Lancer deux fois Sacred sur la même machine ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Lancer deux fois Sacred sur la même machine ?

Messagepar Morpheus » Sam Jan 22, 2005 12:19 pm

Ancien sujet : "Un nouveau parmi vous :)"
Bonjour tout le monde

On me nome Morpheus ou Black Ombre

Je suis nouveau chez vous mais ca fai un moment que je vien lire les topic sur ce joli site :clap:

Pour le moment je ne joue pas en multiple joueur,je prefere teste tout les personnage avand de me lancer en mode multiple fermer ;)

ptit question que j'ai pas trouve de reponse :( : peut on lancer 2 foi sacred sur la meme machine pour fair des transfer d'item (sur d2 ca marcher)?

Voila Merci :lol:
Morpheus
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 5:55 pm

Messagepar Quichomaster » Sam Jan 22, 2005 12:23 pm

Morpheus a écrit:peut on lancer 2 foi sacred sur la meme machine


Tu trouve pas que sacred plante assez comme sa? :lolol: tu veut faire imploser ton pc ou quoi?

Je ne pense pas que cea soit possible mes tu peut toujours exporter ton personnage et demander a quelqu'un du forum de t'aider a faire du transfert par l'intermediare du mode ouvert. Je pense que tu peut faire confience a notre communautée pour sa.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Greven » Sam Jan 22, 2005 12:28 pm

Bienvenue :),

Oui tu peux demander à des personnes du forum de t'aider pour des transferts, si tu veux lancer 2 fois Sacred sur le même pc si tu as plusieurs clé c'est peut-être possible (quoique ça m'étonnerait).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar marco53800 » Sam Jan 22, 2005 2:15 pm

En faite j' ai decouvert hier que l' on pouvait transferer seul ces objets en jouant sur internet en mode ouvert.

Malheureusement cette méthode permet aussi de dupliquer a l' infini n' importe quel objet du jeu. Et tout ca en toute l' égalité (pas de logiciel tiers), le jeu le permet et j' en suis pas fier :cry: .

Du coup je me suis laissé séduire par "le coté obscur de la force" et j' ai dupliqué :hmm:

Sinon pour transférer utilise d' autres joueurs, je les toujours fait jusqu' a maintenant et on m'a jamais volé (de ce cote la, les joueurs sont relativement reglo)
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Morpheus » Sam Jan 22, 2005 4:01 pm

Quichomaster
Pour le moment j'ai encore eu aucun plantage :lol:
Non je ve pas le fair imploser mon pc surtout quil es tout neuf (il a une semaine c un P4 3.2 HT ...... :lol: je pense pas quil emploseré ;) )

Greven
Non j'ai une seul cle mais si je cree en parti lan ca peu ptet marcher (comme sur d2) je vais teste quand j'aure le temps

marco53800
tu peu dire comment tu a fais pour transfere seul stp?
arff le cote obscur de la force ne va rien de raporter en jouent plus facillement au contraire ca per de son intere,courage et revien ver le bon cote ;)

Si j'arrive pas a le fair moi meme je demandere a d'autres joueur
Morpheus
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 5:55 pm

Messagepar Quichomaster » Sam Jan 22, 2005 4:06 pm

[edit] Auto sensure de ma part suite a la remarque de Lhise. Je suis desolé je pensé pas que mon explication pouvait etre aparenter a de la triche, je voulai juste expliquer comment pourvoir transferer des objet tout seul.
Dernière édition par Quichomaster le Sam Jan 22, 2005 4:14 pm, édité 1 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Lhise » Sam Jan 22, 2005 4:10 pm

Je passe par là pour rappeler que ce genre d'astuces se rapportant à de la triche (même s'il n'y a pas d'utilisation de programme tiers) est à proscrire sur le forum Sacred-FR. ;)

Donc, la conversation sur le sujet s'arrête là. Merci bien. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Morpheus » Sam Jan 22, 2005 4:10 pm

ok je voi quoi cette tecnique remonde a lontemps :lolol: oui je sais comment on peu dupliquer comme ca ;) mais ca m'interese absolument pas de dupliquer!!
Morpheus
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 5:55 pm

Messagepar Choucha » Sam Jan 22, 2005 7:40 pm

Bienvenue a toi pti gars ! :yeah:
Choucha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Jan 01, 2005 11:39 pm

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 22, 2005 9:08 pm

bienvenu a toi ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron