Mode HC: Bravo et merci.

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Mode HC: Bravo et merci.

Messagepar BlackCat » Dim Mar 06, 2005 12:37 pm

Salut la foule. Avant tout, si ce sujet n'est pas à sa place ici, merci à un modérateur de me le signaler.

J'ai commencé à jouer à Sacred en mode Hard Core et là, sur les serveurs, j'ai eu une surprise de taille.

Des joueurs que je ne connais pas (et donc qui ne me connaissent pas) m'ont proposé de rejoindre leur coterie, m'ont aidé à découvrir le jeu, m'ont aidé à gagner de l'XP, et m'ont même donné sans contrepartie des objets rares, de set ou de classe.

Du coup j'ai commencé à donner aussi des objets qui ne sont pas de ma classe. J'ai rarement vu un aussi bon esprit que sur les serveurs HC de sacred.

Donc BRAVO et MERCI, ceci dit publiquement.

J'ai aussi une question à poser. De temps en temps, quand j'arrive sur l'île, il y a un tas d'objets dispersés au sol et personne n'est présent. Jusqu'ici je n'y ai pas touché, me disant qu'ils étaient destinés à quelqu'un. Mais je suis de plus en plus tenté d'en ramasser un ou deux qui conviendraient bien à mon perso. Que faire ?
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Toubib » Dim Mar 06, 2005 12:56 pm

Tu viens de découvrir les joies du hardcore. ;)

C'est effectivement le mode de jeu où il reigne la meilleure ambiance selon moi. :D [édit de Lapin Rose : celon moi aussi :p ]

Pour ce qui est des objets disséminés par terre, ce sont généralement des dons de personnages de niveau supérieur, donc c'est souvent du libre service.

Toutefois, il arrive que des gens mulent de cette facon mais c'est très rare. Si jamais tu prends un objet et que quelqu'un revient en demandant où il est passé, tu pourras toujours te signaler pour le rendre ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar 6six6 » Lun Mar 21, 2005 1:45 pm

Tout a fait d'accord... J'ai monté un seraph jusqu'à 30 avant de me lancer dans le multi, hardcore of course ou est le fun sinon ? no pain no gain :lolol:

J'ai vu 5 personnes mourir, dont 1 parce que je l'ai lachement abandonné devant un groupe de monstres... Personne ne s'est énervé, personne n'a prononcé le mot noob (je hais ce mot), le mec m'a juste dit "t'aurais du faire ci ou ca", est resté 5 minutes pour échanger ses expériences de rip avec les autres... J'ai tracté un nouveau perso, le mec est mort... Bah il a recréé et m'a dit "c'est le jeu... C'est le risque, on rééssaye :D"

Je suis mort une fois, bon là c'est comme d'habitude quand c'est moi : c'est pas juste, le vent soufflait du nord, j'avais le soleil dans les yeux, j'avais mal dormi, un caillou dans ma chaussure... Euh ca suffit comme excuses ?

Un petit regret + réel : un troupeau de mobs à l'entrée d'une grotte dans un passage étroit, qui fait qu'on peut ni fuir en avant ni fuir en arrière... bah c'est un peu dommage. surtout quans les mobs autour de la grotte sont lvl 17 et que les monstres dedans sont à 24. j'ai pas quitté assez vite, vieux reflexes de diablo...


Moralité je confirme, en sortant de diablo, le HC de sacred c'est ambiance peace and love. Bravo les sacrediens pour avoir su dépasser l'esprit pourri de battle net :merci:
6six6
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mer Mar 16, 2005 1:49 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités