Gros problème

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Gros problème

Messagepar atreides paul » Mer Jan 04, 2006 5:01 pm

Alors je vous explique. J'ai acheter sacred à un amis qui l'a depuis un moment. Il ne s'est jamais connecter à internet. Alors j'ai décidé d'essayer seulement quand je crer mon compte ça mets connexion au serveur puis les trois ... bouge pendant des minutes et des minutes et rien ne se passe. J'ai regarder les précédents message et on parle de télécharger une version, la mienne est 1.5.2 un truc comme sa mais lorsque j'ai télécharger les version 1.8.22 une fois en english, en french et une fois si on a pas instaler sacred plus je commence à despéré. En effet à chaque fois sa me mets que l'instalation n'est pas compatible avec mon instalation aidez moi svpppppppp
Merci d'avance
atreides paul
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Jan 04, 2006 4:50 pm

Messagepar masterlinx » Mer Jan 04, 2006 5:23 pm

salut a tu instale le patch de base http://www.ascaron.com/gb/gb_service/index.html puis celui-ci http://www.ascaron.com/gb/gb_service/index.html et voila normalement ca doit s'arrange.. mais tu dois en premier lieu installer le patch de base... voila

bonne chance..
masterlinx
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Jan 02, 2006 6:13 pm

Messagepar atreides paul » Mer Jan 04, 2006 5:41 pm

Qu'est ce que tu appele le patch de base??
atreides paul
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Jan 04, 2006 4:50 pm

Messagepar Chloé » Mer Jan 04, 2006 6:07 pm

Pas besoin du "patch de base" ;) <= voir la deuxième solution

Sacred a une fonction d'auto-update : si je me souviens bien cela téléchargera le patch de Sacred Plus (130 Mo) version obtenue 1.8.51, il ne te restera plus qu'à télécharger le patch 1.8.26 retail (10Mo), version obtenue 1.8.66.

Autrement tu peux télécharger directement le patch 1.8.26 full, version obtenue 1.8.66 <= lien direct pour la version française ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités