Petites questions du 1er trimestre 2005

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar KiKi » Ven Fév 25, 2005 3:40 pm

Bonjour, je joue en LAN avec ma Femme et je voulais savoir comment je pouvais lui dédommager précisément certaines armures qu'elle me donne ou vice-versa, puisque malheureusement et pour le moment seul défaut du jeu, l'or n'est pas partagé au sein d'une guilde...

J'ai remarqué que je pouvais lâcher au hasard N pièces d'or sur le sol en cliquant sur "OR"... Mais comment donner ou lâcher une somme précise svp ?
KiKi
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Fév 23, 2005 2:29 pm

Messagepar Lhise » Ven Fév 25, 2005 3:42 pm

Essaie de commercer avec elle via l'écran de trade.
Depuis cette interface, tu pourras entrer le nombre de pièces que tu souhaites donner. ;)

[Edit]
Touche MAJ + clique sur le perso avec lequel tu veux commercer. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar KiKi » Ven Fév 25, 2005 3:45 pm

:roll:

Ha !

Et bien je vois que j'ai pas encore tout vu du jeu, d'un seul coup !!!

Un écran de trade, que j'aurais raté... Je devais trop être scotché devant la beauté du monde de Sacred... ;)
KiKi
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Fév 23, 2005 2:29 pm

Messagepar Nathan » Sam Fév 26, 2005 9:28 am

:cry: :cry: :cry: J'ai oublier la mot de pass de mon compte comment je fait?????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry:
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar conrad » Sam Fév 26, 2005 9:39 am

Si lors de la création de ton compte tu as mis une adresse e-mail correcte, va voir sur ce post comment faire.

Sinon, va dans la section LE FORUM TECHNIQUE et utilise la fonction Rechercher, tu devrais trouver ton bonheur ;).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Nathan » Sam Fév 26, 2005 5:16 pm

:lol: C'est bon je l'ai trouver moi même c'était dans un petit coin de ma tête ^^! ;) MErci encor!
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar Docteur X » Sam Fév 26, 2005 7:30 pm

Salut à tous

Je viens de commencer sacred (mieux vaut tard que jamais ;) ) et en venant chercher 2 ou 3 infos sur ce site, je suis tombé sur le Topic "formules diverses". Du coup, j'ai eu envie d'en savoir plus et j'ai fait quelques petits calculs de mon côté.
Donc voilà, si GREVEN veux jeter un oeil sur ce que j'ai fait et , s'il le désire, compléter son Topic pour en faire profiter tt le monde, qu'il me dise comment je peux lui faire parvenir un fichier Word.
Sinon bravo à toute l'équipe pour le boulot et merci d'être tjs là pour répondre aux questions des pauvres âmes comme moi.
Docteur X
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 26, 2005 6:42 pm

Messagepar conrad » Dim Fév 27, 2005 1:00 am

Le plus simple serait que tu poste un lien directment dans ton post pour en faire profiter tout le monde ;).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar nuit_blanche » Dim Fév 27, 2005 10:14 am

salut à tous.

je voulais poser ma question sur "formules diverses" dans le hall des débutants mais le sujet est verrouillé....
d'où greven tient-il ses sources pour les différents calculs mathématiques qu'il nous as présenté ? sur le terrain, en parcourant d'autres sites ? en contactant Ascaron directement ?
merci d'avance. ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Greven » Dim Fév 27, 2005 10:42 am

Salut,

C'est vrai que je n'ai pas cité mes sources sur ce post donc je vais le faire ici.

Alors pour les auras, j'avais simplement cherché à comprendre comment ça fonctionnait, puis j'ai testé et les divers site que je parcours ont confirmé.

Pour les 2 premières, c'est le site et le forum de http://www.sacredins.com mais j'ai l'impression qu'il a des problèmes pour le moment car ça fait un mois que je n'arrive plus à y aller. Mais tu dois connaître je pense ce site en anglais.

Donc ça vient du terrain et d'autres sites.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar nuit_blanche » Dim Fév 27, 2005 3:03 pm

merci pour ces précisions, greven.
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Docteur X » Lun Fév 28, 2005 7:47 pm

Bon, voilà! Comme j suis un peu un boulet, j'ai pas trouvé de moyen plus simple que de créer une petite page web perso pour rendre mon article accessible à tous :tom!

Vous pouvez donc aller jeter un oeuil en cliquant sur ce lien:

http://site.voila.fr/sacred

Je tiens encore à précisez que c une démarche personnelle et qu'il faut lire ce que g écrit avec un esprit critique.

Sinon, comme l'a signalé Nuit blanche je pense qu'il serait bon de vérifier les sources car les formules de calcul des temps de régénération me semblent 1 peu étrange. Mais bon, avec sacred faut s'attendre à tout. Même au pire :hin:

Pour finir, je me demandais s'il existait un éditeur de persos. C'est assez pratique pour tester des builds ou faire des petits essais.
Docteur X
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 26, 2005 6:42 pm

Messagepar Greven » Mar Mar 01, 2005 9:23 pm

Salut,

Très bien développé :clap:, ça pousse encore plus loin l'analyse :yeah:.

Autrement pour les formules, elles sont valides du moins jusqu'à la 1.8.51 après c'est possible qu'elles aient changé mais entre la 1.7 et la 1.8 seules les tables de valeurs avaient changé et rien n'est signalé dans le read me du nouveau patch.

Autrement je ne crois pas qu'il existe d'éditeur de personnage et si il y en avait un, on ne le mettrait pas en "public" car Ascaron considère tout éditeur comme un hack d'après ce que dit Mirko et donc ça présenterait des risques au moins pour les joueurs en open.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar BuRnD » Ven Mar 11, 2005 8:50 am

dsl je vien d'arriver sur le site est je ne sais po kommen envoyer d image dessus !! je voudrai envoyer d image de vampires il y en a si peu !!!

MERCI D'AVANCE

BuRnD :yeah:
Avatar de l’utilisateur
BuRnD
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 11, 2005 8:34 am

Messagepar Greven » Ven Mar 11, 2005 10:59 am

Bienvenue :),

Pour poster un screenshot sur le site tu peux aller dans la rubrique vos screenshots et poster un screen ou alors tu peux mettre un lien vers ton screenshot en respectant les règles énoncées sur ce topic et Lapin Rose s'occupera de la suite.

Autrement si tu parles d'image sur le forum, il faut d'abord que ton image soit sur internet pour lui attribuer une url. Pour cela tu peux utiliser www.imageshack.us , tu copies une des adresses données (celle avec la balise [IMG]) et tu la colles dans le message où tu veux afficher l'image.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

point d'interrogations!

Messagepar momobill » Mar Mar 22, 2005 8:57 pm

salut a tous,apres avoir abandonner sacred,j'y reviens pour le plus.
j'aurais quelques chtites questions,quels sont les lieues supplementaires je ne les vois pas sur la carte,quand j'appuie sur alt et que je suis proche de certaines personnes,elles ont au dessus de la tete un point d'interrogation et une porte,j'ai cherche partout sans trouver de reponses.
merci pour toutes les reponses,bon jeu et a plus,lol:)
momobill
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:43 pm

Messagepar astaroth1 » Mar Mar 22, 2005 9:17 pm

salut à toi !

Alors pour les zones supplementaires il y a une grande foret au nord est de mascarelle peuplée d'elfes noir armés de sabre laser et deux dragons accessoirement. Pour y acceder il faut te rendre à mascarelle et monter dans la foret au nord au bout d'un moment tu vas voir deux elfes sylvaines qui te proposent une quete. Une deuxieme nouvelle zone est constituée de marecages peuplés de meduses et gobelins morts vivants on peut y acceder en montant au nord est à partir du chateau de Mystdale. A cote du dragon ssillith tu verra un groupe d'aventuriers (gladia elfe etc...) il faudra alors aller à l'arene qui est ds le coin battres les monstres une dixaine de fois et retourner apres voire les avanturiers s'en suit alors une serie de quetes qui te meneront a une reine meduse :)

Pour ce qui est des logos au dessus de la tete des villageois il s'agit des actions qu'ils s'appretent à faire ! c'est pas très utile :lol:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar teratare » Mar Mar 22, 2005 10:25 pm

Ce sont des Elf des glaces qui sont armé de fouet et de sabre laser ;) dans les Plaine de tyr Hardar au nord Ouest de Tyr fasul et de mascarell ;)
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar devil_hunter » Dim Mar 27, 2005 5:31 pm

salut a tous,
je voulais savoir si quelq'un connaisait un lien ou l'on peut trouver un recensemment de tous les sets a venir de Sacred Underworld?

merfci d'avance :|
10/12/04==>concert de blink 182
c'était mythique
devil_hunter
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 05, 2004 10:59 pm
Localisation: france et ptet meme a coté de chez vs

Messagepar astaroth1 » Dim Mar 27, 2005 6:25 pm

Aucune infos n'a etees delivrees à ce sujet. Toutefois, le jeu doit etre sortis en allemagne donc si tu as la chance de parler assez bien l'allemand bin tu trouvera peut etre ton bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Chloé » Dim Mar 27, 2005 6:31 pm

devil_hunter a écrit:salut a tous,
je voulais savoir si quelq'un connaisait un lien ou l'on peut trouver un recensemment de tous les sets a venir de Sacred Underworld?

merfci d'avance :|


Sur le forum allemand, il y a déjà quelques pièces :)
Pour la Démone et pour le Nain, ensuite tu peux voir pour les autres classes ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar yoannj » Mar Mar 29, 2005 4:35 pm

J'ai fait un perso avec un nom bidon, Puis je le changer ? :help:
yoannj
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mar 21, 2005 1:43 pm

Messagepar astaroth1 » Mar Mar 29, 2005 5:03 pm

oui c'est tout à fait possible il te suffit de cliquer que l'espece de cadenas a cote de ton nom ensuite tu renomme ton perso et ensuite quand tu as finis tu reclik sur le cadenas et voilà :)
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar BouDJ » Mar Mar 29, 2005 7:48 pm

salut jai sacred 1.6 avec un elfe noir lvl 36. J'ai fait tout les quetes et je me demandais si c'étais normal etre aussi bas level quand je vois sur le net qui sont rendu lvl 206 .. loll . Faut aller jouer sur le net ou quoi???
BouDJ
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Fév 22, 2005 4:59 pm

Messagepar Haroëris » Mar Mar 29, 2005 7:54 pm

quand tu joues, tu peux choisir au départ ton niveau de difficulté en solo.
Bronze, argent,...
Je te conseil de telecharger la derniere version en 1.8 , ton jeu sera 10fois mieux à jouer !
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

Messagepar nuit_blanche » Mar Mar 29, 2005 7:54 pm

oui !!!! il faut aller sur le net. tu montes l'xp beaucoup plus rapidement. mais avant songes à mettre ton jeu à jour avec le patch 1.8.26, trouvable en post-it dans la section "sacred le jeu" ;) :
http://eng.sacred-game.com/news.php?s=8 ... ews_id=281

c'est indispensable pour jouer en multi.
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar BouDJ » Mer Mar 30, 2005 4:01 pm

ok merci bien ;)
BouDJ
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Fév 22, 2005 4:59 pm

Messagepar BouDJ » Mer Mar 30, 2005 4:14 pm

une autre tite questions les boys ... Quand jai faite une quete che pu ou.. tk jtaller cliker sur une statue pis sa la dit que sa augmentais mes fire weapons. javais une tite hache de 300domage qui a passer a 1000 domage . WOW. jvoudrais savoir si ya dautre statue qui on ce meme effet .
BouDJ
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Fév 22, 2005 4:59 pm

Messagepar teratare » Mer Mar 30, 2005 5:01 pm

y'en a plein partout chez les goblins des glaces ;)
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Haroëris » Mer Mar 30, 2005 5:53 pm

il y en a partout, mais toutes les statues donnent pas la meme chose :

plus dgts en feu, poison,magie, .....
ou aussi plus en xp !
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités