exporter un personnage avec sacred plus?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

exporter un personnage avec sacred plus?

Messagepar loren mantel d'argent » Lun Nov 28, 2005 12:29 am

j ai acheté l edition gold avec sacred plus sacred underworld
mais comme un abruti j ai commencé a jouer avec le cd 1 de sacred plus et maintenant que je veux jouer avec l add on underworld je ne peux pas importer mon perso level 40 je crois qu il aurait fallu que je fasse la quete d ancaria directement avec le cd 1 de underworld si quelqun a fait comme moi ou si quelqun connait la facon d importer mon perso expliquer moi car quand je suis avec le cd d underworld et que j essai d importer a part le daemon lvl 29 et le nain lvl29 y a rien d autre et je ne veux pas tous perdre mes items et tous ettous
merci
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Nov 15, 2005 7:34 pm

Messagepar Chloé » Lun Nov 28, 2005 9:22 am

C'est tout simple ! ;)

Pour une installation autonome (Sacred Plus et Underworld) - ce qui semble être ton cas.

Tu lances Sacred
Tu lances la partie de ton personnage, t'exportes le perso sur l'un des emplacements - par exemple le premier en partant de la gauche.
Ensuite tu ouvres le dossier "save" dans le répertoire de Sacred et tu prends le dossier personnage correspondant, c'est-à-dire le "Hero00.pax", tu copies.
Puis tu ouvres le dossier "save" dans le répertoire d'Underworld, tu colles.
Tu lances ensuite Underworld et tu choisis "Campagne des Profondeurs".
Tu choisis ton perso qui apparaît sur l'emplacement le plus à gauche et tu lances la partie et pas de problèmes. :)

Bien sûr, cette manip, n'est pas posssible avec les fichiers "GAME.pak", sinon message d'erreur
version de la partie sauvegardée non compatible
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar loren mantel d'argent » Lun Nov 28, 2005 11:20 am

merci chloe 44 grace a toi j ai pu trouver le fichier et le transferer
je pense devoir leveler un pti peu quand meme car lvl 40c pas assez meme en bronze merci encore bye
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Nov 15, 2005 7:34 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités