moi moi moi question

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

moi moi moi question

Messagepar jterenfou » Ven Oct 06, 2006 7:21 pm

Voila une question bête mais simple je le pense comment on fais pour exporter un personnage de sacred a sacred plu?? parceque la j'ai vraiment pas compris :jap:
un jour j'ai lu qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arrêter de lire
jterenfou
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:06 pm

Messagepar titi063 » Ven Oct 06, 2006 9:23 pm

Euh a priori, rien a faire : suffit de patcher le jeu après avoir exporter ton perso (Echap->Exporter)
Mais selon ta version de départ tu peux avoir des items incompatibles (ils sont rouges sous PLUS)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar jterenfou » Sam Oct 07, 2006 5:31 pm

ben moi c'est un pote qui m'a offert sacred pour mon anniversaire et comme j'ai pas internet chez moi j'a pas fais de mise a jour ni rien donc voila j'ai déja fais exporter et quand je vais dans secred plus et que je met nouvelle campagne et que je met importer et il ne me donne le choix que entre le nain et la démone tout les 2 niveau 29...
un jour j'ai lu qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arrêter de lire
jterenfou
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:06 pm

Messagepar titi063 » Sam Oct 07, 2006 8:58 pm

Cherche pas pourquoi ca marche et notre aide est pas bonne : tu joues a Underworld (UW)(extension de Sacred) d'ou le nain et la demone 29.

Donc pour voir tes persos exportés il faut lancer la campagne "classique" et non des Profondeurs (UW), pour UW il y a un niveau minimum (25) pour le jouer.

Donc deja donnes nous ta version de Sacred ou UW (c'est marqué en bas a gauche du menu : genre 2.24)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Chloé » Dim Oct 08, 2006 7:16 am

Le Nain et la Démone font partie de Underworld pas de Sacred Plus...

A mon avis tu as reçu Sacred Gold qui comprend Sacred Plus et Underworld, et si tu as reçu une des dernières versions sorties, tu n'as qu'une seule installation à savoir Underworld 2.24.

Ce que tu souhaites faire c'est exporter un personnage de la Campagne d'Ancaria vers la Campagne des Profondeurs.
Si tu as déjà exporté ton personnage de la Campagne d'Ancaria mais qu'il n'apparaît pas dans la Campagne des Profondeurs, c'est qu'il n'a pas le niveau minimum requis pour le faire et donc tu ne vois que le Nain et la Démone pré-existants.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar jterenfou » Dim Oct 08, 2006 3:01 pm

ouai c'est possible pour ma version je ne peux pas savoir la tout de suite car je suis pas chez moi mon personnage est niveau 44 donc je sais pas ... ouai je sais je suis mauvais mais bon c'est pas ma faute c'est celle de mes paents faut croire que je jouai mieux a ogame....
un jour j'ai lu qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arrêter de lire
jterenfou
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:06 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités