Nos perso de sacred plus sont ils perdu avec l addons ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Nos perso de sacred plus sont ils perdu avec l addons ?

Messagepar antrax » Mar Mar 06, 2007 6:08 pm

Salut salut

Voila juste une petite question j'ai cherché un peu partout et je n'est pas trouvé la réponce :s

je me suis remi a jouer a sacred plus mais je n'est pas encore l addons je pense l acheter bientot mais...

si je crée et lvl un perso en HC sur sacred plus esque avec l installation de l addons je retrouverais mon perso ? ou alors je devrais en remonter un ?


Voila merci :)
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar n!KKo » Mar Mar 06, 2007 6:31 pm

Non, y'a aucun souci de ce côté la il suffit d'exporter ton perso sous Sacred Plus et à l'installation d'Underworld ton perso sera automatiquement dispo pour commencer la nouvelle campagne ou refaire la campagne d'Ancaria avec l'interface d'Underworld.

Tes sauvegardes seront aussi transférées mais malheureusement elles seront injouables directement avec l'interface d'Underworld.
Il te faudra donc finir ta campagne en cours à Sacred Plus pour continuer à Underworld (même si tu peux directement commencer Underworld en exportant ton perso mais il faut que celui-ci soit minimum de niveau 25 sinon Underworld sera indisponible sauf à le commencer avec le nain ou la démone déja proposés).

Voila bon jeu :jap:
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar antrax » Mar Mar 06, 2007 6:34 pm

meme en multi ? je vois mal exporter un perso qui ne devrait pas etre enregistré sur mon pc mais sur leurs serveur ^^

si non merci pour la reponce rapide :)
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar n!KKo » Mar Mar 06, 2007 6:38 pm

Ah concernant le multi je ne sais, je ne joue qu'en solo ou en lan mais je suppose que le fait d'installer Underworld ne devrait pas poser problème pour transférer ton perso même si il est stocké chez Ascaron... :roll:
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar antrax » Mar Mar 06, 2007 6:42 pm

ok merci beaucoup pour tes reponces :)
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar n!KKo » Mar Mar 06, 2007 6:47 pm

Je ne suis pas certain de ma dernière réponse c'est qu'une supposition, quelqu'un qui joue en multi viendra déja confirmer ou infirmer mes propos mais je pense que pas mal de gens jouant en multi à Sacred Plus ont été dans la même situation que toi et ça aurait bien gueulé si les persos high level de Plus n'étaient pas compatibles Underworld... :D
Dernière édition par n!KKo le Mar Mar 06, 2007 9:54 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar antrax » Mar Mar 06, 2007 7:27 pm

je ne serais pas surpris etant un ex joueur de WOW toutes les conneris son envisagable ^^
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar titi063 » Mar Mar 06, 2007 7:48 pm

Bien joué Nikko tu l'as pipoté comme un ouf. C'est Impossible le transfert de Closed à Closed (sinon on pourrait passer de SC à HC et vice versa) et comme certains items Plus sont modifié par UW, ca serait considérer comme de la triche.

En résumé : PLUS vers UW si Solo ou Mode ouvert (persos sur son PC)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar n!KKo » Mar Mar 06, 2007 9:45 pm

Lol autant pour moi :oops: heureusement que c'était qu'une supposition :tom!
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar titi063 » Mar Mar 06, 2007 11:09 pm

Tu ne pouvais pas savoir ;) vu que tu joues en solo et que l'aspect Closed n'est pas évidente à saisir au debut (en gros t'as pas tes persos sur ton ordi et faut les exporter pour les avoir sur ton PC)

@Antrax : depuis le patch 2.28 c'est un peu mieux mais surtout c'est plus facile de riper. Par contre avec UW le nain est l'ami des petits lvl ^^ (mf+20 par pastilles)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar antrax » Lun Mar 12, 2007 11:47 am

re bonjour et encore merci pour toute vos reponces.

je vien de recevoir sacred underworld mon compte est crée mais il n'y a pas mes perso de sacred plus ?! comment on fait pour les envoyés sur le compte underworld ? car la etait toute ma question au debut de ce sujet ^^

je joue en multijoueur ferme.

merci
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar titi063 » Lun Mar 12, 2007 2:33 pm

Impossible comme je l'ai dit plus haut (objets qui ont changé de stats ou disparus avec UW ...).

Le nain est tip top pour le multi (Forge de MF ! et aussi marchandage au lvl 1 ou 3 :))
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar antrax » Lun Mar 12, 2007 3:09 pm

aaaah ok merci et en plus en cherchant bien j'ai trouvé ma reponse :s

vraiment dommage ils sont relou avec leur bowdel ^^

si non oué pour le nain mais JAMAIS meme si il etait ubber de la mort qui tue tout JAMAIS j'en crée un ! ( désolé mon coter hordeu de wow resort ) ^^
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar titi063 » Lun Mar 12, 2007 7:13 pm

héhé pour ton coté WoW mais il ne faut jamais dire jamais ;) Le nain est pas uber c'est juste un droide utilitaire (R2D2 ? C3PO ?) et en plus pas trop dur a jouer. Le uber du jeu c'est plutot le DE brume (voire la démone).

Pour le coté Import Close impossible c'est normal sinon tu dupliques via l'import (comme en Open du coup) :D
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités