Mais ou c t'y qu'on passe ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Mais ou c t'y qu'on passe ?

Messagepar bodybags » Jeu Juin 09, 2005 12:45 pm

Salut a tous,

Voila j'ai une ptite question, j'ai un gladiateur, level 24 , tres sympa etc... je suis en compagnie de ma copine la sorciere ( bon elle passe sont tps a attendre que j'ai fini mes quete , parfois elle piege un adversaire ( pratique contre les cavalier...il commencait a me rendre fou a me tourner autour )

Mais bon je voudrais bien faire ma quete principal ( celle ou il faut amener ma copine sorciere jusqu'au palais des glace, tout en haut de la map )

Je fait bcp de chemin la carte est grande c assez sympa, je rencontre des gens qui me donne des quetes etc...c super cool..mais je trouve pas de moyen de passé ? je suppose que la question a deja etait posé mais la je commence un peu a tourner en rond...

( désolé si cette question n'a pas ca place sur ce forum )

bonne journée a tous et comme le dit si bien mon gladiateur HASTA LA VISTA BABY
bodybags
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:24 pm

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 09, 2005 12:49 pm

Théoriquement, je pense que la réponse à ta question est ici.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 09, 2005 2:16 pm

Et en pratique la carte routiere est la :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar bodybags » Ven Juin 10, 2005 1:00 pm

Snif je viens de me rendre compte que si shareefa meurt...ben on peut pas continuer ( a part si il y a un moyen de la faire revenir a la vie ) et comme un con j'ai sauvegardé une fois de trop...


SNIF...bodybags qui doit reprendre une vieille sauvegarde....
bodybags
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:24 pm

Messagepar bodybags » Ven Juin 10, 2005 2:25 pm

Oups je viens de me rendre contre que j'avais oublié de remercié les gentils membre qui m'ont aidé pour la suite de la quete...


ps: pour en revenir a ma question, alors faut il obligatoirement que la sorciere qui m'accompagne reste en vie ?
bodybags
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:24 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 10, 2005 2:27 pm

oui.. c'est un bug fort malheureux, je ne me souviens plus il lest corrigé avec les patchs.. il me semble qu'avec Sacred Plus, il n'y a pas ce problème.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Don Denden » Ven Juin 10, 2005 2:53 pm

En effet aucun problème avec Sacred Plus, Shareefa comme Wilbur ressucite à volonté
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar bodybags » Ven Juin 10, 2005 4:05 pm

Don Denden a écrit:En effet aucun problème avec Sacred Plus, Shareefa comme Wilbur ressucite à volonté


Bon ben je viens de rechopper une ancienne sauvegarde donc le pbr est réglé....

En tout cas merci pour les infos, j'avais peur d'etre a coté de la plaque...
bodybags
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:24 pm

Messagepar bodybags » Sam Juin 11, 2005 10:55 am

Bon encore moi, ( non ne me jetez pas au lion ) j'ai encore une chtite question, je voudrais faire la quete secondaire: le prince des mort vivants ( si je ne me trompe pas de nom )

En gros un homme dans braveroc me demande d'aller eliminer les liche qui se trouve a coté des grotte ( zone qui se trouve presque dans le chateau ) donc j'y vais, je tu tout le monde ...mais ma quete n'est toujour pas validé, en gros je ne trouve pas ce cher prince ?

( ou alors c encore un bug qui est corrigé avec sacred plus ? )
bodybags
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:24 pm

Messagepar nuit_blanche » Sam Juin 11, 2005 11:04 am

çà, c'est une quête aléatoire. normallement les bugs liés aux quêtes aléatoires sont coorigés avec Sacred plus, mais quelques problèmes surviennent de temps en temps.

ne t'inquiète pas, une quête aléatoire inachevée n'influera pas sur ton avancée dans le scénario et sur tes espoirs de récompense. ;)
parce que à part gagner un peu d'or ou d'xp, ben tu perds (pardon) pas grand chose, sauf peut-être pacifier une région si cette quête te le permettais. ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar bodybags » Sam Juin 11, 2005 11:06 am

nuit_blanche a écrit:çà, c'est une quête aléatoire. normallement les bugs liés aux quêtes aléatoires sont coorigés avec Sacred plus, mais quelques problèmes surviennent de temps en temps.

ne t'inquiète pas, une quête aléatoire inachevée n'influera pas sur ton avancée dans le scénario et sur tes espoirs de récompense. ;)
parce que à part gagner un peu d'or ou d'xp, ben tu perds (pardon) pas grand chose, sauf peut-être pacifier une région si cette quête te le permettais. ;)


Merci pour la reponse, en fait c juste que j'aime bien essayé de finir toute les quete secondaire, pour le plaisir ( mon but n'etant pas forcement de finir le jeu le plus vite possible )
bodybags
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:24 pm

Messagepar bodybags » Lun Juin 13, 2005 10:26 am

D'ailleur je me suis rendu compte que sur bcp de quete aléatoire, les boss a tué etait souvent a coté du mec qui donne la quete...juste a coté..si cela peut aider des gens...
bodybags
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:24 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités