drop d item/mob, un rapport?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

drop d item/mob, un rapport?

Messagepar loren mantel d'argent » Mer Nov 23, 2005 10:57 am

ok alors j ai cherche grace a recherche mais je n ai pas trouver de sujet explicit sur le rapport entre les drop les mobs tue et le niveaux du personnage;
j ai reperer que les chefs de groupe de mobs drop des groupes d items mais est ce que il y a des specificitees du genre les gobelins drop plus tes item les elfe un autre ect
j espere que ma question est claire qu elle n a pas deja ete traite et que quelqun pourra m aider
merci
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Nov 15, 2005 7:34 pm

Messagepar Bourrin007 » Mer Nov 23, 2005 12:39 pm

Le level des monstres influes sur le niveau des drop (et forcement le tien aussi, plus ton level est grand plus les monstres le sont aussi, ainsi que le mode de partie bronze->Niob), il y en effet certaines zones ou les monstres drop plus d'item de set que d'autre, la orc cave est une bonne zone pour droper mais le level des items ne depassera pas des sommet (au environ de 200 pas plus), si tu possèdes UW la bear cave (dans la vallée des larmes) et un bonne endroit pour droper des items de set aussi, et là ils auront le maximum de level possible (255). Maintenant le mieux pour droper c'est d'avoir un bon BS et un bon MF et tuer vite :hin:

(les elfes des glaces c'est plutôt sympa pour l'exp, à noté aussi que la orc cave est un bon endroit pour un runes runneur :hin: )

La ghost cave (près du téléporteur de zurag nar, au sud) est un bon endroit pour droper des items genre amulette, anneau, un peu de set et de runes ^^ si tu tapes du feu c'est impec :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar loren mantel d'argent » Mer Nov 23, 2005 4:30 pm

ok merci bourrin
effectivement avec ma seraphine lvl 40 je suis actuellement au sud de zurag nar la ou il y a plein d araignee .je me fait explose par la quete de la liche mais en surface j ai commence a droppe des set item plus serieusement mais j essaie de vite terminee la quete pour pouvoir jouer sur underworld en solo avec mon perso.
une derniere question hors sujet est ce que les quete alternative non finie peuvent se terminer sur underworld?
merci a tous
loren mantel d'argent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Nov 15, 2005 7:34 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités