Ouvertures portes maisons

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Ouvertures portes maisons

Messagepar Doms » Jeu Aoû 25, 2005 9:15 pm

Je n'arrive pas à ouvrir 2 portes de maisons lorsque il y a "la petite main" et que je clique !!

A braveRoc la maison de la quête "Au secours Madame"

Dans désert de Khorad Nur, la porte de la pièce qui renferme le parchemin de la quête "Parchemin Mhic'Dar-Mon"

C'est un bug ?
C'est normal ?

Merci pour vos réponses.

Doms.
Doms
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 8:35 pm
Localisation: Toulouse - France

Messagepar blackfich » Ven Aoû 26, 2005 8:00 am

As mon avis c'est un bug, car j'ai fait ces quêtes sans aucun soucis.

En revanche il m'arrive régulièrement de ne pas pouvoir ouvrir une porte du premier coup (comme sl le jeu décidait de ne pas ouvrir la porte car mon perso est trop près et pourrait se la prendre dans la figure :oops: ). Dans ce cas je méloigne et je recommence, à force ça fini par payer.

Si le problème persiste, je ne vois guère de solutions:
- ressayer avec une sauvegarde antérieure
- s'assurer d'être à jour au niveau des patchs

Et si ça ne marche toujours pas, ben faire une croix sur les quêtes.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Lepi » Ven Aoû 26, 2005 8:37 pm

Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir ouvrir une porte. Et généralement, la solution c'est simplement de passer au travers! Ca ne marche pas tout le temps, mais une fois sur trois je dirais...
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar alphos » Ven Aoû 26, 2005 10:40 pm

Si tu joues une Séraphine, en plus, c'est pratique, car même si tu te prends la porte (2 cas sur 3, d'après Lepi) :mur: , l'oeil au beurre noir est masqué par le maquillage :tom! :lolol:
Bref, quoi qu'il en soit, c'est pas comme dans NeverWinter Nights, où les sorts de zone affectaient aussi les objets ("oups, 'a cassé la porte avec la foudre". ou encore "a qu'où qu'il est le coffre ? 'a pu parce que colonne de feu" :lol: ). Redoutable... sauf que ça ne marchait pas sur les portes bloquées :roll: :(
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar Magix_995 » Ven Aoû 26, 2005 11:16 pm

Sinon c'est pas une sauvegarde d'une version antérieure?
Si oui c'est peut etre le probléme mais t'aurais eu plus de portes que ca je pense. Je sais pas si ils ont su supprimer ce probléme mais comme je l'ai deja eu plusieurs fois...
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Captain Mégalo » Sam Aoû 27, 2005 8:13 am

Il y a effectivement ce bug connu des sauvegardes datant d'avant Sacred+ qui ne passent pas toutes les portes une fois Sacred+ installé. Je ne me souviens plus si la 1.8.26 corrige ce bug.
Sinon, il suffit généralement d'exporter son perso et recommencer avec: a pu bug.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités