La clef de porte étrange

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

La clef de porte étrange

Messagepar AdriMammoth » Mar Mai 23, 2006 4:37 pm

Salut à tous!
Voilà, çà fait depuis le mode bronze sur Sacred normal que je me tringbale cet objet sans jamais avoir compris son utilité (même si en fait, je crois qu'il n'y en a aucune :tom! ).
Comme il est pas dans le sujet "joyeux délires et étrangetés", je me permets de créer un nouveau sujet.
Voilà donc la chose
Image

Je précise que contrairement à ce qu'on pourait penser, on ne peut pas le sertir ni dans Sacred, ni dans Sacred Plus, ni dans Underworld :hmm: (quand je vous dis que je me balade avec depuis perpette)
A mon avis, çà doit être un objet de quête qui se serait mal rangé mais je préfère quand même demander l'avis des experts.

Merci d'avance de votre intérêt.
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar titi063 » Mer Mai 24, 2006 8:04 pm

Dans une quete à Porto Draco (celle du maire) on recupère une clé comme ca donc c'est peut être elle. En tout cas en HC on peut se la trainer :lolol:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar AdriMammoth » Mer Mai 24, 2006 8:20 pm

Merci Titi063, je crois aussi l'avoir trouvée du côté de Porto Draco (mais je me rappelle plus trop où exactement parce que çà fait bien un an que je me promène avec).
Tu parles de la quête "Taro es victor" ou un truc comme çà, non?
On entre dans un dongeon, on fait un détour pour tuer le chef des ronins et sur lui on trouve la clef qui permet de resortir direct sans refaire tout le tour. En tout cas, cette clef ressemble fort à celle-là mais normalement elle va se ranger dans les objets de quête. :hmm:
Apparement, dans les premières versions, elle aurait dû fonctionner comme une rune de portail et prendre une case dans l'inventaire jusqu'à son utilisation et, comme d'habitude, patatra :grmbl: . Donc, dans les nouvelles versions, les concepteurs décident de la mettre dans les objets de quête.
D'accord, mais reste le problème :ranting: est-ce qu'on peut en faire quelque chose d'utile vu qu'il y a des valeurs de protection...

Donc, en HC, tu l'as aussi trouvée dans ton inventaire normal.
Moi, je jouait en solo campagne mais il faut bien se rappeler qu'avant Sacred Plus les bugs se comptaient par centaines :lolol:

Et celle que tu as, elle a les mêmes stats?

Tu ne peux rien en faire non plus (sertir)?
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar titi063 » Mer Mai 24, 2006 9:52 pm

Bon c'est bien celle la et en UW maintenant c'est direct dans l'inventaire.

Sinon pour les bugs les patchs font les yoyos avec les bugs !
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar AdriMammoth » Mer Mai 24, 2006 10:46 pm

Tu as bien raison pour les bugs. merci Ascaron :mur:
On est un peu tous des bêta-testeurs...
En conclusion, on peu rien en faire, les indications de valeur de protection et de niveau min ne servent à rien du tout et je l'ai gardée pour rien pendant environ 120 niveaux, c'est bien çà? :tom!
Dans tous les cas merci, je m'en doutait un peu :tom! :tom! :tom! mais je préfèrais avoir un deuxième avis.
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron