MULTIJOUEUR ??

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

MULTIJOUEUR ??

Messagepar kerr34 » Jeu Déc 29, 2005 5:46 pm

Bonjour ! j'aimerai bien jouer en multijoueur, mais je sais pas trop comment il faut faire ??? j'ai essayer sur le réseaux mais il n'y avait pas de partie en cours, donc faudrait que je rejoigne une partie et pour cela il me faut pleins d'infos comme mot de passe et tout...
si quelqu'un pouvait m'aider !! merci
kerr34
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 29, 2005 5:43 pm

moi aussi je voudrais bien jouer avec multijoueurs

Messagepar tonia » Lun Fév 06, 2006 2:25 pm

mais je ne sais pas cpmment faire, je me suis enregistrée, j'ai rentre les deux clés des cd, repli le formulaire...et aprés???
oui encore une question comment aller dans les iles SVP.merci
Shamanes
tonia
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 23, 2006 12:29 pm
Localisation: montpellier

Messagepar Gorkk » Lun Fév 06, 2006 6:23 pm

Pour le multijoueur je vous suggère de consulter ce sujet qui présente les différents modes de jeux. D'après ce que j'ai compris de vos questions, vous y trouverez la réponse ;)

tonia >> pour les îles, tout dépend desquelles :p Celle en bas à gauche, c'est celle de départ en multi, on peut normalement pas y aller (en fait la succube avec vol, ou le glad avec saut d'attaque peuvent y aller ;)). Celle au milieu avec un dragon, l'accès normal se fait par un portail dans un sous-sol à Braveroc (me semble que c'est là bas, 'fin une des villes en haut au milieu, c'est loin tout ça :tom!), et celle en bas à droite en-dessous du désert, il y a un ponton avec une barque, en cliquant dessus on va sur l'île. C'est aussi l'île connue sous le nom d'île des cheaters, car c'est là que sont téléportés ceux pour lesquels le jeu repère un no-cd, sauf que quand tu t'y retrouves comme ça, tu peux pas en sortir (alors qu'en y allant normalement tu peux, bien sûr, en repartir avec la barque :)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités