Petites questions du 2ème trimestre 2005

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar Bourrin007 » Ven Juin 10, 2005 4:36 pm

seraphinspc a écrit:
seraphinspc a écrit:une autre petite question
je suis dans l'underworld et a un moment dans la foret avec lkes tombes a nain je rentre dans une salle
ya un nain quime dit que je ne pourrait continuer que si j'ai la formule magique et cete formule je ne sais pas ou elle est
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner????????

on pourrait me repondre svp???

C'est la mission du tresor nain ^^ la grotte pres du cimetiere nain ^^ y'a un topic dessus dans la section UW je crois


Sinon j'ai une question : Comment lancer une campagne sous UW dans un serveurs Fermé softcore?

Car je n'ai pas trouvé comment lancer de campagne ni a part le fait de prendre le portail sur l'ile...mais dans ce cas comment sauvegarder sa progression? :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juil 14, 2005 7:28 am

ça me paraît bizarre ! Pour autant que je me souveinne, il ne me semblait pas que ce patch mettait autant de temps à s'installer !

L'installation la plus longue est celle de Underworld: pour celle ci, il faut effectivement attendre facilement entre une demi-heure et une heure alros que l'ordi semble ne plus tourner. Mais la 1.8.26 est un tout petit patch ! Aussi 45 min d'install me paraît franchement long et anormal...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Précédente

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités