Degats secret ???

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Degats secret ???

Messagepar klinkant » Mer Déc 27, 2006 1:48 pm

Bonjour a tous

Je joue en solo, et hier je trouve la piéce manquante du set d'amarri (mage de bataille), et voila que en bonus j'ai :

8% de dégats secrets

Lorsque je tape ces dégats apparaissent en blanc en plus des dégats normaux (en jaune) et l'ennemi devient blanc lorsqu'il se prend des dégats.

Quel type de dégats es-ce ??
Et-il possible d'avoir un equipement augmentant ces dégats ?
Je vole...
klinkant
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 27, 2006 1:43 pm

Messagepar bipidri » Mer Déc 27, 2006 4:35 pm

presque tout les persos au un set affilie qui donne ce meme bonus pour completion du set.

la seule maniere d'augmenter ces degats:
-changer de mode de difficulte (bronze/argent/or/platin/niob)
-la jsuis pas sur mais je crois que la competence 'maitrise de la magie'
ainsi que la caract 'regen mentale' augmente ces degats secrets et peut etre bien qu'il y a une relation proportionnelle avec les degats de sort offensif (ex:grele/bourrasque...etc)

maintenant, quelle type de degat est-ce ? me suis aussi pose la question avec mon BM Amari bourrasque. et j'opte plus pour un type alternatif de degat (pas physique/feu/magique/poison) si c'est le cas alors j'suppose que ca outrepasse les resistances des ennemis, et donc avantageux contre ennemis 'immuno' comme dans le cas de Bourrasque vs Mort-vivants
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar Gohan » Mer Déc 27, 2006 6:03 pm

Je connaissais pas c'est degats secret sa apparait avec tous les sets complets ou avec quelque un de chaque race?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar klinkant » Mer Déc 27, 2006 8:37 pm

En fait je ne pense pas que cela outrepasse les defenses, car les degats sont un pourcentage que l'adversaire subit comme degats.

Donc si l'adversaire est immuno les degats secret seront moindres (c'est ce que j'en ais déduit).

Ce qui est bien ce que ca concerne aussi les degats de pioson aprés cout( Quand tu empoisonne avec bourrasque, les degats secrets s'ajoutent a l'empoisonnement)
Je vole...
klinkant
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 27, 2006 1:43 pm

Messagepar bipidri » Mer Déc 27, 2006 8:52 pm

klinkant a écrit:En fait je ne pense pas que cela outrepasse les defenses, car les degats sont un pourcentage que l'adversaire subit comme degats.

Donc si l'adversaire est immuno les degats secret seront moindres (c'est ce que j'en ais déduit).

Ce qui est bien ce que ca concerne aussi les degats de pioson aprés cout( Quand tu empoisonne avec bourrasque, les degats secrets s'ajoutent a l'empoisonnement)
voila ce qui confirme ton hypothese et infirme le mien :D
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar bipidri » Mer Déc 27, 2006 10:01 pm

en +: les degats secrets declenchent eux aussi divers effets tel que 'scinde', critique, drain, etc... donc tres benefique.


Gohan: voici les sets a "% Degats secrets":
Elfe noir =>D'Brae S'ineltei
Mage de Bataille => Amari
Gladiateur => Andiel
Seraphim => Talia Mel
Vampire => Arhles T'gaw
Elfe des bois => Meg An-Enid

Ils finissent tous avec 14% en Niob
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar Gohan » Jeu Déc 28, 2006 4:06 pm

ok merci Bipidri j'ignorais que cette 'faculté' existait je vias essayer sa se soir^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar Ryoki » Ven Déc 29, 2006 5:07 pm

En fait ces degat secret dependent uniquement du joueur ;) .

Je m'explique, quelques soient les types de degat que va faire le joueur, il y aura un % qui va s'ajouter automatiquement, a condition que le monstre se prenne les degats. Donc, des qu'on lance une attaque, si le monstre a pas assez de defense, l'attaque passe et a donc un malus en fonction des resistances du monstre. Ensuite au chiffre indiqué, il est ajouter aussi simplement que cela le % de degat secret.

Donc hormis le fait de jouer en Niob, pour avoir le plus fort %, il suffit uniquement de faire les plus gros degat pour augmenter les degats secret.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités