Encore des questions de débutant...et un conseil.

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Encore des questions de débutant...et un conseil.

Messagepar Lorca » Mer Mai 18, 2005 10:46 pm

Avec mon mage, je viens de prendre la compétence marchandage (entre nous, je ne sais pas si j'ai bien fait...) et je constate que les items ont à présent deux prix, dont un entre parenthèses. Qu'est ce que cela signifie ? C'est le prix réel ? Parce que, évidemment, quand je les vend, c'est toujours au prix le moins cher... :help:

Sinon, je voudrais savoir quels sont les plafonds pour les compétences telles que marchandage, parade et armure (j'ai une vampire, un elfe noir et un mage). Je joue en solo et je ne sais pas quel est le max de points que je dois accorder à ces compétences, et si elles sont rentables...

Où est ce foutu portail des plaines d'Urkuk ? Je suis dans les ruines, mais de portail, pas l'ombre d'une trace... :help:

Enfin, si je puis me permettre, avec ma modeste expérience de joueur, les elfes des glaces qui arrivent par paquets et les deux dragons au Nord de Tyr-Fasul font de cette région la plus riche en xp : avec mon mage et ses 30 % de bonus d'xp et des potions du mentor, j'ai pris cinq niveaux en solo mode bronze en 20 minutes ! Avec mon elfe, en argent, j'en ai pris que deux malgré ses 78 % de bonus et la même beuverie de potions, mais bon, je trouve ça déjà pas mal... :clap:
Lorca
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 01, 2005 11:12 pm
Localisation: Val-d'Oise

Messagepar nuit_blanche » Jeu Mai 19, 2005 9:26 am

concernant tes interrogations sur le marchandage et les prix, je ne saurais te répondre, ne passant moi-même jamais chez le marchand et ne prenant qu'à de rares occasions la compétence "marchandage".
d'autres membres seront plus utiles que moi :oops:

pour le portail d'urkuk, tu n'es pas très loin à mon avis. comme repère, arrivé au chemin pour accéder aux plaines volcaniques, tu files plein sud et le portail devrait se trouver dans ces environs, quelques mètres plus bas.
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Don Denden » Jeu Mai 19, 2005 9:28 am

Sinon il existe des cartes très bien faites avec tous les portails mais là il va falloir que tu cherhe un peu
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Re: Encore des questions de débutant...et un conseil.

Messagepar Yoda49 » Jeu Mai 19, 2005 9:55 am

Lorca a écrit:Avec mon mage, je viens de prendre la compétence marchandage (entre nous, je ne sais pas si j'ai bien fait...) et je constate que les items ont à présent deux prix, dont un entre parenthèses. Qu'est ce que cela signifie ? C'est le prix réel ? Parce que, évidemment, quand je les vend, c'est toujours au prix le moins cher... :help:


Le prix entre parenthese represente la valeur reelle de l'objet
Le prix devant est celui que tu vas reellement vendre
Mais ca n'est pas un soucis : tu vas trouver suffisement de sous dans le jeu pour ne plus avoir a te preoccuper de ca. Je ne ramasse meme plus les objets droppes sauf ITEMS VERTS et UNIQUES
J'en suis a 280 000 000 de PO et je ne sais plus quoi en faire donc la tune

La competence marchandage est tres utile. Elle permet a haut niveau d'augmenter la qualite des stocks chez les marchands (meilleurs items, sertissables plusieurs trous ect)
J'ai essaye avec et sans et il n'y a pas photo : avec a partir de 80 dans la competence (avec deux machettes de Jason) soit donc environ 120, j'ai regulierement des items sertissables avec XP +8%, leech +8-10%, des anneaux XP+10% etc ......

Lorca a écrit:Sinon, je voudrais savoir quels sont les plafonds pour les compétences telles que marchandage, parade et armure (j'ai une vampire, un elfe noir et un mage). Je joue en solo et je ne sais pas quel est le max de points que je dois accorder à ces compétences, et si elles sont rentables...


De memoire je crois que c'est 255
C'est indique dans les articles du DEBUTANT mais j'ai la flemme de tout relire


Lorca a écrit:Où est ce foutu portail des plaines d'Urkuk ? Je suis dans les ruines, mais de portail, pas l'ombre d'une trace... :help:


Charge la carte, tous les portails / dragons sont indiques

Lorca a écrit:Enfin, si je puis me permettre, avec ma modeste expérience de joueur, les elfes des glaces qui arrivent par paquets et les deux dragons au Nord de Tyr-Fasul font de cette région la plus riche en xp : avec mon mage et ses 30 % de bonus d'xp et des potions du mentor, j'ai pris cinq niveaux en solo mode bronze en 20 minutes ! Avec mon elfe, en argent, j'en ai pris que deux malgré ses 78 % de bonus et la même beuverie de potions, mais bon, je trouve ça déjà pas mal... :clap:


Oui je confirme q'un ptit raid elfe des glaces / dragons jumeaux ca le fait bien. Au Niveau platine, je gagne un niveau complet a chaque fois et je n'en suis qu'a 135 ....
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Lorca » Jeu Mai 19, 2005 10:33 am

Merci pour cette réponse très complète. Pour les plafonds, je voulais dire, jusqu'à combien monter ces compétences ? Pour marchandage, Tu préconise apparemment 80 points. La difficulté, c'est de privilégier certaines compétences...

Avec mon mage, je laisse meditation et maitrise de la magie au max. Mais il est difficile ensuite de monter Marchandage, parade, maîtrise de l'eau et de la terre et constitution en plus !

Bref, quel est le max à mettre dans ces compétences ?
Lorca
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 01, 2005 11:12 pm
Localisation: Val-d'Oise

Messagepar Yoda49 » Jeu Mai 19, 2005 5:33 pm

Lorca a écrit:Tu préconise apparemment 80 points. La difficulté, c'est de privilégier certaines compétences...


Bah disons que je suis arrive a 80 points et que j'ai constate que les stocks sont bien
Apres tu as le principe de faire un equipement speciale SHOPPING (serti a +1 a toutes les competences)
Quand tu vas chez les marchands tu le met et hop !
Ex : un glad peut porter du matos avec 30 emplacements sertissable
Donc potentiellement avec +30 a toutes les competences
Tu peut gratter la dessus

Lorca a écrit:Avec mon mage, je laisse meditation et maitrise de la magie au max. Mais il est difficile ensuite de monter Marchandage, parade, maîtrise de l'eau et de la terre et constitution en plus !
Bref, quel est le max à mettre dans ces compétences ?


Le max je ne sais pas
Mais j'avais lu sur un forum qu'une competence qui donne +250% est quasiment a sa limite rentable
Perso mon glad a 95 en MAITRISE DES ARMES ce qui lui donne +253% de degats en plus
Apres pour agmenter ces degats d'1% (donc passer a 254%) je dois inverstir 3 points donc ca commence a etre peu rentable

En fait j'ai mal gere mon perso au depart et j'ai pris deux competences qui servent a rien (equitation et ambidextrie)
Donc forcement ca me fait plus de point a mettre ailleurs

Il y a des guides de developpement sur ce forum dans les parties dedies au perso
Ptet que ca te donnera des idees pour un mago :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités