Débuts...difficiles :P

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Débuts...difficiles :P

Messagepar Timmy » Ven Aoû 17, 2007 5:31 pm

salut

je viens de commencer le jeu, la campagne d'Ancaria avec un vampire

et le début est étrangement difficile :o

je viens tout juste de sortir de la maison (voir screen), j'ai marché 5 mètres et combattu une toute petite poignée d'ennemi, et je suis déjà mort 10 fois !!! :lolol:

le pire c'est lui :

Image

je suis mort 9 fois rien que contre lui, il me tuait en deux coup (en sachant qu'avec une boule de feu, il m'enlevait les 3/4 de ma vie) et j'avais énormément de mal à le toucher, il parait tous les coups...

c'est normal ou j'ai râté un truc? :oops:

merci
Avatar de l’utilisateur
Timmy
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 1:33 pm

Messagepar titi063 » Ven Aoû 17, 2007 6:23 pm

Faut dire que la vamp est pas vraiment gatée ;) Par contre t'as peut être mis le jeu en difficulté Argent qui fait que c'est bien plus dur.
Sinon une astuce c'est d'attendre la nuit et de taper en vampire : les degats sont bien plus haut (tu vois des boules s'allumer et qui grossissent autour des poings à chaque coup réussi), tu peux failcement monter a x4 en degats :) (avec Frappe ca devient du 1 coup pour tuer ton mage ;))
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Timmy » Ven Aoû 17, 2007 6:26 pm

titi063 a écrit:Par contre t'as peut être mis le jeu en difficulté Argent qui fait que c'est bien plus dur

aaaaaah bronze/argent je croyais que c'était en rapport avec le skin du perso :lol:

en effet j'ai mis en argent :D
Avatar de l’utilisateur
Timmy
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 1:33 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités