Petites questions du 1er semestre 2008

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar Illusion » Lun Juin 30, 2008 5:44 pm

Bonjour, je suis nouveau, j'ai donc plein de questions. Contrairement à d'autres je n'ai pas eu Sacred dans PC Jeux mais dans Joystick :D

Je me lance :

Dans mon coffre j'ai stocké les "runes" (je sais pas comment les appeler) qui permettent de débloquer les compétences ou augmenter leur niveau, même celles qui ne sont pas de ma profession car j'ai vu je ne sais plus ou qu'on pouvait en faire quelque chose (les échanger ?) contre des autres. C'est vrai ? Qu'est-ce que j'en fait sinon ?

Autres chose, j'ai gardé les Cranes de squelettes (je ne suis pas assez haut lvl pour les utiliser), c'est utile ?

Question armure maintenant : j'ai des bottes et des jambières, je ne peux pas mettre les deux en même temps. Les jambières ont globalement l'air de protéger mieux que les bottes mais sont moins belles.
Que dois-je faire ?

Une autre : Les haches ça compte comme les épées ? Si j'augmente maîtrise de l'épée ça sera bon pour les haches aussi ?

Voilà des questions de la plus haute importance, je vous remercie pour vos réponses. :)
Illusion
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 30, 2008 5:34 pm

Messagepar titi063 » Lun Juin 30, 2008 7:42 pm

Bienvenu à toi.

Tu peux échanger les runes avec le maitre combo (le vieux en bleu). Normalement, tu as 4 trous pour mettre les runes. Si tu en mets 2 tu peux échanger contre une rune aléatoire, pour 3 c'est aléatoire mais pour ta classe, 4 c'est toi qui la choisit (avec les flèches qui apparaissent).

Les cranes se forgent chez le forgeron (c'est dingue non ;)), tu peux aussi forger les anneaux et amulettes.

Pour les bottes, c'est toi qui voit : look ou efficacité :lolol:

Hache et épée sont différentes, une maitrise chacune pour les compétences.

D'après tes questions, tu joues une séra :jap:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Illusion » Lun Juin 30, 2008 9:22 pm

Gagné, j'ai une Séraphine !

Merci pour tes réponses. :)

Je vais bientôt en avoir d'autres je pense, ça arrive.

Surtout que le manuel du CD dépasse pas la page 11, après c'est tout blanc ... :cry:
Illusion
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 30, 2008 5:34 pm

Messagepar titi063 » Lun Juin 30, 2008 11:03 pm

N'hésite pas à regarder sur le forum, tu dois trouver tout ce qu'il te faut ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Précédente

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités