Encore une erreur (10035 "no route to host")

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Encore une erreur (10035 "no route to host")

Messagepar Myke83 » Sam Juil 02, 2005 8:45 am

j'en peu plus j'ai acheté deux underworld et pas moyen de se connecter en local j'ai l'erreur 10021 et maintenan la 1035 un peu d'aide svp je veux juste tripper et plus jouer tout le temps en solo MERCI
Myke83
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 01, 2005 11:59 am

Messagepar Myke83 » Sam Juil 02, 2005 9:26 am

j'arrète pas de faire des recherches sur le code 10021 tout le monde parles du réseau internet moi c en local et ca me le metstrop bizzard
Myke83
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 01, 2005 11:59 am

Messagepar blackfich » Lun Juil 04, 2005 9:36 am

Bonjour,

La seule aide que je peut t'apporter, c'est de vérifier la configuration de tpn réseau local. Le message "no rout to host" me fait penser à un problème de configuration de ton réseau local.

Quelques points à investiguer:
- assure-toi que ton réseau local fonctionne bien (ping la machine A depuis la machine B, et vice-versa);
- vérifie la configuration de ton pare-feu (sacred/underworld doit être autorisé à accéder au réseau local, et ce sur les deux postes);
- utilise l'adresse IP de ta machine serveur pour te connecter avec le poste client;

J'espère que ces quelques infos pourront d'aider.

P.S. ce n'est pas la peine de créer de nouveau fils de discussion en espèrant que cela fera avancer les choses plus vite, au contraire tu risuqe de t'attirer les foudres d'un modérateur ou d'un administrateur. Soit patient et quequ'un finira par t'apporter la solution tant attendue.

@+ et bonne chance
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités