[ Pas de quetes aléatoires ? ] + Fanion sur la carte ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

[ Pas de quetes aléatoires ? ] + Fanion sur la carte ?

Messagepar Flox78990 » Jeu Jan 18, 2007 9:45 pm

Salut à tous!!!

J'aimerais avoir une petite aide dans un premier temps a propos des quetes aléatoires apres m'etre pas mal renseigné sur le sujet sur ce forum!

Elles sont representées par des carrés turquoise (pnj) sur la carte (enfin elles sont sencées :p) mais moi a part les quetes principale (Jaune) et les secondaires (Bleues) il n'y a pas d'autre type de couleur pnj et donc de quetes aléatoires !? :cry: :cry:

Pourquoi??

J'ai acheté la version Gold Sacred et installé le dernier patch 2.28!

Dans un second temps un petit truc qui me trotte depuis que je joue ça doit etre idiot mais je n'ai jamais su a quoi ca correspondait lol! Il s'agit des fanions gris et blancs qui sont affichés sur la carte apres etre passé dans certaines villes j'en ai notemment un a Porto Vallum et a coté del a crique d'argent!

Voilà c tout lol :o

j'espere que vous pourrez m'aider.

J'ai un demon lvl 28. :)
Flox78990
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 9:03 pm

Messagepar Beeloshi » Jeu Jan 18, 2007 10:35 pm

Il me semble que les quetes aléatoires n'existe plus avec Underworld.... Ce qui expliquerait bien des choses !
Avatar de l’utilisateur
Beeloshi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 3:18 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Flox78990 » Jeu Jan 18, 2007 10:58 pm

:yeah: C'est vrai que j'avais joué a sacred ya pas mal de temps avant que l'extension ne sorte justement et j'avais déjà eu des quetes Aleatoires! Mais comme j'y rejou en edition gold peut etre que ca a changé :D

Si quelqu'un d'autre a une solution ou une idée autre ^^.

Sinon j'ai un pti bug avec un quete "murmure dans le vent" en rapportant les baies d'or le pnj fait comme ci j'avais pas executé la quete, ouin! Un vieux bug j'imagine lol!

Pour le fanion quelqu'un a une idée??? Une sorte de drapeau quoi gris et blanc planté sur la carte apres avoir fait les quetes dans certaines ville apparemment!
Flox78990
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 9:03 pm

Messagepar Kira » Jeu Jan 18, 2007 11:06 pm

Pour les fanions je pense que c'est simplement la couleur qui t'indique que cette partie de la quete principale est faite. Tout come pour les quete secondaire les points bleu se transforment en points verts , les drapeaux jaunes de la quete principale doivent se transformer en gris.

Pour la quete murmure dans le vent : Es tu certain que tu parle au bon pnj ? Dans ce coin la tu as 2 pnj , le premier qui te demande d'aller tuer des loups et l'autre, une sorte de sorcière devant sa cabane qui te demande d'aller chercher ses baies. C'est a elle qu'il faut ramener les baies. Si c'est bien elle qe tu vas voir, rtourne vite fait sur les ruines ou tu es censé ramasser les baies pour etre sur que tu les as bien ramassé (ou regarde dans ton journal de quete dans la section des objets de quetes que tu as eu en possession). Parfois il faut cliquer une fois sur l'arbiste pour fire tomber l'objet et ensuite recliquer pour le ramasser...

Voila, j'espère t'avoir aider un peu :)

Bye
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar titi063 » Jeu Jan 18, 2007 11:14 pm

Les quetes alétoires buggés trop donc a la trappe (ca evite la prise de tete des fois ;))
Pour les fanions ca veut dire "la zone est en paix" normalement ton personnage le dit (en anglais)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Flox78990 » Ven Jan 19, 2007 12:24 am

Ah cool je le savais merci pour la zone en paix :D au moins les habitants se barre pas en courant en me voyant lol :p.

Je vais reesayer la quete, en effet c bien la sorciere a qui je suis aller parler, mon journal de quete m'indique que j'ai récupéré les baies et que je dois les rapporter!

Je vais essayer de clicquer plusieurs fois sur l'arbuste je vous dirais si ça change quelque chose!

Au pire je peux exporter mon perso et recommencer les quetes jsui o lvl 28 c pepere au moins jusque la et au desert (dailleurs j'ai fait toutes les quetes du desert avant de me rendre au chateau des corbeaux lol du coup tout les ennemis aux alentours du chateau me laissent tranquilles :lolol:
Flox78990
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 9:03 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités