enchasser les runes ou bijoux de classes differentes, autres

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

enchasser les runes ou bijoux de classes differentes, autres

Messagepar scared » Ven Mai 13, 2005 5:05 pm

hello, :jap:

top ce jeu top.
j'ai une seraphine seulement et je joue en argent 1.8 en mono.

I/ Si je veux enchasser des runes ou bijoux d'une autre classe avec par exemple=frappe=

-Est-ce que la frappe d'une autre classe marchera quand meme pour la frappe de ma fifine?


-----------------------------------------------------------------------


II/ j'ai lue mais je sais plus où que si on enchassait des trucs qui ont rapport avec une arme sur une armure ou bouclier ect, ca sera pas pris en compte?

EX=j'enchasse dans une PIECE D'ARMURE une rune ou bijoux qui a "feu +18-20" ou poison "+x-x" ou drain enfin une capacitée specifique d'une arme= c'est pris en compte?


-----------------------------------------------------------------------


III/ dans les sections qui parlent des STATS sur le forum j'ai pas compris entre "TECHS DE COMBAT" et "ARME" et "ATTAQUE" pouvez-vous m'expliquez autrement leurs influences exacts?quel est le+important?

par exemple si j'ai 400 en ATTAQUE et je vois que je tappe à 150/200 en "TECH DE COMBAT" ou "ARME" je serai moins puissant que =

ATTAQUE =370 ARME=500-600 TECH=1000-1200 ???
(on peu inversez les chiffres aussi)


voila pour le moment :jap:
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm

Messagepar Greven » Ven Mai 13, 2005 5:11 pm

Salut,

1) Oui ça marchera sauf pour éclair (séraphine et mage)

2) Dans les 2 cas ça marche

3) Là c'est au choix, soit taper à tous les coups et faire peu de dommage ou taper de temps en temps forts. Mais dans le 2ème cas c'est plus efficace car 30 en attaque auront peu d'influence.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar scared » Ven Mai 13, 2005 5:29 pm

ah genial merci c'est exactement ce genre de reponse que j'attends en general :)

concernant la 3eme, pour etre sur que j'ai bien compris=

faut donc preferer taper fort plutot que +souvent? je vais essayer. dans ce cas quels stats dois-je privilegier=
1/ATTAQUE?
2/ARME?
3/TECH COMBAT?

faut donc que je laisse le % de toucher de coter?
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm

Messagepar Yoda49 » Ven Mai 13, 2005 6:24 pm

Il faut un bon mix des trois
Mais en tout etat de cause le % de toucher est primordial
Si tu touches pas souvent, tu feras pas bcp de degats .....

Disons que ca depend des monstres
Avec des petits gobelin, une bonne attaque permet de toucher souvent donc meme avec peu de degats, ca va vite
En revanche avec un boss vaut mieux taper tres fort pour limiter la duree du combat car eux aussi tapent fort .....
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar scared » Ven Mai 13, 2005 6:58 pm

d'apres ce que je comprend changer d'arme selon les occasions.

ok, mais pourrait-on m'expliquer + en details ces 3 stats?

j'en profite pour demander= peut on changer la config du clavier? mettons par un fichier .config , que sais-je...
car _pour moi _ je trouve pas tres pratique leur config.(et ils le laissent en qwerty..)
j'ai lu ce post=

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... ht=clavier
mais je prefererait via le fichier ccinfig ou autres si ca existe.


voila apres je sais qu'a force de demander ca deviens lourd, j'arrete apres ;)
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm

Messagepar Greven » Ven Mai 13, 2005 8:38 pm

Alors arme c'est l'arme que tu utilises :p. Ce qui est important c'est avoir des armes avec des dégâts élémentaires de types différents. Mais ce n'est pas forcément l'arme qui fait le plus de dégâts, parfois les anneaux et autres suffisent à en faire suffisament.

Les techniques de combats ce sont en quelque sorte les sorts que tu utilises lors du combat, par exemple attaque, frappe, taille, ... Ca affecte tes dégâts et tes chances de toucher et aussi la rapidité des coups.

Attaque désigne tes chances de toucher.

Autrement pour changer la config je ne sais pas mais il me semble que non. Mais en laissant le clavier en majuscule, je trouve la config assez agréable. C'est sûr que sans majuscule ça passe moins bien.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar scared » Sam Mai 14, 2005 1:18 am

ok merci beaucoup :jap:
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron