Ou trouver des items de set ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Ou trouver des items de set ?

Messagepar Mitch94 » Sam Avr 23, 2005 9:37 am

Bein voui tout est dans le titre, une vraie question de débutant :hin:

Je suis donc une tres zolie EW qui aimerai bien savoir où/comment se dégoter des bien beaux sets :)

Merci d'avance :yeah:
Dernière édition par Mitch94 le Dim Avr 24, 2005 12:48 pm, édité 1 fois.
Mitch94
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Avr 23, 2005 3:39 am

Messagepar Rabot » Sam Avr 23, 2005 10:09 am

c'est le hasard, plus de chance sur les boss bien sur
Rabot
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:20 am

Messagepar Quichomaster » Sam Avr 23, 2005 2:07 pm

Comme la dit Rabot ces le hasard. En tuant des monstres tu obtient des piéces de set mais cela n'arrive pas souvent, surtout a bas niveau.

Pour augmenter ta chance de trouver des item de set, il faut augmenter ton taux de MF (Magic Found) par le biais d'equipement ou en faisant monter ton bonus de survie.

L'autre methode et d'echanger des pieces avec d'autres joueurs. En mode HardCore les echanges non pas vraiment lieu, les joueurs donne facilement les piéces de set dont il n'ont pas besoins.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Yoda49 » Lun Avr 25, 2005 12:39 pm

Quichomaster a écrit:Pour augmenter ta chance de trouver des item de set, il faut augmenter ton taux de MF (Magic Found) par le biais d'equipement ou en faisant monter ton bonus de survie.

L'autre methode et d'echanger des pieces avec d'autres joueurs. En mode HardCore les echanges non pas vraiment lieu, les joueurs donne facilement les piéces de set dont il n'ont pas besoins.


On va dire qu'en solo, vaut mieux avoir un bon MF et un bonus de survie > 90%. Perso j'ai commence a droppe comme un malade des objets de sets des que le BS a atteint 90%. Depuis que j'ai Fer Eclaire (MF + 99%) en platine, ca droppe des objets de sets 1 fois sur 20. Les uniques c plus rares pour l'instant mais je desespere pas

En multi, ca valable aussi mais le meilleur moyen est de jouer avec des personnes sympas. La rumeur dit qu'en hardcore les joueurs donnent sans contrepartie ....
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Rabot » Lun Avr 25, 2005 3:35 pm

BS : bonus de survie ?? tu vois ça ou ?

MF ??
Rabot
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:20 am

Messagepar Bourrin007 » Lun Avr 25, 2005 3:43 pm

Rabot a écrit:BS : bonus de survie ?? tu vois ça ou ?

MF ??

quand tu passes sur ta resistance, tu as tes resistances, ta vitesse de déplacement, ta vitesse d'attaque et ton BS =)

Le mf (magique find) ne se voit nul part c'est juste le pourcentage que tu as de faire tomber des objet magiques rare uniques et de set ^^ (certain item te rajoute un % au objet spéciaux et tu peux cumuler evidemment.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Quichomaster » Lun Avr 25, 2005 5:09 pm

Yoda49 a écrit:La rumeur dit qu'en hardcore les joueurs donnent sans contrepartie ....


Se n'est pas une rumeur, je n'est joué qu'en HardCore et je peut vous assurer que l'on trouve toujours plein d'objet de set sur l'île de départs. Bien sur en bronze et argent on en voie rarement mais ces parceque l'on ne commence a dropper beaucoup que a partir du lvl 100 (enfin ces se que j'ai remarqué et cela s'explique par le fait que en HC on meurt pas donc le SB et au max).

Il est donc facile de se constituer un set complé en mode HC par contre pour le garder ces une autre histoire, parole de HS :D
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Yoda49 » Lun Avr 25, 2005 6:03 pm

Quichomaster a écrit:ces parceque l'on ne commence a dropper beaucoup que a partir du lvl 100 (enfin ces se que j'ai remarqué et cela s'explique par le fait que en HC on meurt pas donc le SB et au max).


Ouais c valable aussi en solo
Moi ca a commence a tomber vers 90 et ca a pris vraiment son envol apres 100 (mais c aussi au moment ou mon BS a depasse 90 alors de la a savoir lequel des deux est le plus efficace :D )
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Quichomaster » Lun Avr 25, 2005 7:12 pm

Le plus efficace c'est le lvl, et j'ai deux exemple pour le prouver.

1er: J'ais un glad qui a atteint un SB de 90% vers le lvl 80 et il droppé rien.
2éme:J'ai une WE lvl140 qui a 88% en SB et qui droppe comme c'est pas permit depuis qu'elle est lvl >100.Or au lvl 100 elle avait même pas 70% en SB.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Yoda49 » Lun Avr 25, 2005 8:28 pm

Ok alors c bien le level
Mais vu que les deux chez moi sont arrives a peu pret en meme temps, je ne savais pas trop :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Rabot » Lun Avr 25, 2005 8:43 pm

bon ben j'ai de la marge avec ma séraphine level45 mais le set uriel est presque plein (reste 2 objets)
Rabot
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Avr 22, 2005 10:20 am

Messagepar Yoda49 » Mar Avr 26, 2005 7:38 am

Rabot a écrit:bon ben j'ai de la marge avec ma séraphine level45 mais le set uriel est presque plein (reste 2 objets)


Oui moi aussi j'ai reussi a avoir un set de glad complet avant le level 100
Mais tres honnetement les bonus donne sont peu interressant compares a d'autres objets
Perso je n'ai garde qu'un seul objet de set sur mon glad, tout le reste ce sont des items sertissables a plusieurs slots (certains sont memes de uniques). Tu verras c plus interressant a la longue

Attention : certains objets de sets sont tres bien mais le set complet non
Amuses toi bien
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités