Mode multijoueur Lan et campagne...

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Mode multijoueur Lan et campagne...

Messagepar plumes » Lun Nov 19, 2007 9:15 am

Bonjour a tous,

voila depuis peu, je joue a sacred underworld 2.28 en lan. Apres avoir lu le post-it, j'ai vu que l on devait sauvgarder comme en solo ..moi l'option est de sauvegarde est en rouge.

Je vous explique la methode utilisee pour le lan. Lancement d'un serveur sacred ( fichier gameserver.exe me semble ), parametrage en mode campagne pour 2 joueurs.

Puis les 2 machines se connectent sur le serveur, durant la partie la campagne principale est disponible, si un joueur quitte et revient il garde sa progression dans la quete.

Par contre si on stoppe le serveur... on a le droit de tout recommencer...
Donc ma question: comment sauvegarde-t-on cette fameuse progression ?

Merci d'avance
Plumes
plumes
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:02 am

Messagepar titi063 » Lun Nov 19, 2007 7:20 pm

Salut à toi,

Quand tu dis la campagne est disponible, est-ce que vous commencez sur l'ile multi ? Si, oui vous n'êtes pas en mode Campagne mais Liberté (c'est pareil sans les zones bloquées de la campagne et accès à Ancaria et UW). Tu peux vérifier si tu es en campagne dans le gameserver (game configuration).
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

mode campagne

Messagepar plumes » Mar Nov 20, 2007 8:27 am

Tout d'abord merci d'avoir repondu.

Donc nous commencons sur la place du chateau du premier village ( la ou commence la campagne principale apres la mini intro accessible aux differentes classes en solo ), et le server est bien lance en mode campagne.

Mais apparament, nous n'avons pas eu de chance car un petit essai hier m'a permis de sauvegarder. A noter pour les debutants comme moi , que je cherchais au debut a sauvergarder a partir de la fenetre du serveur...

Toutefois est ce que chacun des joueurs doit faire sa propre sauvegarde ? Notre but etant de pouvoir acceder un jour au mode superieur a argent ^^

Encore une fois merci pour ton aide.

Plumes

NB est-ce que tous les personnages ont le potentiel pour aller dans les modes avances du jeu ? ex la seraphin a semble-t-il moins d'objets equipables: 2anneaux, 1 amulette et 1 emplacement bottes/jambieres en moins.
plumes
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:02 am

Messagepar titi063 » Mer Nov 21, 2007 2:29 am

Si vous voulez aller en mode Argent, vous pouvez simplement jouer en mode Liberté qui est plus agréable (moins prise de tête avec les passages fermés de la campagne et accès à 99% les zones, UW compris) et avec le niv 20 on passe en Argent si on le veut. A noter qu'en Liberté tu n'as pas de sauvegarde à faire, les quêtes sont remises à 0 à chaque création du serveur, le perso est sauvé en temps réel lui (pas d'export à faire).

Pour le mode campagne, tu peux jouer direct en Argent me semble-t-il (comme en solo) dès le niv 1 ! (ça chauffe vite ;)). Par contre en campagne, tu es obligé de recommencer une partie pour changer de difficulté :(

Pour le potentiel des persos, ne t'en fais pas, si ton perso est bien monté (en gros pas de mauvais choix de compétences inutiles vers le niveau 60+ genre Concentration pour une vamp qui joue en vamp, ou pour une sera magie etc).

NB : si tu tiens à te faire la campagne, celle de UW est faisable en Liberté. Pour celle d'Ancaria, le plus simple c'est de prendre un perso haut niveau et de la faire en bronze (ça évite de devoir attendre du matos et les compétences)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Campagnarde

Messagepar plumes » Mer Nov 21, 2007 8:08 am

Merci encore pour tes precieux conseils.

Nul doute que nos premiers persos seront bons pour la casse a plus haut niveau. Effectivement pour le moment on joue au feeling histoire de decouvrir le jeu, meme si les differents builds et les faq de classes nous aident et nous orientent.

Amicalement

Plumes
plumes
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:02 am

Messagepar martin2577martin1 » Mer Juil 09, 2008 11:59 pm

g une question en jouer en LAN comment on fait on doit creer un scenario mai on ne peux pas rejouindre il ni a personne je ne compren pas

Edit de Conrad : merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages, évite les abréviations SMS, ainsi tout le monde te comprendra.
N'ayant pas compris ton message, je ne peux pas te répondre, désolé.
martin2577martin1
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Juil 09, 2008 5:35 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron