Export du perso en HC ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Export du perso en HC ?

Messagepar The_Maximus » Jeu Nov 25, 2004 11:18 am

Je suis pas vraiment un débutant mais je me demandais :

Il me semble qu'on peut exporter sont perso HC :hin: mais peut-on encore le faire une fois qu'il est mort , :jap: :tom! (pour qu'il "revive" en open)

Hein dites ?

(je suis sentimental je sais ! )
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 5:22 pm
Localisation: Numénor

Re: Export du perso en HC ?

Messagepar diabolik » Jeu Nov 25, 2004 4:02 pm

Slt, :o je peu te confirmer que quand ton perso est mort tu peux plus l exporter car j ai voulu moi même le faire.

==> Quand ton perso est vivant : dans la parti tu peu faire exporte

==> Quand ton perso est mort : tu peux accéder au parti pour voir qui est connecter sans pouvoir lancer la parti donc exportation 0 (enterré à jamais parmi les siens) :roll:

The_Maximus a écrit:(je suis sentimental je sais ! )


Normale , on tien un peu à son perso vu le nombre d heure passé dessus. :D . je sui pareille
DIABOLIK fr ==> mage , elfe noir , seraphin , vampir ===> hc
diabolik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:56 pm
Localisation: angers

Messagepar Toubib » Jeu Nov 25, 2004 4:12 pm

Comme il est dit dans ce topic, il est possible d'exporter un perso mort. On ne peut cependant y jouer plus tard qu'en solo. ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar diabolik » Jeu Nov 25, 2004 4:37 pm

ha oui je voi. j ai mal lu . mais moi dans ce k la je peux plus j ai quiter sans exporter .

Merci pour ce renseignement ca poura me servir plus tard .
DIABOLIK fr ==> mage , elfe noir , seraphin , vampir ===> hc