multijoueur

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

multijoueur

Messagepar axone1 » Mer Fév 08, 2006 12:46 pm

salut,
je commence a jouer en multijoueur et j'ai remarqué que je ne pouvais sauvegarder la partie en cour. est-ce normal? :cry:
axone1
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 16, 2006 5:14 pm

Messagepar Chloé » Mer Fév 08, 2006 7:22 pm

Bienvenue à toi !

C'est tout à fait normal pour les modes liberté et PvP.
Pour le mode "Campagne" (réseau local et serveurs ouverts), il me semble - à confirmer - que l'hôte de la partie enregistre, puis dès qu'il quitte le joueur suivant qui devient l'hôte peut enregistrer à son tour, etc.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar axone1 » Jeu Fév 09, 2006 12:09 pm

merci pour la reponse,
peux tu me dire la difference entre "fermer le navigateur et navigateur internet".
je pense que cela doit correspondre a "ouvert ou fermer" mais le quel est-ce ? et quelsont les avantage de fermer et de ouvert?
merci de me repondre et excuser moi de mon ignorance :lolol:
axone1
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 16, 2006 5:14 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 09, 2006 12:41 pm

Comme indiqué dans ce sujet fixe, navigateur ouvert = mode ouvert (persos sur ton ordi), et fermer le navigateur = mode fermé (persos sur le serveur Ascaron).

En fermé, (beaucoup) moins de triche, les persos étant difficilement modifiables puisque sur le serveur Ascaron, mais tu peux pas faire la campagne solo en multi.
En ouvert, tu peux faire la campagne principale avec d'autres, mais par contre il y a beaucoup de tricheurs, donc faut faire attention à les éviter et jouer avec des personnes de confiance ;) L'autre avantage est que tu peux jouer en multi avec le perso que tu jouais en solo, il suffit de l'exporter. Tu ne pourras pas jouer en fermé avec le perso que tu jouais en solo par contre.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités