help "Vers le monastère de la Crique Glacée"

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

help "Vers le monastère de la Crique Glacée"

Messagepar antithese » Lun Mar 13, 2006 2:03 pm

J'aurai besoin de vos lumières afin de continuer mon aventure de Sacred car je suis bloqué à la mission de "Vers le monastère de la Crique Glacée". J'ai regardé les soluces qui me disent que je dois prendre le portail pour y parvenir. Or, et oui car il y a un "or", lorsque j'entre dans le portail, je ne vois que 2 destinations possibles :

- Khorad-Nur

- Le château de Braveroc

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !!

Merci d'avance
tous contre la ThEsE, soutenez l'AnTiThEsE !!
antithese
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 13, 2006 1:58 pm

Messagepar zetsuei » Lun Mar 13, 2006 2:13 pm

Salut,

Pour aller au monastère des séraphins, en partant du chateau de Roc au Corbeaux
Tu sors de la ville par la porte toute proche du maitre de combos,
puis tu vas vers le nord, normalement, tu vas tomber sur un village, et encore un peu plus au nord (plutôt nord-ouest en fait) tu trouves le dit portail.
Le chemin vers le monastère est (encore) au nord.

Je peux pas expliquer mieux que ça car je ne sais pas où tu te trouves exactement. :hin:
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mar 13, 2006 11:38 pm

Note : pour pouvoir accéder à un portail par la suite, il faut au préalable l'avoir activer, en cliquant dessus lorsque tu passes à côté. C'est bien sûr pas indispensable, mais bien pratique pour retourner à des endroits où tu es déjà allé.

Par exemple si tu avais activé le portail dans la ville du début (celui-là on a toujours tendance à l'oublier :p) et dans la première ville, ça te permettrait d'y retourner plus facilement.

Comme l'a dit zetsuei, pour aller du château aux corbeaux au monastère des séraphins, il faut faire le tour du chateau par la gauche, puis monter vers le nord jusqu'à un village, puis aller encore au nord (au village il y a deux chemins allant au nord, le plus à droite mène à une grotte, celui de gauche mène au portail du monastère.). Au niveau du portail du monastère, il y a une petite rivière et un campement de soldats. De là, il faut aller encore plus au nord pour aller au monastère. Dans la campagne, tu ne peux pas y accéder de suite (la première fois que tu arrives là, tu as Wilbur avec toi, et il va mourrir. A ce moment là le passage dans les montagnes pour aller au monastère est bloqué, il sera débloqué un peu plus tard dans la campagne).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar antithese » Mer Mar 22, 2006 4:37 pm

ahhh oué merci les gars !
tous contre la ThEsE, soutenez l'AnTiThEsE !!
antithese
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 13, 2006 1:58 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités