evolution des items...

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

evolution des items...

Messagepar jo fresh bullet » Mer Fév 01, 2006 10:13 am

une ptite qt idiotes :lolol: les items que l'on porte sur soit voir méme dans l'inventaire évolu en méme temps que nous ou c une impressions ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jo fresh bullet
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Jan 29, 2006 1:10 pm

Messagepar nuit_blanche » Mer Fév 01, 2006 10:17 am

non c'est normal

si tu mets des points en maitrise armes ou en armure, tes bonus de degats ou de résistance augmentent. enfin, je pense répondre à ta question :roll:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar jo fresh bullet » Mer Fév 01, 2006 12:07 pm

:( ...bah nan poa trop ... :hin: ...
si j'investi des point en armes etc ... c poa sa qui va faire évoluer mes anneaus que je porte....en bref suis parti avec des anneaux qui plus j'avance dans le jeu plus je monte en lvl me suive et surpasse tj les anneaux que je trouve...
donc c normal ou c mes anneaux qui sont spéciaux pourtant aucun skill particulier marquer dessus...et leur pris reste inchangé...

NdCo : merci d'écrire ton prochain message en évitant les abréviations.
Avatar de l’utilisateur
jo fresh bullet
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Jan 29, 2006 1:10 pm

Messagepar nuit_blanche » Mer Fév 01, 2006 6:13 pm

ben c'est surement dû au fait que t'as trouvé des anneaux exceptionnels, genre magiques, uniques ou rares, de bas niveaux mais qui sont qund même valables par rapport à d'autres anneaux de niveaux plus élevés. :roll: çà arrive souvent.

moi avec une séra lvl 150, je jouais encore avec un anneau chopé en argent (niveau 57). c'est pour dire ! :o

;)

c'est çà cette fois ? :roll:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Gorkk » Mer Fév 01, 2006 6:15 pm

jo fresh bullet a écrit::( ...bah nan poa trop ... :hin: ...
si j'investi des point en armes etc ... c poa sa qui va faire évoluer mes anneaus que je porte....en bref suis parti avec des anneaux qui plus j'avance dans le jeu plus je monte en lvl me suive et surpasse tj les anneaux que je trouve...
donc c normal ou c mes anneaux qui sont spéciaux pourtant aucun skill particulier marquer dessus...et leur pris reste inchangé...

NdCo : merci d'écrire ton prochain message en évitant les abréviations.

Les objets ont pour la plupart deux "niveaux minimum" : le niveau minimum pour être utilisé, et le niveau minimum pour l'utiliser pleinement (généralement plus haut que le niveau mini pour l'utiliser). Tant que ton niveau est plus bas que le niveau mini pour l'utiliser pleinement, tu ne bénéficie pas des stats complètes. Et plus tu te rapproches du niveau optimal, plus les caracs de l'objet sont proches des caracs normales (et donc augmentent avec ton niveau).

Certaines caractéristiques sont également influencées par tes skills, comme la valeur d'armure qui est influencée par la skill armure.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

oki!! et aussi^^

Messagepar jo fresh bullet » Jeu Fév 02, 2006 11:54 am

dac dac dac j'avé poa fé attention a sa... :merci:

une autre petite chose ... g entreprie une petite parti a 3 hiers soir...et dans les phases de batailles il y avé un lag qui rendé le jeu vraiment in jouable....
de quoi sa peu venir ??en prenant en compte que mon glad lvl 32 été accompagné de 2 perso lvl 12 sa joue???... ou ces.autre chose ????.....
svp help...
Avatar de l’utilisateur
jo fresh bullet
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Jan 29, 2006 1:10 pm

Messagepar conrad » Jeu Fév 02, 2006 3:13 pm

Deuxième avertissement jo fresh bullet, écrit correctement s'il-te-plaît, c'est à dire en évitant les abréviations. Je n'ai rien contre toi, c'est juste que si tout le monde commence à écrire n'importe comment, le forum deviendra illisible. Je ne demande pas une orthographe irréprochable (je suis pas très bon en ortho de toute façon), juste de ne pas écrire en SMS. Merci d'avance (c'est cependant l'unique et dernier rappel).

Pour répondre à ta question : quel est ton processeur, ta carte graphique ? Les ralentissements peuvent venir de pas mal de chose, si le jeu est injouable, changes les configurations dans le menu "Option", enlève le filtre FSAA, et baisse la qualité du son et des graphismes.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

sorry..

Messagepar jo fresh bullet » Ven Fév 03, 2006 10:55 am

donc je vais faire mon maximum pour m'exprimer dans la meilleur langue de moliére ,que je ne maitrise pas vraiment ,mais avec une certaine éloquence^^
1)pour en revenir a ma config j'ai 2 gigas de ram ...un athlon 3800...une gt 68000...2 DD (disques dur :lolol: ) raptor qui tourne en 10000 tours minute...sans exagération si sa vient de ma configuration je bouffe un balais :hin: ...
mais le lag vient réellemnt du réseaux car sur tous les serveur méme a 13 joueurs sa marche impeccablement bien...

:yeah: donc si réponse a ma question tu as bienvenu elle sera... :merci:

2) autre chose pour en revenir a la repartition de compétence
l'accumulation des compétences suivante est elle payante ??

-maitrise de la hache+ambidextrie (donc une hache dans chaque main)+agilité...les bonus de dégat se cumule ??ou l'un est en conflit avec l'autre??
car je m'efforce de booster les 3... :merci:
Avatar de l’utilisateur
jo fresh bullet
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Jan 29, 2006 1:10 pm

Messagepar fredo_81 » Dim Fév 05, 2006 12:33 pm

jo fresh bullet a écrit:

2) autre chose pour en revenir a la repartition de compétence
l'accumulation des compétences suivante est elle payante ??

-maitrise de la hache+ambidextrie (donc une hache dans chaque main)+agilité...les bonus de dégat se cumule ??ou l'un est en conflit avec l'autre??
car je m'efforce de booster les 3... :merci:


Je te conseillerai de ne pas booster aucun de ses 3 competences car de tout facon maitrise de la hache et ambidextrie servent tout les deux a augmenter la vitesse dattaque, ce qui te servirai a rien au bout d'un moment puisqu'il y a une vitesse dattaque max...mets juste 5-10 points environ dans les deux ca
suffira. Puis agilité c'est bien mais moi perso je ne le booste pas a fond, jy mets un points de temps en temps :D
Tu fais quoi en fait comme perso???
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron