debutant cherche parrain

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

debutant cherche parrain

Messagepar Euménides » Jeu Oct 27, 2005 10:35 am

bonjour a tous
nouvel arrivant qui decouvre le multijoueur.
tout d'abbord je cherche un parrain qui puisse me guider a travers son experience car j'avoue etre un peu perdu
je ne comprends pas trop les differences et les avantages de jouer en fermer ou ouvert ? De jouer en campagne ou en liberté
je possede sacred plus et debute . Sur les forums personne pour integrer une equipe ou pas grand monde. je commence ce jeu en multi car un peu lassé d'etre le roi du monde devant mon ecran mais seul.
j'ai commencé une partie , me suis un peu balader mais pas trop de monde en vue......Peut etre pas dans le bon mode.
je tiens a souligner que j'ai lu pas mal de sujet mais reste encore dans le flou...
Je ne comprends pas aussi a quoi sert magie celeste pour le seraphin
En attendant quelques reponse je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée :yeah:
Euménides
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 10:05 am
Localisation: aix en provence

Messagepar blackfich » Jeu Oct 27, 2005 1:15 pm

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Quelques réponses:
- dans le mode ouvert les persos sont sauvegardés sur le disque dur du joueur (donc risque potentiel de tricherie via un éditeur de perso, même si les serveurs en détectent la majorité). En mode fermé ils sont sauvegardés sur les serveurs d'Ascaron (donc moins de risque de triche)
- je ne connais pas la différence entre le mode campagne te le mode liberté (je ne joue pas en réseau), mais je dirais que dans le cas du mode campagne les monstres morts sont persistants (càd si tu tues un dragon et que tu quittes, il ne sera plus là quand tu reviendras) alors que ce n'est pas le cas du mode liberté. A confirmer par un joueur en réseau expérimenté.
- Pour voir du monde dans la partie, il faut que tu rejoingnes une partie en cours.
- La magie céleste de la séraphine sert à deux choses: baiser le temps de régénération des sorts de la séraphine et augmenter leur vitesse d'exécution/lancement.

Bien à toi.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Toubib » Mar Nov 08, 2005 10:53 pm

Face à cette demande, je ne peux répondre que par ca: s'il vous plait, je vous en implore, relancez la section LSDA et notamment la section parrainage dont il est question ici. :D :D :D
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités