mises a jours ?? instalation

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

mises a jours ?? instalation

Messagepar zarelle » Mer Sep 05, 2007 2:45 pm

bonjour,

je viens d'instaler Sacred j'ai voulu jouer en multijoueur mais on me demande de faire des mises a jours sur le site. Je ne l'ai touve pas !! quelqu'un peu m'aider ??

zarelle
zarelle
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Sep 05, 2007 2:40 pm

Messagepar Chloé » Mer Sep 05, 2007 3:11 pm

Salut,

Quelle est la version de Sacred que tu possèdes ? Donne-nous le chiffre indiqué en bas à droite de l'écran de menu du jeu.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar zarelle » Jeu Sep 06, 2007 6:19 pm

bonjour,

merci de m'aider.

Alors c'est le SACRED édition gold et le chiffre en bas a droite de mon écran est le 224

Je suis trés impatiente de pouvoir résoudre mon probléme merci encore
zarelle
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Sep 05, 2007 2:40 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 06, 2007 9:48 pm

Pour mettre à jour ton Sacred Gold, rends-toi sur cette page et prends le patch correspondant à ta version du jeu ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar zarelle » Jeu Sep 06, 2007 10:17 pm

bonsoir,

merci de mavoir répondu!!
je suis pas une pro et c'est mm mon premier jeu en réso !!!

enfin bref quand tu parle de choiri un patch par rapport a ma version tu veus dire de choisir par rapport a ma langue ??

je suis désolé je suis vraiment nul et quand je clique sur la version francais aprés ... jarive sur une nouvelle page ou je suis perdu ou je crois qu'il faut choisir un serveur de telechargement ( je sais a peine ce que cela veu dire)

enfin bref j'avoue je suis une assistée !!!! Peus tu m'aider ???

Si tu veus communiquer plus facilement Zarelle@hotmail.fr

Merci pour ton aide et j'atend ta reponse sur le forum si tu le veus bien
zarelle
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Sep 05, 2007 2:40 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 06, 2007 10:31 pm

zarelle a écrit:enfin bref quand tu parle de choiri un patch par rapport a ma version tu veus dire de choisir par rapport a ma langue ??

Tout à fait. Comme tu peux le voir les patchs sont différents en fonction des versions localisées (allemande, française, internationale, italienne, espagnole). Il faut donc choisir celui correspondant à la langue de ta version (en l'occurrence a priori le français).

zarelle a écrit:je suis désolé je suis vraiment nul et quand je clique sur la version francais aprés ... jarive sur une nouvelle page ou je suis perdu ou je crois qu'il faut choisir un serveur de telechargement ( je sais a peine ce que cela veu dire)

C'est exactement, après avoir cliqué sur le lien pour le patch français, il faut sélectionner un serveur de téléchargement dans le tableau situé en-dessous de "Sélectionnez un des serveurs de Téléchargement ..."
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar zarelle » Jeu Sep 06, 2007 10:37 pm

ah ok merci mais le problém c ke moi je ne sais pas lequel choisir car j'y connais rien ?!
je dois fair comment pour savoir ? ou je peu prendr o pif ?

Aussi je voulais te dire que la pochette du lien n'est pas la mm que ma pochette. Moi dessus c'est le visage de deux fille et c'est une peu plus coloré. Mais bon c'est que écris SACRED edition Gold donc ca doit etre le mm c'est just un coup de marchandising


Merci pr ton aide encore une fois
zarelle
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Sep 05, 2007 2:40 pm

Messagepar zarelle » Jeu Sep 06, 2007 10:49 pm

Pour expliquer en détail car peut'etre j'ai fait un mauvais truc. J'ai installer mon jeu.
Je suis aller dans MULTIJOUEUR
Puis NAVIGATEUR INTERNET
et de la j'ai crée mon compte.

Qaund j'ai voulu jouer, me connecter. Il c'est écrit: MAUVAISE VERSION ! POUR LES MISES A JOURS,VEUILLEZ CONSULTER NOTRE SITE INTERNET www.ascaron.com

Alors peut'etre il faut que je fasse quelque chose dans un autre menu je sais mm pas c'est quoi la diférence avec le reseau local....
zarelle
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Sep 05, 2007 2:40 pm

Messagepar Chloé » Ven Sep 07, 2007 6:18 am

Tu as la version française du jeu, télécharge ce patch : http://download.ascaron.com/sacreduw/Sacred_UW_Gold_2.28_fra.exe

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar zarelle » Ven Sep 07, 2007 12:36 pm

Merci beaucoup ca marche !!!!!!

Merci a tout les deux, je viens d'essayer je n'ai croisé personne ds les mondes mais bon si j'ai un pblm je serais de retour avec mes questions....
zarelle
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Sep 05, 2007 2:40 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités