Infi météor !

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Infi météor !

Messagepar dragonrunne » Mar Aoû 02, 2005 8:54 am

Hello all !

Bon je suis pas nouveau a sacred mais nouveau sur le forum :)

mais j'ai rencontré se WE au bug assez bizzard donc je n'ai trouver aucun éco ici !

je joue a sacred plus , avec BM lvl 25 ( est perdu mes save avec le changement de dur ), j'ai une combo avec quatre pluie de meteor lvl 5 ( tuer les dragon c'es le plus facile ) bon je joue normallement quand j'arrive devant des geant vers la tombe du couvreur , un geant champion vient a moi pour prendre quelque baffe , je le lui lance ma conbo et au malheur elle se lance mais ne s'arrete plus :) donc je lance des meteor a l'infini a un endroit ou y personne :'( , le seul moyen d'arreter c'es de quitter et revenir ds le jeu , je sauve avant jacque champion ( je suis le roi de la save plus de 450 pour une partie de sacred + ) , donc je lui relance la combo et encors bugger !
je decide donc la 3eme fois de mis attaquer sans utiliser la combo !
la je tue et je peu continuer plus tard je réutilse la combo et sa passe tout seul !

quel qu'un a déjà eu ce genre de problème ?
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar alpha666 » Mar Aoû 02, 2005 1:42 pm

ben non! Ca marcherait pas sur les dragounets, par hasard :lolol: ?
Au fait, en quoi, c'est génant?
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats
 
Messages: 455
Inscription: Ven Juil 29, 2005 9:53 am

Messagepar dragonrunne » Mar Aoû 02, 2005 1:45 pm

quand tu lance le sort a l'infi sa peu faire chiez un peu surtout que tu ne peu plus bouger vue que tu peu pas annuler le lancer !
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar alpha666 » Mar Aoû 02, 2005 1:51 pm

tu peux plus bouger? bon la d'accord, C chiant!
Dommage sinon on le tenait notre moyen de faire rapidement les xxxx monstres pour UW en solo! .... tu remplis une zone de météores à l'infini et puis, dès qu'un mlonstre respawn et bin hop, un de plus!!!
Dommage!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats
 
Messages: 455
Inscription: Ven Juil 29, 2005 9:53 am


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité