J'peux pas y croire !!!

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

J'peux pas y croire !!!

Messagepar lun471k » Dim Nov 06, 2005 6:13 am

:o je vais m'acheter le kit complet de Sacred(sacred, Sacred Plus,Sacred Gold,Sacred Underworld) pour Noël et j'avoue que j'ai hate d'y jouer!!! J'ai Diablo 2 et, vus les Screens-shots(surtout les tombes!),les fan-arts,les messages, et bien plus encore sans compter les 200 questes ( meme plus), que nous pouvons forger nos armes, que nous avons 8 choix de personnages dont 2 jamais vus et surtout, les monstre et que nous pouvons avoir un cheval!

:cry: le seul probleme c'est que j'ai internet 56k/s( j'suis au québec) et que je dois déjà me taper un patch de 130 Megs(que j'ai déjà commencé a télécharger quand je n'ai meme pas le jeu encore :lolol: )
je voudrais avoir des trucs concernant le nain, l'elfe sylvain ou l'elfe des bois. Merci! :jap:

Lun471K
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

pourquoi j'suis de la viande :???

Messagepar lun471k » Dim Nov 06, 2005 6:17 am

pourquoi je ne suis qu'une vienda sur pattes??? dans un autre forum autre forum sur War Craft 3 j'suis a 4 étoiles verte(grade persos--->L'ange meurtrier ^^ lol je me demandais juste quel est le "grade" avant administrateur ou modérateur?
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar Chloé » Dim Nov 06, 2005 9:04 am

Je pense que le pack Gold suffira (il contient Sacred Plus + Underworld), donc nul besoin de télécharger le patch de 130Mo ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Oh, merci ;)

Messagepar lun471k » Dim Nov 06, 2005 2:07 pm

Ouah merci, tu me sauve de plusieurs heures(environ 7 heures sur quinze me reste...)d'attentes,je t'en doit une :merci: --- J'crois que je vais vraiment me plaire a jouer sur Sacred...
Lun471K
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar conrad » Mer Nov 09, 2005 12:55 pm

Sur ce forum, les couleurs sont limitées aux modérateurs (sauf bien sur pour la mise en évidence d'un mot ou d'une formule). Le multi-post est interdit (post plusieur message a la suite dans le même topic, on peut editer son dernier message).

Bon courage cepedant pour l'attente, et bienvenu dans le monde fantastique de Sacred ;)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

ohhh... désolé...

Messagepar lun471k » Mer Nov 09, 2005 6:57 pm

:roll: Je suis désolé, je le savais pas :cry: Je ne le ferai plus, vous pouvez en être sur! et désolé pour le multipost...

Merci pour le bonjour :tom!
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron