petite mise au point :)

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

petite mise au point :)

Messagepar grahald » Mer Sep 06, 2006 4:57 pm

hello tous le monde !

voila, je me remet à Sacred après une certaine abscence et j'ai quelque petites clarifications à demander :

- j'ai actuellement DL sacred + et le patch 1.8 ( d'après mon ecran j'ai la version 1.8.51 ) pourtant lorsque je veut aller online je n'ai pas la bonne version, j'ai foiré ou ??

- autre point, je remonte une seraph et j'ai entendu parler d'un sabre laser, quelqu'un peut m'en dire plus sur la facon de l'obtenir ? ( Star Wars fan oblige :clap: )

merci d'avance de vos réponses et à bientot j'espère !!
grahald
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 06, 2006 4:52 pm

Messagepar RedSeriel » Mer Sep 06, 2006 7:16 pm

je ne m'y connais pas assez en sacred plus because moi c'est underworld, mais il me semble que c'est plutot 1.8.66 qu'il faut

pour ton sabre laser, si tu fait une recherche "sabre laser" rechercher tous les mots, tu trouveras facilement

nb : franchement j'le trouve nul ce sabre :lolol:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Yamantha, folle Séraphine » Mer Sep 06, 2006 8:44 pm

ouai il e pourri le sabre laser mais bon...il e joulie c tout!! bah il se trouve dans un temple abandonné au sur légerement est d'aish jadar. Ou si tu préfère tu longe la falaise par le haut en sortant de la grotte des orcs qui passe sous la rivière. C'est compliqué ?rooooooooooooo tout de suite... quand à ton probléme de mise à jour il faut que tu installe un patch je sais plus quoi moi aussi j'ai eu le memE probleme que toi. Cherhe tu trouveras désolé je m'en souviens plus...
Record: 5 objets de Set identiques...Pour le moment...
Yamantha, folle Séraphine
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Sep 03, 2006 9:42 am
Localisation: euh...Ancaria?

Messagepar Chloé » Jeu Sep 07, 2006 3:27 pm

Télécharge le patch 1.8.26 de 10 Mo
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Aaninna » Mar Sep 12, 2006 9:33 pm

en hors sujet y'a plus de francais sur underworld closed ? parce que sur sacred + c'est "jestem z polski siemka taktaktak nieeee !"
Aaninna
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Sep 09, 2006 7:55 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités