debuter sacred

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

debuter sacred

Messagepar Sportingdog » Lun Sep 19, 2005 12:04 pm

bonjour a tous,
j'ai acheter sacred il i a deja un bon moment mis bon comme guild war es t sorti entre temp.... ^_^.
bref jai resorti mon jeu du placard et vu que les enfants etaient poasser avan moi,il ne me reste pas grand chose : la cle CD.
ma 1ere question :ou pui-je me procorer le jeu possedant la cle CD biensur.
ma 2eme question : vu que l'extention est sortie la 1ere partis est-elle tjr jouable online?
ma 3eme question : faut-il une cle CD pour l'extention ou se jou-t-elle avec la cle de sacred. voila merci d'avance a.
Sportingdog
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Déc 14, 2004 2:56 am

Messagepar Sportingdog » Lun Sep 19, 2005 1:31 pm

personne pour maider ou pour me filer un lien util? plzzzz
Sportingdog
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Déc 14, 2004 2:56 am

Messagepar Aydendhril » Lun Sep 19, 2005 4:33 pm

Je ne comprends pas ta première question.
Pour la seconde la réponse est oui.
Pour l'extension de sacred il te faut une nouvelle clé, celle-ci est fournie avec le jeu (au dos du manuel).

Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Aydendhril
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 05, 2005 4:27 pm

Re: debuter sacred

Messagepar alphos » Lun Sep 19, 2005 4:45 pm

Sportingdog a écrit:ma 1ere question :ou pui-je me procorer le jeu possedant la cle CD biensur.

Dans tout bon magasin de jeux videos (personnellement, je te conseille de l'acheter neuf, ça évite les problèmes de clé CD déjà utilisée en multi...), pour une trentaine d'euros.
Sportingdog a écrit:ma 2eme question : vu que l'extention est sortie la 1ere partis est-elle tjr jouable online?
Oui, bien sûr ! Les deux sont actuellement jouables en ligne séparément, à condition d'avoir pour chacun des deux (le jeu d'une part, l'extension d'autre part) téléchargé le patch correspondant (nécessaire pour se connecter aux serveurs multi d'Ascaron)
Sportingdog a écrit:ma 3eme question : faut-il une cle CD pour l'extention ou se jou-t-elle avec la cle de sacred. voila merci d'avance a.
En achetant l'extension "UnderWorld", vous obtiendrez une autre clé CD, qui vous permettra de jouer à UW. La clé CD de Sacred permettant elle de jouer à Sacred (je crois que les clés CD commençant par une certaine série de chiffres/lettres correspondent à l'un tandis que clees commençant par une autre séquence de chiffres/lettres correspondent à l'autre).

Bon jeu ! :yeah:
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar Toubib » Mar Sep 20, 2005 7:47 am

Bonjour,

si j'ai bien compris, il te reste la clé mais plus les cds, c'est bien ca???

Si c'est le cas, c'est différent de la perte de la clé ^^

Bon maintenant, je te suggère de jeter un oeil dans ce topic. Le problème était un cd de cassé donc inutilisable mais une clé toujours valide. Il y a eu un envoi de la photo de la clé auprès de SG Diffusion il me semble et un pécule à avancer sur la table pour remplacement.
Enfin je te conseille de lire ce topic.

Maintenant, étant donné le temps depuis lequel sacred est sorti, le montant demandé pour remplacement peut être trop grand par rapport à un jeu neuf.

Donc à toi de comparer et puis si tu as bel et bien une clé valide, trouver le jeu d'occasion peut suffire puisque tu t'inscriras sur le net avec cette clé.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités