newbie lol lol

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

newbie lol lol

Messagepar trolinours » Lun Mai 29, 2006 6:39 pm

Salut tt le monde, g une ptite question:


y'a un truc qui m'énerve, c qu'il n'y est pas de raccourcies clavier pour filer une potion a nos compagnons qui ont des armes et qui ne se battent pas, et bien sur qui meurent

obliger d'ouvrir l'inventaire en speed, se faire over toucher et filer une potion vite fait à ceklui qui créve

je pense à prutuk, qu'est ce qui me fait chier celui là, g envi de le laisser mourrir, il gueule mais il ne fait rien, çà m'ennerveeeeeeeeee rrrrrrrhhhhhhhhh

bon allez j'arrete là

merci de me répondre svp, y a til un raccourci, oh dites moi oui svp, jl'ai pas trouver (o moins diablo c pas pareil lol)

bisou bisou

le ptit troll
trolinours
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 29, 2006 6:31 pm

Messagepar Chloé » Lun Mai 29, 2006 7:21 pm

Bienvenue à toi !

Je vois que tu parles de Prutuk, c'est donc que tu as Sacred et son extension Underworld.

Donc, il aurait fallu que tu lises un petit peu mieux le read-me d'Underworld
read-me d'Underworld a écrit:Appuyez sur "B" pour utiliser des potions de soins sur les mercenaires !

Appuyez sur la touche "B" pour rendre des points de vie à vos mercenaires. Si vous avez plusieurs mercenaires, vous commencez par soigner le mercenaire le plus en haut dans la liste. Appuyez plusieurs fois sur la touche "B" pour soigner les autres mercenaires.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Re: newbie lol lol

Messagepar titi063 » Jeu Juin 01, 2006 12:20 pm

trolinours a écrit:compagnons qui ont des armes et qui ne se battent pas


T'as bien UW le dernier patch parce que dans le genre j'ai pas d'arme je vois 50 sakkaras je fonce dans le tas, les "compagnons" ont juste oublier le bandeau avec le drapeau japonais. :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

C'est flagrant au debut dans bellevue : gamin qui va castagner 4-5 gobs d'un coup parce que les gobs ont eu l'idée de t'attaquer! et du coup faut filer voir la mere directos pour valider la quete ou tuer les gobs et sans faire tuer le gamin qui continue jusqu'a la mort. :mur: :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar scared » Jeu Juin 22, 2006 1:13 am

OK POUR UNDERWORLD LA TOUCHE B MAIS POUR SACRED PLUS?
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm

Messagepar Chloé » Ven Juin 23, 2006 6:51 am

Il n'y a pas de raccourci pour les compagnons dans Sacred Plus.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités