Petites questions du 1er trimestre 2007

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Petites questions du 1er trimestre 2007

Messagepar christ momo » Mer Jan 03, 2007 9:27 am

-=-
- Tous les messages de ce fil ont été, à l'origine, postés dans le post-it Une petite question ? Posez-la ici ! - (Gorkk)
-=-



ON m'a donner sacred mais il est en anglais. Est ce qu'il y a un patch pour traduire le jeu.
christ momo
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 03, 2007 9:21 am

Messagepar Invité » Mer Jan 03, 2007 2:48 pm

maleur a toi c'est pas possible
Invité
 

Messagepar titi063 » Mer Jan 03, 2007 3:32 pm

Pas si grave que ca soit en anglais sur les forums tu peux trouver de l'aide pour les quetes si t'es paumé (joue en mode fenetré ie window, ca facilite le surf si t'as besoin)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Dark_Tiger » Sam Jan 13, 2007 11:57 am

Quel est le niveau maximal du jeu ? Sur le classement, on vois des joueurs level 206 oÔ
Je suis venu de loin pour voir l'homme se faire tuer.
Dark_Tiger
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 02, 2007 4:32 pm
Localisation: Temple des Arcanes

Messagepar titi063 » Sam Jan 13, 2007 12:22 pm

C'est 206 pou PLUS et 216 pour Underworld.

Si tu joues en multi c'est beaucoup plus facile de monter vite (plus y a des joueurs, plus tu gagnes d'XP) ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar ronin » Lun Jan 15, 2007 7:27 am

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau je viens d'acheter Sacred Gold l'integrale
super jeu franchement pour la date ou il a ete cree il assure :clap:
mias je voudrai savoir plutot comprendre les commandes quand suis connecté
car je vois qu'on m'invite mais pour y faire quoi mdr comment y repondre a cette invitation désolé suis nouveau j'ai chercher un peu mais rien trouvé :D
ronin
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 15, 2007 7:22 am

Messagepar Gorkk » Lun Jan 15, 2007 7:30 am

ronin a écrit:Bonjour tout le monde
Je suis nouveau je viens d'acheter Sacred Gold l'integrale
super jeu franchement pour la date ou il a ete cree il assure :clap:
mias je voudrai savoir plutot comprendre les commandes quand suis connecté
car je vois qu'on m'invite mais pour y faire quoi mdr comment y repondre a cette invitation désolé suis nouveau j'ai chercher un peu mais rien trouvé :D

Pour ça, tu ouvres l'écran affichant les joueurs dans la partie (raccourci "n" si mes souvenirs sont bons), et tu recherche la personne qui t'as invité, tu pourras accepter l'invitation ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ronin » Lun Jan 15, 2007 7:34 am

wowouu rapide la reponse cool, merci vais essayer enfin si on m'invite encore mdr
ronin
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 15, 2007 7:22 am

Messagepar titi063 » Lun Jan 15, 2007 6:30 pm

Tu peux inviter aussi en cliquant sur l'icone en forme de personne avec le meme menu 'n'
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar jeje44 » Lun Fév 12, 2007 9:43 pm

Bonjour ,je démarre sacred underworld et j'aimerai jouer en multi sur internet , malheureusement à chaque tentative un message connexion au reseau interrompue m'empêche d'acceder aux parties :cry: que puis-je faire , je suis désespéré!!!!

Merci

Jeje 44
jeje44
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 12, 2007 9:34 pm

Messagepar Gorkk » Mar Fév 13, 2007 2:48 am

jeje44 a écrit:Bonjour ,je démarre sacred underworld et j'aimerai jouer en multi sur internet , malheureusement à chaque tentative un message connexion au reseau interrompue m'empêche d'acceder aux parties :cry: que puis-je faire , je suis désespéré!!!!

Merci

Jeje 44

Quel est le message d'erreur exact ? (il y a un numéro d'erreur ?). As-tu bien mis le dernier patch (2.28 ) ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Anima » Lun Fév 26, 2007 9:09 am

Salutation à tous!

Malgré une heure de recherche sur le forum technique, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je me permet donc de poster.

J'ai acheté la semaine dernière le jeu Sacred et Sacred Plus. Je l'ai installé hier, il marche en solo et il est déjà en 1.8.66 directement après l'installation.

Je vais donc pour me creer un compte pour pouvoir jouer en multi. Mais lorsque j'envoie toutes les information qui me sont demandés, l'image se fixe et je ne peux plus rien faire, je ne peux ni Alt+F4 ni Ctrl+Alt+Suppr. Après une demi-heure d'attente, je décide de reboot manuellement le pc et je réessaye, même chose...

Je ne comprend pour ça me fait ça, mais c'est très chiant...

Merci d'avance pour vous réponses.
Anima
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 26, 2007 8:34 am

Messagepar yukimura83 » Lun Fév 26, 2007 11:29 am

Salut

De ce que je me rappel j'ai eu le meme probléme (certes c'était avec UW) mais c'était juste mon firewall (Zone Alarm) qui mettait une merde immonde au niveau de la connexion... j'ai du rentrer dans le controle des programmes de ZA et accepter toutes les autorisations pour que le jeu puisse se connecter..... :hin:

En esperant pour toi que ce soit ca.... ;)
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Anima » Lun Fév 26, 2007 12:15 pm

Merci beaucoup, effectivement c'est ZoneAlarm qui bloquait le truc.

Je pensait pas que c'était ZoneAlarm qui possait problème car il prévient quand un nouveau programme ou une nouvelle application qui veut se lancer. Or là je n'ai rien eu ...

Encore merci Yukimura83!
Anima
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 26, 2007 8:34 am

Messagepar n!KKo » Mer Mar 07, 2007 3:06 pm

J'aurai une ptite question concernant le multi en LAN.

En fait j'ai créer une démone et j'ai commencé à jouer avec un pote qui a créer un nain. On a donc démarré la campagne d'Ancaria en bronze à 0 et c'est moi qui héberge la partie.

C'est donc moi qui sauvegarde par la même l'avancement de la campagne seulement j'ai remarqué que si un perso meurt même le fait de charger la campagne avant l'évènement fatidique ne remet pas le perso dans son état "ante mortem"... est-ce que c'est du au fait que les persos sont sauvegardés chacun sur le pc de son utilisateur et sont indépendants de la campagne?

Ni y'a-t-il donc pas d'autre moyen, pour éviter de voir son BS tomber à 0 dès qu'on meurt ,que d'exporter son perso à un autre emplacement pour le sauvegarder? :cry:
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar titi063 » Mer Mar 07, 2007 6:24 pm

Pour te répondre comme tu veux : c'est pas possible : en multi c'est ton perso qui est toujours pris en compte et pas une copie comme en SOLO (sinon faudrait exporter ton perso pour le rejouer a la prochaine partie ! Meme si pour la campagne multi ca parait louche ???)

Sinon meilleur méthode pour ne pas avoir le BS à 0 quand on meurt : pas mourrir ;) et c'est faisable sinon en HC le bronze serait plein toute la journée
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar n!KKo » Mer Mar 07, 2007 7:48 pm

Ok c'est ce que je pensais mais mon but est surtout de garder un perso avec 0 résurrections au compteur et un bon BS même quand je ne jouerai plus en LAN donc je ferai en sorte de l'exporter de temps en temps à un autre emplacement histoire d'avoir sous la main un perso vierge à continuer en solo.

Merci pour la réponse toujours aussi précise :jap:
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Compte.

Messagepar jojo3459 » Mer Mar 14, 2007 2:40 pm

Bonjour je debute et je voudrer savoir comment on efface un compte car je ne trouve plus les information de l'ancien donc j' aimerais l' effacer pour en creer un nouveau.
jojo3459
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 14, 2007 1:51 pm

Messagepar Chloé » Jeu Mar 15, 2007 7:48 am

Tu sais, jojo3459, un seul message sur le sujet, c'est amplement suffisant ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités