[Renommé] Objets - Le petit carré en haut à gauche

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

[Renommé] Objets - Le petit carré en haut à gauche

Messagepar lapinou » Lun Nov 15, 2004 6:01 pm

- Ancien titre : Ptite question equipement -

Bonjour a tous

Voila, j aimerai savoir ce que veut dire le petit carré se trouvant le plus souvent a gauche du nom de l objet ( quand on le regarde dans l inventaire).
Pour ma part, il y a un petit point blanc a coté du sommet du carré en haut a droite.
Mais j ai pu voir sur certains screens que ces carrés pouvaient etre "remplis differemment" ( par exemple une moitié droite de carré "blanchie").
Est ce une facon de voir la rareté de l objet , sa puissance...?
J espere avoir ete assez clair, merci d avance.
( je joue en version 1.8 sacred plus...si ca peut vous aider pour me repondre...)
lapinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Avr 21, 2004 9:40 pm

Messagepar Greven » Lun Nov 15, 2004 6:21 pm

Ce petit carré indique (ça marche pas dans tous les cas il y a des exceptions) le niveau de difficulté dans lequel il a été droppé :
  • Un quart de cercle blanc : droppé en bronze
  • Un demi cercle blanc : argent
  • 3/4 de cercle blanc : or
  • Un cercle blanc : platine
  • Un cercle jaune : nobium
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Lun Nov 15, 2004 7:49 pm

Greven a écrit:Ce petit carré indique (ça marche pas dans tous les cas il y a des exceptions) le niveau de difficulté dans lequel il a été droppé

C'est pas plutôt le niveau de qualité de l'objet ? Il me semble qu'on peut droper des objest "bronze" en argent. (Par contre on ne pourra pas droper d'objets "argent" en bronze ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Toubib » Lun Nov 15, 2004 7:52 pm

Je plussoie Gorkk sur ce sujet. Ce petit carré ne donne pas une indication sur le niveau dans lequel il a été droppé mais plutot le niveau de l'objet lui même ;)

PS: heho les enfants, c'est le 2000 ème post de Gorkk :yeah:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Greven » Lun Nov 15, 2004 8:34 pm

Bon d'accord c'est possible mais c'est pour ça que j'ai mis que ça marchait pas toujours mais on peut dire que c'est le cas 90% du temps.

Mais au sens niveau tu entends niveau de qualité (car le niveau pour l'équiper n'a rien à voir avec ce petit symbole) ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Lun Nov 15, 2004 8:49 pm

Effectivement, c'est le niveau de qualité de l'objet qui est indiqué par ce carré.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités