Petite question...

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Petite question...

Messagepar Myst » Mar Avr 18, 2006 12:58 pm

Bonjour à tous! :|

en ce 18 avril ensoleillé (au québec), j'attends avec impatience l'arrivée de - Sacred Plus + Sacred: Underworld - ...via la poste... :hin:

J'ai déjà fait quelques recherches mais je suis un peu mélangé pour ce qui est des patchs...alors voilà ma question:

Pourriez-vous, en bon samaritin que vous êtes, me donner le (ou les) lien(s) afin que je télécharge le (ou les) patch(s) nécessaire au bon fonctionnement du jeu? ...
->À savoir que j'ai la version anglaise et que j'ai les cheveux brun. :miaw: <-

Loin de moi l'idée de m'épargner une recherche qui userait mes dernières neurones, mais ne conaissant pas bien l'actualité du développement du jeu ainsi que ses patchs je ne sais pas lesquels sont les plus récents (même après fouille sur le site officiel).

C'est donc avec un grand enthousiasme que je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée! :merci:

Myst

P.S: Si jamais vous avez quelques informations concernant le jeu qui, selon vous, seraient intéressantes pour moi n'hésitez pas! :jap:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Chloé » Mar Avr 18, 2006 2:59 pm

Bienvenue à toi !

Tu l'attends sous quel conditionnement ? CD ? DVD ? Gold ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Myst » Mar Avr 18, 2006 3:03 pm

:lolol: ...complètement oublié de le dire... :tom!

Je l'attend sous Gold :D

Merci d'avance pour les réponses!

Myst
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Gorkk » Mar Avr 18, 2006 6:45 pm

Une petite précision supplémentaire sera nécessaire aussi, parce qu'il y a 3 versions "anglaises" : version US, version UK (internationnale), et version Australie. C'est pas les mêmes patchs pour les trois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Myst » Mar Avr 18, 2006 10:18 pm

Selon moi c'est version US puisque j'ai commandé le jeu du site EBGAMES et tout ça provient des États-Unis...j'ai reçu la boîte alors comme je sais quelle est la version? :help:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Gorkk » Mar Avr 18, 2006 11:39 pm

Myst a écrit:Selon moi c'est version US puisque j'ai commandé le jeu du site EBGAMES et tout ça provient des États-Unis...j'ai reçu la boîte alors comme je sais quelle est la version? :help:

Vu que tu l'as commandé à EB Games, c'est bien la version US normalement. Si je me souviens bien sinon il y a un chiffre qui change dans le numéro de version selon les régions, mais je me souviens plus trop là.
Mais bon, vu qu'EB Games est US, et qu'a priori c'était pas indiqué que c'était une version import (je crois pas qu'ils en vendent d'ailleurs), c'est la version US que tu as ;)

Ensuite, les patchs sont récuparables sur le site officiel internationnal, et le dernier pour Underworld est .
Mais pour la version US, c'est pas nécessaire de le télécharger, il est déjà inclus dedans (ça vient du fait qu'ils ont eu Underworld beaucoup plus tard que les autres, je sais pas trop pourquoi mais c'était une décision de l'éditeur US Encore).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Myst » Mer Avr 19, 2006 12:58 am

Merci!
Pourrais-tu répondre à mon topic dans la partie technique?
En résumé le pb est que je veux jouer en lan avec mon frère mais qu'on a qu'un jeu...alors une fois installé sur nos 2 ordis (qui sont en réseau) on fait comment pour jouer? On grave le cd ou on trouve un cra+k n+ cd?
Merci de la réponse!
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Chloé » Mer Avr 19, 2006 6:59 am

Si tu reçois la version Gold DVD vérifie ta version du jeu.
Si tu vois, selon l'installation que tu vas faire, en bas à droite du menu de jeu :
  • Pour Sacred Plus : 1.8.66
  • Pour Underworld : 2.24


Tu es déjà à jour et tu n'as besoin d'aucun patch.

En ce qui concerne, ton réseau, pas besoin de graver ou de no-CD
Il suffit juste que vous lanciez le jeu avec le CD sur chacune des machines ensuite - une fois la vérification CD effectuée -, il peut retourner dans sa boîte.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Myst » Mer Avr 19, 2006 11:34 am

Merci Chloe, effectivement j'avais oublié cet option (d'enlever le cd par après) et je viens d'essayer et ça a bien fonctionné.
Pour ce qui est des versions je vais vérifer pour être sur que ce sont les bonnes!
Merci à tous :clap:

*Edit* Pour ce qui est des versions j'ai effectivement 2.26 pour Underworld mais pour l'autre je sais pas où c'est indiqué...puisque el menu principal quand je rentre est celui d'Underworld et quand je commence une campagne d'arcancia ça met pas la version...enfin bon c'est pas si grave que ça :roll:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Chloé » Mer Avr 19, 2006 2:05 pm

C'est parce que tu n'as pas fait l'installation autonome, mais de toutes les façons ce n'est pas important.

Par contre, t'es sûr pour 2.26 ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Mer Avr 19, 2006 2:46 pm

Chloe44 a écrit:C'est parce que tu n'as pas fait l'installation autonome, mais de toutes les façons ce n'est pas important.

Par contre, t'es sûr pour 2.26 ?

Il me semble que le dernier chiffre affiché dans la version c'est justement le chiffre qui varie selon les "localisations" non ? 4 pour la France, 2 pour la version internationale UK, etc. (il me semble en tout cas)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Myst » Mer Avr 19, 2006 3:29 pm

Je suis chez ma copine actuellement donc je ne peux pas confirmer si ma version est bien 2.26 mais selon mes souvenirs c'est bien ça.

Une autre question en passant, voulant jouer en coopératif en lan avec mon frère, je voulais savoir comment fonctionne exactement la méthode de sauvegarde...
Par exemple: Je cré la partie (donc je suis le host) on joue ensemble pdt 2h et on arrête. Plus tard, IL décide de rejouer avec le perso avec lequel il jouait avec moi. Mais est-ce que ça sera possible meme si c'était moi le host? Ou il va devoir attendre que je "reload" la partie pour pouvoir rejour avec son perso?
S'il peut rejouer sans moi avec son perso, est-ce que sa progression lvl-quest-stuff va être gardé s'il rejoue avec moi plus tard?

Ça peut parraitre mélangeant comme questions mais ça se résume un peu à: Est-ce que l'on va devoir absolument jouer ensemble tout le temps pour faire progresser nos perso OU on pourra progresser individuellement et rejouer ensemble de temps en temps?

Merci d'avance!

*Edit* Petite rectification, ma version est 2.24 ASE...voilà.
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 20, 2006 10:54 pm

Au niveau du multijoueur, il y a en fait deux "types" de sauvegarde : la sauvegarde de la partie elle-même (des quêtes faites dans la partie, etc.), et la sauvegarde des personnages. Le personnage est normalement sauvegardé automatiquement (par contre, comme il y a parfois des problèmes de corruption de certains personnages, il est conseillé d'exporter régulièrement son personnage sur un autre slot aussi ;)).

Donc en résumé : aucun problème, vous n'avez pas besoin de jouer tout le temps ensemble :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Myst » Ven Avr 21, 2006 2:39 am

Merci pour l'explication, c'est pas mal ce que j'avais déduis après quelques heures de jeu...
entk c'est bien cool comme jeu...plus qu'à attendre Titan Quest :| ;)
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités