Listing des bonus

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Listing des bonus

Messagepar Exca » Ven Aoû 19, 2005 10:57 am

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, même si je le consultais déjà régulièrement. Voilà ce qui m'a décidé à m'inscrire :
Hier, j'ai pour la première vu apparaitre sur toute la gauche de l'écran, la liste des bonus particuliers (genre scindé, change d'infliger un coups critique, Force +xx, etc) et leur valeur (il y en avait tellement que ca allait du bas en haut de l'écran). Je ne sais pas comment il est apparu (j'ai du appuyer sur une touche ou cliquer sur quelque chose). Toujours est il que tellement supris, j'ai cliqué (encore !) et l'écran a disparu, pas moyen de le faire réapparaitre, j'ai juste eu le temps de voir de quoi il s'agissait (à savoir une liste des bonus particulier apportés par les objets). Je ne parle pas ici des bonus de set, même si l'écran est du même style, mais bien d'un écran à gauche avec les bonus jaune ou bleu pour ce que j'en ai vu.. Donc si une bonne âme connaissait le raccourcis clavier ou souris pour le faire apparaitre... ben merci de me le dire..
Exca
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 19, 2005 10:47 am
Localisation: Montpellier

Messagepar blackfich » Ven Aoû 19, 2005 11:11 am

Bienvenue à toi!

Pour le faire apparaître il te suffit juste de positionner le curseur du mulot sur le petit plus (+) à droite du portrait de ton personnage.

Bon jeu.
Dernière édition par blackfich le Ven Aoû 19, 2005 11:15 am, édité 1 fois.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Exca » Ven Aoû 19, 2005 11:14 am

Je te remercie, non pas que je débute à Sacred, mais je n'avais encore jamais vu cet écran qui me parait bien pratique (pas trop curieux le gars!!). Je vais rentrer chez moi essayer ca tout de suite.
Exca
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 19, 2005 10:47 am
Localisation: Montpellier

Messagepar Greven » Ven Aoû 19, 2005 12:13 pm

C'est normal que tu ne l'aies pas beaucoup vu, c'est une des nouveautés d'Underworld :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités