Online/offline

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Online/offline

Messagepar Horace » Jeu Aoû 16, 2007 2:08 pm

Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à jouer à Sacred et je me posais une question : l'expérience et les objets amassés en online peuvent-ils être utilisés dans le mode solo, sachant que j'ai déja commencé une partie (niveau 9)? J'ai lu la section sur l'exportation mais je ne suis pas certain de comprendre si ça marche dans les deux sens (j'arrive à jouer avec mon perso solo en online). Dans le cas ou ça ne marcherait pas, me conseillez-vous de faire évoluer un personnage en solo jusqu'à atteindre un niveau correct pour survivre en online (ou simplement pouvoir entrer sur les serveurs avec restriction de niveau) ou de mener deux parties en même temps, une online et une offline? Merci d'avance!
Horace
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 16, 2007 2:01 pm

Messagepar titi063 » Jeu Aoû 16, 2007 5:42 pm

Salut,

Tu ne peux pas importer ton perso en plein milieu de ta campagne. Donc si tu dois jouer en parallèle, tu dois recommencer la campagne en solo à chaque fois. Le plus simple c'est de faire des niveaux en multi (genre 30) pour avoir des sets et items intéressants puis tu exportes pour te faire la campagne tranquillement (tu auras pris les portails en multi si besoin ;)).

Par contre évite les objets de tricheurs (genre compétences +10 et plus en bronze) qui sont de la triche et surtout inutiles vu que tu peux te faire la campagne en 2-3h avec ça :tom! contre 5-6h mini quand on connait le jeu et qu'on aime jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Horace » Jeu Aoû 16, 2007 6:19 pm

Merci beaucoup!
Horace
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 16, 2007 2:01 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités