jeu de *** (Suite au problème d'écran noir)

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

jeu de *** (Suite au problème d'écran noir)

Messagepar grinchman » Dim Mar 19, 2006 1:40 pm

j'en ai ma claque de ce jeu de *** qui ne fonctionne pas et puisque personne ne semble pouvoir m'aider je vais creer un site pour denigrer ce jeu a la ***!
grinchman
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 11, 2006 4:27 pm

Messagepar zetsuei » Dim Mar 19, 2006 3:20 pm

Ayant plus de 1500 heures de jeu pour Sacred, je me permet de répondre... (en essayant de rester poli)

un jeu de merde... ah ouais ?
personne ne t'as répondu... ah ouais ?

Alors déjà, des gens (dont moi) t'ont répondu... tu ne sais pas lire, comme c'est dommage... :hin:

ensuite si tu veux qu'on t'aide, ben faut peut-être donner des infos :
ta config par exemple, si ton lecteur est trop vieux, il peut ne pas reconnaître le CD....

Avant de gueuler, faut refléchir un minimum, le jeu marche chez tout le monde (pas garanti sur les portables...),
donc s'il marche pas chez toi, ça vient certainement de ton PC... :hin:
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar nuit_blanche » Dim Mar 19, 2006 8:35 pm

grinchman> dans un sens, je comprend ton désarroi.

le sujet que tu avais lancé sur le hall du deb a été verrouillé. il y était question de nocd, mais ce genre de sujet n'a pas sa place dans un forum, c'était à toi de le savoir et de t'en informer.
sans compter sur l'intervention d'un membre qui n'a pas vraiment arrangé les choses...... :hin:

bref, tu aurais pu demander à un modérateur de corriger le tir en ta faveur, puisque tu a précisé que tu allais essayer de résoudre ton problème sans crack ou nocd. ;)

je comprend zetsuei, qui a été le premier à vouloir t'aider. c'est vraiment le remercier, sans oublier ceux qui consacrent leur temps libre à assister les joueurs dans le besoin, en pondant un post "jeu de merde" quand tu n'a pas été en mesure de faire toi-même la part des choses. :hin:

bref, tu peux passer ton chemin, c'est comme tu veux........
sinon, si tu consideres que tu pourrais passer a coté d'un jeu qui en vaut la peine, tu peux toujours relancer un sujet antérieur qui rejoint un peu le problème qui te préoccupe. ou en fouinant sur "probleme techniques", "recherche", ou FAQ. par exemple......

mais qui dit crack ou nocd dit généralement problèmes, ecran noir, bugs a répétition ou "verrouillage de sujets" ;) . maintenant c'est à toi de donner des infos relatives à ton matériel et la version de ton jeu, xp1 ou xp2 ?.... précise quoi..
il existe toujours une solution aux problemes. mais pour les résoudre, il faut s'en donner les moyens, et savoir y mettre du sien ;)

et tu vois,comme Zetsueï : même en répondant à un sujet "jeu de merde" pour un jeu sur lequel je passe en moyenne 2 heures par jour, j'arrive néanmoins à faire preuve de diplomatie, et m'interdit de jeter mon dévolu sur le premier venu :D


je pense que le sujet va être clos, mais comme il a déjà été vu au moins 30 fois dans la journée, autant en mettre une dernière couche, qu'on n'en parle plus........
à moins que le titre soit modifié :roll: mais faudrait rééditer tous les messages aussi :)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Don Denden » Dim Mar 19, 2006 10:08 pm

Tiens ben c'est pô encore fermé :D :D :D

Franchement je vois pas en quoi des problèmes entre ce jeu et ton PC en font un jeu de merde ???? Alors que des milliers de joueurs l'ont encensé et continuent de le faire.

Retrouve ton calme, sacrédien et pose les bonnes questions, alors les bonnes réponses arriveront d'elles-même.

A plus sur ce forum. Enfin peut-être ;)
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Toubib » Mer Mar 22, 2006 12:07 pm

NDToub: et oui c'est encore moi qui suis passé, je me suis donc permis de modérer test propos tout en ne cachant pas vraiment ce que tu voulais dire. Je te prierai donc à l'avenir de ne plus recommencer des telles envolées lyriques ;)

Maintenant, il me semble que lorsque tu as dit avoir utilisé un crack no-cd, on t'a fortement conseillé de désinstaller le jeu puis de le réinstaller et ainsi jouer sans crack ;)

Si après ces manipulations celà ne fonctionne toujours pas, tu pourras alors revenir vers nous pour nous expliquer plus posément ton problème. De plus, si tu fais une recherche dans la partie forum technique, tu trouveras peut être la solution à ton problème (décocher l'option cinématique, mettre à jour les pilotes windows media player...)

Sujet donc maintenant clos en espérant que tu trouves une solution à ton problème ou alors que tu l'exposes correctement et au bon endroit ;)

Toubib
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités