Marre

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Marre

Messagepar sephirot100 » Ven Déc 10, 2004 10:53 pm

franchement ca fait pas longtemp que j'ai commencer a jouer et ca y'est c menerve c pas possible ya toujour qqun pour vous embter alots moi j'essaye de faire un BM assez sympa j'y met du coeur et tout et tou et la ya toujour un con pour vous faire chier avec son perso et pour vous rabesser ca le fou mal quoi ta plus envie de faire quoi que soit sur ton perso tu le trouve mediocre et ta envie de t'en debarasser ya des fois je regrette les logiciel pour bouster son perso moi ej vous le dit mé bon la regl et la regle au faite je me demande il existe un logiciel pour bouster son pesro ?? c une bonne question parce que je le dit au et fort Y'En A MARRE DE SE FAIRE RABAISSER :dead:
sephirot100
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Déc 10, 2004 9:22 pm

Messagepar ssiruuk » Sam Déc 11, 2004 5:54 pm

Pas de soucis sephirot100 tu trouvera toujours un joeur qui viendra te narguer en te disant que ton perso est une
sous-m***** :ranting: alors que souvent (je ne dis pas "toujours") ce sont les mêmes joueurs qui traquent le cheat code ou autre saloperie pour bouster leur perso façon testostérone.
(Et qui finissent avec de oreilles de lapin :lapin: )
Perso (quoi que je pense que c'est l'opinion de pas mal de monde sur ce forum ) mes persos c'est mes petits bébés :love7: ils ont bien leurs petits défauts mais je regarde surtout leurs qualités.
Si je m'aperçois qu'il sont bétons dans certaines situation je suis fier d'eux et s'il mordent la poussière je fait des effort spour corriger les points faibles...
:hin: Ceux qui veullent jouer les superman en se faisant mousser ne jouent pas au même jeu que nous, il n'en profitent pas à fond ! J'ai bien peur qu'ils ne se lassent à la longue.

Perso j'invite les joueurs en mal de reconnaissance à retourner jouer à un lointaint ancetre (Comme on le désigne sur ce forum ;) ), Blizzard semble s'être fait une spécialité du jeux boustable, cheatable et testoneronable à loisir ... Si tu vois de quoi je veux parler.
Perso j'en suis revenu.

Enfin ce n'est QUE mon avis et ça n'engage que moi...

Conclusion: Quand tu écris :
je me demande il existe un logiciel pour bouster son pesro

J'ai envi de te suplier :merci:
" Luke ne céde pas au côté obscur de la force ! "
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Telf » Sam Déc 11, 2004 6:08 pm

ben viens jouer en HC...là y a un très bon esprit de la communauté francophone.

-Tu poses des questions, y a trjs qq'un pour y répondre normalement et donner de bons conseils.
-Tu peux demander de l'aide pour muler, et t'es sûr de revoir tes objets.
-Et très souvent, les high lvl filent les objets au plus bas lvl pour les aider à grimper.

Pour ce qui est du SC ouvert, j'ai jamais mis les pieds je sais pas trop.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar sephirot100 » Sam Déc 11, 2004 6:24 pm

merci mais ya des jours ou je desesper mé heureusement ya de gentille personne pour nous remonter le moral mé ya quand meme une chose qui me pose probleme c quoi le HC??? :oops:
sephirot100
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Déc 10, 2004 9:22 pm

Messagepar Adonais Moandor » Sam Déc 11, 2004 6:36 pm

mes persos c'est mes petits bébés ils ont bien leurs petits défauts mais je regarde surtout leurs qualités.


Je suis entièrement d'accord avec toi Ssiruuk... mes persos je les chouchoute, même si c'est à MA façon, même s'ils ne ROXXENT pas forcément. Ils sont jouables par moi et si ça me plait tant mieux!

Je trouve dommage toujours le fait de trouver des gens qui rabaissent les autres... c'est à se demander si les gens dans la vie sont tous comme ça...

Séphi, n'écoute pas ce genre d'énergumène, tes personnages c'est toi qui les joue et personne d'autre que toi ne pourrait les manipuler, même s'il le voulait, donc ne t'inquiète pas. J'ai déjà croisé pas mal de monde de ce genre nottament sur un Mmorpg ou il est difficile de faire de l'expérience seul à un certain niveau (et dépendant du type de personnage que tu joue) qui n'hésitent pas à critiquer et à te dire que ton perso est merdique et en gros, que le joueur l'est tout autant. Ne te laisse pas abattre par ce genre de personnes. Tu es toi, tes personnages sont fait comme tu le sens et c'est tant mieux! Ou serait donc l'individualité si tous faisions le même personnage juste parce qu'il ROXX... :hin: :help: je me le demande.

Suis ton instinct et comme dit plus haut, ne passe pas du côté obscur :D :|

Amicalement,
Ado.

Ps: Hc= Mode Hardcore (c'est à dire que ton personnage, s'il meurt il n'est plus jouable, en gros voila :) )
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Axsys Moandor » Sam Déc 11, 2004 6:50 pm

Ayant joué sur plusieurs jeux online je peut te dire avec experience que tu rencontrera toujours quelqu'un qui se dira meilleur que toi parce qu'il a monter a la 'facon roxxor' et que pour son esprit etroit il n'y a que ce type de personnage qui est fort et interessant a jouer.

Fort heureusement il y a des joueurs (comme Adonais,Ssirruk ou moi-meme) qui pensent plutot a monter un perso qui leur plait avant tout.
A toi donc de voir ce qui t'interesse le plus,un perso soit-disant 'roxxor' ou un perso fun a jouer parce que tu l'aura monter comme tu en aura eu envie.
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Juin 01, 2004 9:25 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Zygot » Sam Déc 11, 2004 7:06 pm

Il ne faut pas t'inquiéter et ignore ce genre de personne. Tu sais, j'en ais entendu beaucoup avec mes vampires 100% knight... Mais comme le disent mes confrères ;) dans les posts précédents, personne n'est capable d'exploiter la subtilité de tes propres persos comme toi...

Et puis, la fonction "Ignorer ce joueur" es ton ami :hin:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Captain Mégalo » Dim Déc 12, 2004 11:03 am

Citation ultra-connue chez tout bon créateur de build de sacred-fr: "De l'originalité naît le fun" !
Moi aussi, ça me fait bizarre quand je vois des "j'ai que 40000 pv pour mon BM, je trouve ça faible" quand je me coltine mon bm avec 8000 pv ! Mais le principal c'est de créer SON perso à soi; un perso monté en copiant point par point un autre, tu peux être sûr que tu finira par t'en lasser.
(Personllement, je cultive tellement plus le côté fun que puissant que régulièrement, je garde des objets pourris jsute parce qu'il sont beaux)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar BouiB » Jeu Déc 30, 2004 4:09 am

Depuis peu je joue à sacred (venant d'un lointain pays où les marteaux bénis sont rois), et j'aime déjà ce forum ... ce jeu permet d'avoir un perso vraiment original : ma seraf foudre + lames de lumière est très efficace et une fois terminée je compte me lancer dans un elfe sylvaine ataque + transformation ... je suis donc pour dévellopper des techniques de combat originales et profiter des capacités que nous offrent ce jeu ...
(le mage grêle est rencontré assez régulièrement d'ailleur)
bon jeu à tous :P
"Le temps n'a pas d'importance seule la vie est importante." : gros canard SF et son padawan chéri ... :D
BouiB
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 3:58 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités