être ou ne pas être, la est la question...

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Quel personnage devrais-je prendre?

 
Nombre total de votes : 0

être ou ne pas être, la est la question...

Messagepar lun471k » Jeu Nov 10, 2005 10:28 pm

Salut tout le monde,

Je me demande quel personnage prendre pour débuter, j'hésite entre L'elfe sylvain, l'elfe Noir,le vampire, ou la démone :)

8) merci d'avance pour les réponses qui suiveront :jap:
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar conrad » Jeu Nov 10, 2005 11:03 pm

Hum, je dirai que tu devrai peut-être essayer tous ces persos jusqu'au niveau 7 ou 8 (c'est a dire 1 heure de jeu), et voir celui avec lequel tu t'amuses le plus. En même temps, on va pas jouer à ta place, donc comme toutes les classes sont jouables et fortes, c'est à toi de décider.

Comme je sens que ma réponse ne te satisfaira pas, voici les persos que tu as chosies et leurs principales caractéristiques:
- Elfe Sylvaine: très bon perso, de très beau set et une élégance certaine. Plusieurs construction de perso sont puissantes, généralement un débutant l'axera principalement à l'utilisation de l'arc, ce qui n'est pas une mauvaise chose car les techniques d'arc sont puissantes.
- Elfe noir: bah désolé, mais un elfe noir c'est moche (dans Sacred), et les set sont les plus moches du jeu. Pour jouer elfe noir, faut pas s'attacher au look du perso. Un elfe noir axé piège et corps à corps sera hyper puissant, et pas ennuyeux à jouer. Un des persos qui fait le plus de dégats, mais il faut le maitriser cependant.
- Vampire: des sets sympa, pour compenser une laideur de visage qui saute au yeux. Pour se venger d'être moche, la vampire est devenue le perso le plus puissant au corp à corp (lorsque qu'elle est transformée en vampire). Il n'y a pas beaucoup de variété de builds, mais je trouve la vampire très plaisante à jouer tout de même. Elle peut invoquer un loup et des chauves souris, et ressuciter les morts, ce qui en fait un perso assez polyvalent (même si comme je le disais au début, on fini par la jouer toutjours de la même façon).
- La démone: nouveau perso, extrêment puissant et très polyvalent ! Tous ces builds sont valables et puissants, en plus elle est jolie et ces sets sont sympas. Elle est forte en magie et au corps à corps, elle peut tout faire (même voler), et elle fait fuir les enfants dans les village (très bon point). Point négatif, elle n'a pas la compétence marchandage.

Mes personnages préférés toutes classes confondues sont Elfe Sylvaine, Vampire et Démone. Mais j'ai joué toutes les classes quand même pour voir (au final, seul le gladiateur ne me plait pas du tout, et la séraphine m'ennuie. Le mage j'accroche pas vraiment, car ce n'est pas mon style de jeu).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

merci!

Messagepar lun471k » Ven Nov 11, 2005 6:59 pm

:) merci beacoup pour ces informations, elles vont m'aider grandement! Dès que j'aurai le jeu( dans un mois env.) je me lancerai a l'aventure avec une elfe sylvaine, même si l'envie de prendre la démone est très forte! Je ferai comme tu as dis, j'éssaierai tous les personnages avant de faire un choix précis. Je te revaudrai ça :jap: ;)
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar sakaj122 » Sam Nov 12, 2005 4:16 pm

Perso je m'éclate plus avec un elf noir qu'avec une elfe sylvaine. Enfin c'est aussi parce que je suis un fainéant et que j'ai souvent qu'une main de libre quand je joue (fumeur oblige) donc j'aime bien ne pas avoir à changer de sort pendant que je joue.
C'est un des avantages de mon elfe noir qui n'utilise (presque) que brume empoisonnée avec un taux de regen d'env 1s qui fait presque autant de dégats qu'une de mes armes (j'utilise ambidextrie).
J'ai déjà essayé de jouer une elfe sylvaine mais je n'accroche pas assez (enfin je ne l'ai peut-être pas assez jouer, j'ai été jusqu au lvl35 a peu près).
Sinon, très bonne tireuse à l'arc et elle a la possiblilités de tirer pas mal de fleches a la fois ce qui est un très bon point.

Après c'est à toi de voir si tu es plus CaC ou CaD.
Sacred, sacred-é-lien.
Avatar de l’utilisateur
sakaj122
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Mar 01, 2005 9:41 pm
Localisation: Reims (51) en semaine

erm..?

Messagepar lun471k » Sam Nov 12, 2005 7:00 pm

:) c'est tout bête mais je voudrais savoir c'est quoi CaC et CaD.
Merci! :)

Lun471K
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar Toubib » Sam Nov 12, 2005 11:08 pm

CaC: corps à corps
CaD: combat à distance

;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

oh, merci ;)

Messagepar lun471k » Dim Nov 13, 2005 1:40 am

:tom! Merci, je crois que si tu ne m'avais pas dit ça, j'aurais eu du mal a jouer :)
Je te suis reconnaissant :jap:

Lun471K
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar Don Denden » Lun Nov 14, 2005 9:16 am

Je ne peux trancher entre mon chouchou l'elfe noir et la ch'tite démmone qu'éclate tout comme une malade. Le conseil d'essaye me paraît le plus sage.

Bon jeu quelque soit le perso choisi :|
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Merci et....

Messagepar lun471k » Lun Nov 14, 2005 10:46 pm

Merci et j'invite tout ceux qui veulent me rencontrer en jeu, dans les semaines suivants :) Noël :) a m'envoyer un message pour jouer avec moi ^^
:tom! J'espère qu'il y aura du monde... :tom!

Lun471K
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar MaD BoY » Mar Nov 15, 2005 12:51 am

Vampire: des sets sympa, pour compenser une laideur de visage qui saute au yeux


A bon?? Moi je l'a trouve super sympa ma vampire, c peut etre du a son equipement semi transparent et son aura qu'elle a... a voir. Son visage me semble pas laid, elle a bien ces incisives qui sortent mais c un vampire :lolol:
MaD BoY
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 7:27 pm

Messagepar lun471k » Mar Nov 15, 2005 3:14 am

De MaD BoY :
A bon?? Moi je l'a trouve super sympa ma vampire, c peut etre du a son equipement semi transparent et son aura qu'elle a... a voir. Son visage me semble pas laid, elle a bien ces incisives qui sortent mais c un vampire


:cry: Et après ça on dit que je n'ai pas une écriture soignée... :tom!

c'est injuste! Je veux ma part de gateau moi aussi! :lolol:

Don Denden: j'aimerais avoir des infos sur tes persos, par exemple leur objets rares et leurs niveaux...

Lun471K
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités