les techniques de comba oublier

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

les techniques de comba oublier

Messagepar julien » Mer Jan 11, 2006 11:04 pm

Je n'est pas trouver avec la recherche ou j'ai mal chercher.

J'ai trouver des techniques de comba oublier.
Et j'aimerai savoir si quelqu'un en as trouver et si quelqu'un as trouver leurs utiliter.

Désoler je n'est pas d'images.
julien
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Avr 18, 2004 6:24 pm
Localisation: savoi

Messagepar Quichomaster » Mer Jan 11, 2006 11:11 pm

Je sait que cele fait maintenant pret d'un ans que j'ai pas jouais a Sacred mais je pense que les technique de combats oublié on a l'heure actuel autant d'utilité qu'a mon epoque (j'ai l'impression d'être un dinosaure) c'est a dire aucune. Maintenant corrigez moi si je me trompe.

Enfin il me semble que l'on peut les mettre dans les emplacement chez le maitre combo afin d'obtenir une rune.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 12, 2006 2:40 am

Quichomaster a écrit:Je sait que cele fait maintenant pret d'un ans que j'ai pas jouais a Sacred mais je pense que les technique de combats oublié on a l'heure actuel autant d'utilité qu'a mon epoque (j'ai l'impression d'être un dinosaure) c'est a dire aucune. Maintenant corrigez moi si je me trompe.

Enfin il me semble que l'on peut les mettre dans les emplacement chez le maitre combo afin d'obtenir une rune.

Sauf changement récent, c'est effectivement ça. D'ailleurs y avait pas à chercher très loin, vu que c'est dans le poste fixe .: Tout sur les runes :.. Plus précisément à la fin de ce post ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar julien » Jeu Jan 12, 2006 9:24 am

ha ! Je suis désoler j'avais donc mal chercher !
Mille excuse encore et merci !
julien
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Avr 18, 2004 6:24 pm
Localisation: savoi


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités