Niveau technique

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Niveau technique

Messagepar MaD BoY » Jeu Nov 10, 2005 3:47 am

Salut,

Je sais que le niveau des techniques est limite a 255 mais je n'ai rien trouver sur ce cas ci.

Si on a des objets qui augmentent une technique qui est a deja 255, que ce passe-t-il?

De meme si avec des objets, j'ai une technique qui est = a 255 mais que les technique reellement apprise soit inferieur, peut-on apprendre une rune du meme type?

Je me suis posse la question quand ma competence vampirisme est devenu rouge (maxi) je ne pouvais y mettre plus de point pour mon niveau, cependant les objets augmentant cette competence l'augmentent encore.

Quelqu'un a deja experimente?? car je suis proche de 255 dans plusieurs technique mais il me faudra encore un peu de temps...

merci de me repondre
MaD BoY
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 7:27 pm

Messagepar Bourrin007 » Jeu Nov 10, 2005 3:13 pm

Le max est au environ de 500 avec rajout de set (ou objet quelconque) donc vas-y fais toi plaisir, et mange moi toutes ces runes !!! :lolol:

Tout ça pour les techniques.

Les compétences elles bloquent à 255 ( donc 206/216 rouge ) en bleu, mais le pourcentage de certaines compétences augmentent encore un peu en % au dela de 255.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar MaD BoY » Mar Nov 15, 2005 12:39 am

je te remercie :clap:
MaD BoY
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 7:27 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités