Installation ??

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Installation ??

Messagepar Raphsodie » Dim Juin 10, 2007 1:29 am

Bonjour,

C'est mon premier post ici !

Je vais avoir le jeu Sacred demain, et j'ai déjà télécharger l'extension gratuite "Plus"...
En installant "Plus" le jeu devient en quel version ?

Je me demandais, est-ce qu'il faut que j'installe l'extension avant de commencer un partie et avant d'installer le dernier patch ou si j'installe le dernier patch et ensuite "Plus" ???

Et si j'aime le jeu et que je veux avoir Underworld par la suite, est-ce qu'il faut que j'installe Underworld dans le même dossier que Sacred ou dans un dossier à part ?

Merci beaucoup pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
Raphsodie
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 10, 2007 1:23 am

Messagepar Gohan » Dim Juin 10, 2007 11:48 am

pour underworld tt est expliqué durant l'installation mais je te conseille de l'installer ds un dossier différent même si sa prend plus de place.
A ta place je le mettrais à jour en intallant ces patchs l'un à la suite des autres
http://www.jeuxvideo.fr/patch-sacred-838-0-0.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar Raphsodie » Dim Juin 10, 2007 1:22 pm

Tous ?? bon et bien si il le faut...

Et pour "Plus"... est-ce que je l'installe tout de suite après le jeu ou si je dois mettre les patchs aussi ?

Merci...
Avatar de l’utilisateur
Raphsodie
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 10, 2007 1:23 am

Messagepar Chloé » Lun Juin 11, 2007 2:53 pm

Salut,

quelle version de Sacred vas-tu avoir ?
Parce que des versions de Sacred classique, il ne doit plus en avoir des masses dans le commerce... à moins que cela ne soit d'occasion ;)

Installe déjà la version que tu as et ensuite donne-bous les chiffres que tu vois apparaître en bas à droite de l'écran de menu du jeu.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Raphsodie » Ven Juin 15, 2007 8:08 pm

Mmmm, je ne l'ai pas encore ! loll
le boutique de jeux (qui vend neuf et d'occasion) devait recevoir le jeu samedi mais ils ne l'ont pas eu, et pour l'instant je ne sais quand ils l'auront !!
Mais je crois bien que c'est la version de base, la première qui est sortie.

Je vai sinstaller le demo en attendant, je vous reviens dès que j'ai le jeu (si je le reçois un jour)... sinon je devrai me choisir un autre jeu .

Merci...
Avatar de l’utilisateur
Raphsodie
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 10, 2007 1:23 am


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités