en multi

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

en multi

Messagepar eudemis » Mar Juil 18, 2006 9:43 pm

Voici une question qui va décider de mon adhésion à sacred: le mod multi ressemble-t-il à celui de Diablo, j'entend par là: est-ce que les canaux sont bien fournis, et y a-t-il une réelle quête d'objets uniques qui vont permettre aux perso multi d'être efficaces en pvp (s'il existe...) parce que bon, le mode solo c'est bien sympa... mais ça n'a pas bcp d'avenir... en tout cas je me rappelle de mes nuits blanches sur D2 sur le net et ce serait franchement sympa que ce soit le cas avec Sacred qui est, il faut le reconnaître, d'après la démo, bien mieux en tout point que son grand frère... mais en lisant l'avis de certains joueurs sur le multi sacredien, bcp disent avoir été très déçus par le côté beaucoup plus statique entre autre de sacred comparé à D2.. alors voilà, je voulais avoir l'avis d'un gamer;..
eudemis
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 18, 2006 9:33 pm

Messagepar Kaltor » Mer Juil 19, 2006 6:48 pm

Moi j'adore le multi, mais je suis pour le moment un colléctionneur donc c'est surtout pour le trade et les niveaux qui vont plus vites! Pour le pvp je sais que ça existe mais j'ai pas encore essayer (e oui monter chaque perso niveau 140 minimum et récupérer tous les objets de chaque set c'est long^^)
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar eudemis » Mer Juil 19, 2006 7:46 pm

bon, me suis tout de même lancé dans sacred, et quelle suprise : absolument personne sur le net, que ce soit en ouvert ou en fermé :cry: alors est-ce qu'il m'échappe un truc ou personne ne joue plus à sacred sur le net ????
eudemis
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 18, 2006 9:33 pm

Messagepar titi063 » Mer Juil 19, 2006 8:05 pm

Sacred Plus ou Underworld ?
Parce que Plus y a pas grand monde.
Puis la c'est l'été donc vacances
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar eudemis » Mer Juil 19, 2006 8:39 pm

ben underwolrd je pense vu que j'ai installé l'édtion gold et que je pouvais prendre un nain par exemple, m'enfin je reste dubitatif devant ces vacances, parce que je peuxpas m'empêcher de penser à mes nuits d'été devant diablo, qui chaque jour se voyait acceuillir dans les 300 000 visiteurs (tout continent confondu ce me semble)
eudemis
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 18, 2006 9:33 pm

Messagepar titi063 » Mer Juil 19, 2006 8:56 pm

Nostalgie mais un truc a changé depuis cette époque : ADSL
Et donc plus de jeux online donc séparation de 300 000 visiteurs.
Sinon en multi UW il y a du FR en HC mais plutot l'apres midi et le debut de soirée
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités