Différence Bronze / Argent ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Différence Bronze / Argent ?

Messagepar fred » Mer Jan 05, 2005 1:44 pm

slt :|
je voulai demandé keske la difference entre le mode bronze et le mode argent???est ce kon a plus de change davoir des objets rare si on fait mode argent??
et sinon kel perso conseillerez vous de prendre??car je suis debutant...kel sera le plus fort et efficasse a haut niveau??
merci davance...
fred
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Jan 03, 2005 8:14 pm
Localisation: Cordes-Albi

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 05, 2005 2:21 pm

bienvenu a toi fred ;)

le mode argent est plus dur que le niveau bronze (et donc de meilleurs drops generalement surtout avec un bon bonus de survie)

sinon le meilleur perso ca a été demandé de nombreuses fois et la reponse est toujours la meme ... le perso que tu prefere ... il faut les tester et apres faire son choix par soi meme ... chacun sa facon de jouer ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vaast » Mer Jan 05, 2005 5:08 pm

le bronze est plus facil que l'argent mais l'experience pour les monstre et le meme, seul l'experience des quete est plus important en argent. Sinon ta plus de chace de trouver des bon objet en argent par rapport au bronze mais il y a aussi des chance que tu ne puisse pas les porter aussi tot donc je te conseil de monter 3, 4 niveau en bronze et apres demarrer la quete en argent. :yeah:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités