Export du perso en HC ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Export du perso en HC ?

Messagepar The_Maximus » Jeu Nov 25, 2004 11:18 am

Je suis pas vraiment un débutant mais je me demandais :

Il me semble qu'on peut exporter sont perso HC :hin: mais peut-on encore le faire une fois qu'il est mort , :jap: :tom! (pour qu'il "revive" en open)

Hein dites ?

(je suis sentimental je sais ! )
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 5:22 pm
Localisation: Numénor

Re: Export du perso en HC ?

Messagepar diabolik » Jeu Nov 25, 2004 4:02 pm

Slt, :o je peu te confirmer que quand ton perso est mort tu peux plus l exporter car j ai voulu moi même le faire.

==> Quand ton perso est vivant : dans la parti tu peu faire exporte

==> Quand ton perso est mort : tu peux accéder au parti pour voir qui est connecter sans pouvoir lancer la parti donc exportation 0 (enterré à jamais parmi les siens) :roll:

The_Maximus a écrit:(je suis sentimental je sais ! )


Normale , on tien un peu à son perso vu le nombre d heure passé dessus. :D . je sui pareille
DIABOLIK fr ==> mage , elfe noir , seraphin , vampir ===> hc
diabolik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:56 pm
Localisation: angers

Messagepar Toubib » Jeu Nov 25, 2004 4:12 pm

Comme il est dit dans ce topic, il est possible d'exporter un perso mort. On ne peut cependant y jouer plus tard qu'en solo. ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar diabolik » Jeu Nov 25, 2004 4:37 pm

ha oui je voi. j ai mal lu . mais moi dans ce k la je peux plus j ai quiter sans exporter .

Merci pour ce renseignement ca poura me servir plus tard .
DIABOLIK fr ==> mage , elfe noir , seraphin , vampir ===> hc
diabolik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:56 pm
Localisation: angers

Messagepar The_Maximus » Jeu Nov 25, 2004 8:56 pm

Toubib a écrit:Comme il est dit dans ce topic, il est possible d'exporter un perso mort. On ne peut cependant y jouer plus tard qu'en solo. ;)


Oui, quand tu dis en solo, c'est en open non ? dans ce cas là tu peu toujours faire du multi en open ?
:jap:
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 5:22 pm
Localisation: Numénor

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 25, 2004 9:08 pm

The_Maximus a écrit:
Toubib a écrit:Comme il est dit dans ce topic, il est possible d'exporter un perso mort. On ne peut cependant y jouer plus tard qu'en solo. ;)


Oui, quand tu dis en solo, c'est en open non ? dans ce cas là tu peu toujours faire du multi en open ?
:jap:

A priori oui, vu que ce sont les mêmes persos en solo et en open ;) Mais c'est plus facile de distinguer en disant solo (par rapport à multi) ;) ... euh bah en fait l'excuse de la fénéantise marche pas, solo et open sont deux mots de 4 lettres :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Toubib » Jeu Nov 25, 2004 10:06 pm

Justement non, en fait quand on meurt en hardcore, si l'on pense à exporter, le perso garde toujours l'étiquette d'un perso hardcore (vétéran).
J'avais alors essayé de démarrer une campagne avec, ca marchait.

Par contre, impossible de rejoindre une partie multi open sur le net. J'arrivais à entrer dans le mode multi, à sélectionner mon personnage mais pas à entrer dans un serveur pour jouer.

J'espère que c'est plus clair là ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 25, 2004 10:18 pm

Faudrait retester, parce que j'ai cru comprendre que les persos HC une fois exportés pouvaient jouer sur le net en open... Alors peut-être que c'est seulement pour les persos exportés vivants et/ou depuis la 1.8 ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Toubib » Ven Nov 26, 2004 8:50 am

Je veux bien retester mais je l'avais fait en 1.8 ^^

Pour ce qui est des persos vivants quand on les exporte, là c'est bon pour jouer en open normalement. ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Gorkk » Ven Nov 26, 2004 1:05 pm

Toubib a écrit:Je veux bien retester mais je l'avais fait en 1.8 ^^

Pour ce qui est des persos vivants quand on les exporte, là c'est bon pour jouer en open normalement. ;)

ah ? C'était déjà en 1.8 ton test ? Alors attend quelques jours, histoire de refaire le test en 1.9 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zygot » Sam Nov 27, 2004 6:25 pm

Gorkk a écrit:Alors attend quelques jours, histoire de refaire le test en 1.9 ;)


J'espère vraiment qu'il nous faudra seulement attendre quelques jours...
:hin:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Sam Nov 27, 2004 7:31 pm

Zygot a écrit:
Gorkk a écrit:Alors attend quelques jours, histoire de refaire le test en 1.9 ;)


J'espère vraiment qu'il nous faudra seulement attendre quelques jours...
:hin:

Bah vu qu'il est sorti pour les allemands et que y a eu une annonce sur le site officiel UK, on peut être assez confiants ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités