu soit exporter ton perso pour l'importer dans une nouvel partie.

-est ce que les monstres sont a l'infini seulement en argent, ou en bronze aussi?

D'aprés mon experience les monstres sont a l'infinie comme tu dit dans tous les mode de jeu de sacred se qui me parait normale car sinon on pourrai que trés dificilement attendre des lvl elevés

-en argent, les monstres augmentent de niveaux en meme temps que mon perso,est ce comme ca jusqu au niveau 206?est ce pareil en bronze?

En bronze les monstres ne depasse pas un certain lvl (je croit qu'il bloque vers le lvl 40 mais j'en suis pas sur), et c'est pareil en argent d'ailleur. Par contre en argent les monstres commence pas au lvl 1 ils sont lvl 20 des le debuts.


En esperant avoir etait le plus claire possible sans m'être trop trompé.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar krainn » Mar Déc 28, 2004 3:25 am

mille merci!! :clap:
krainn
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Déc 22, 2004 2:24 pm

Précédente

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités